Aller au contenu

Dossiers traités à Dakar (les dakarois et dakaroises)


chancelle01

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, MmeKj a dit :

Bonjour orubella oui après dépôt il te donne un reçu sur lequel est mentionné le site et le numéro pour le suivi du passport. Tu reçois leur mail lorsque le passport est de retour de Dakar 

Merci, on reçoit un mail juste pour le retour du passeport? Pas de mail de leur part avant ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,
Le BVC m’appeler et à demander que la compagnie de messagerie passe récupérer le passeport et documents pendant que mes statuts sur CleGC n’ont pas changé. Je trouve cela anormal


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Idealg97 a dit :

Bonsoir,
Le BVC m’appeler et à demander que la compagnie de messagerie passe récupérer le passeport et documents pendant que mes statuts sur CleGC n’ont pas changé. Je trouve cela anormal


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bjr idéal pas anormal ils n’ont juste pas encore mis le statut à jour je pense . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, ouzin0 a dit :

Attendeux de Dakar des bonnes nouvelles quelque part ? 

Bonsoir ouzin0 

toujours rien de mon côté. J’ai été convoquée à une entrevue il ya deux moi et depuis pas de date. 

Mon député dit que je suis dans la vérification de l’égibilité et malheureusement ya pas de delais pour donc on doit seulement attendre. Elle va encore appeler Dakar le 8juillet 

je suis déjà dans mon 16eme mois. 

Cette semaine n’a pas été la bonne. Peut-être la semaine prochaine Dieu voulant. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, koko01 a dit :

Bonsoir ouzin0 

toujours rien de mon côté. J’ai été convoquée à une entrevue il ya deux moi et depuis pas de date. 

Mon député dit que je suis dans la vérification de l’égibilité et malheureusement ya pas de delais pour donc on doit seulement attendre. Elle va encore appeler Dakar le 8juillet 

je suis déjà dans mon 16eme mois. 

Cette semaine n’a pas été la bonne. Peut-être la semaine prochaine Dieu voulant. 

 

Courage koko01 . Sois toujours positive dit toi la fin est déjà là. Bientôt tout ca ne sera que mauvais souvenir. Bon courage également à tous ceux qui attendent les bonnes nouvelles ❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, MmeKj a dit :

Courage koko01 . Sois toujours positive dit toi la fin est déjà là. Bientôt tout ca ne sera que mauvais souvenir. Bon courage également à tous ceux qui attendent les bonnes nouvelles ❤️

Merci beaucoup MmeKj. 

A toi aussi BijdeSam pour ton message la dernière fois. Ça m’aide quand parfois je perd espoir. 

Je reste en prière ?? je garde la Foi. J’imagine le jour enfin où on me dira c’est ok. 

Cest vrai ca a l’air si loin mais j’espère que d’ici septembre au moins ce sera fini. 

Javais pris une maison avec mon conjoint pour juin. Finalement il aménage sans moi. 

Tous nos projets 

et la distance c’est tellement dure. Et son travail ne lui permet pas d’avoir des congés pour l’instant. Moi je peux pas demander de visa c’est peine perdue. 

Nous sommes a 10mois sans se voir...

cest tellement dure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, koko01 a dit :

Bonsoir ouzin0 

toujours rien de mon côté. J’ai été convoquée à une entrevue il ya deux moi et depuis pas de date. 

Mon député dit que je suis dans la vérification de l’égibilité et malheureusement ya pas de delais pour donc on doit seulement attendre. Elle va encore appeler Dakar le 8juillet 

je suis déjà dans mon 16eme mois. 

Cette semaine n’a pas été la bonne. Peut-être la semaine prochaine Dieu voulant. 

 

Courage et sois positive la fin est pour bientôt je l'espere bien pour tous les attendeux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
Le 2019-06-14 à 13:58, koko01 a dit :

Bonsoir ouzin0 

toujours rien de mon côté. J’ai été convoquée à une entrevue il ya deux moi et depuis pas de date. 

Mon député dit que je suis dans la vérification de l’égibilité et malheureusement ya pas de delais pour donc on doit seulement attendre. Elle va encore appeler Dakar le 8juillet 

je suis déjà dans mon 16eme mois. 

Cette semaine n’a pas été la bonne. Peut-être la semaine prochaine Dieu voulant. 

 

Bonjour,c'est quoi le numéro pour appeler Dakar?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Miraculé a dit :

Bonjour,c'est quoi le numéro pour appeler Dakar?

Bonjour. Pas de numéro. Juste par mail. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Cic dossier envoyé 20 février 2018

20 avril envoyé certificat police et antécédents 

2 mai vm médical envoyé 

 2 juillet acceptation demande engagement 

6 mars nouvelle barre progression est disponible sur ecas 

30 avril 2019 dakar reclame le csq et 2 eme ivm dans 30 jours 

10 mai e medical envoyé par medecin

14 mai 2019  dakar réclame nouvelle preuve de ma relation avec ma femme.

13 juin preuve supplémentaires recu a Dakar via dhl 

Toujours en attente???

??17 mois d'attente 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, aladji9963 a dit :

Cic dossier envoyé 20 février 2018

20 avril envoyé certificat police et antécédents 

2 mai vm médical envoyé 

 2 juillet acceptation demande engagement 

6 mars nouvelle barre progression est disponible sur ecas 

30 avril 2019 dakar reclame le csq et 2 eme ivm dans 30 jours 

10 mai e medical envoyé par medecin

14 mai 2019  dakar réclame nouvelle preuve de ma relation avec ma femme.

13 juin preuve supplémentaires recu a Dakar via dhl 

Toujours en attente???

??17 mois d'attente 

 

c'est terrible sa

as tu contacté ton député?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Habitués

Bonjour je suis un nouveau de Dakar, mon dossier a dû y arriver début juillet.

Ma femme et enfants sont au Québec (mariage mixte).

En attente du CSQ depuis juillet, et aucun mot de Dakar pour le moment concernant la visite médicale ou autres.

Ma femme et moi avons pris un représentant donc j'ai pas accès aux informations en ligne.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j ai vérifié mon ecas le dossier est mis en cours j aimerais savoir si je vais recevoir un courriel pour la visite médicale si quelqu’un a une idée moi je parraine ma nièce et mon dossier est de décembre csq reçu depuis le 15 juin merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Quelqu'un a-t-il des informations de Dakar??

Peu importe le type de demande, j'ai entendu des histoires d'horreurs concernant des demandes de visa faites en juillet et pour octobre, mais arrivé du passeport en novembre!

Je crois que le respect a foutu le camp de Dakar???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement