Aller au contenu

Dossiers traités à Dakar (les dakarois et dakaroises)


chancelle01

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 29 minutes, BijdeSam a dit :

Bonjour

Bonne nouvelle de BVC Dakar! Brune recue aujourd'hui. Mes stats sont dans ma signature. Courage aux attendeux

 

 

Felicitations bijdesam avais tu contacté ton deputé ou bien tu as attendu jusqu'a à ce qu'on te fasse signe de vie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci. Oui je l'avais contacté des que les 12 mois étaient atteints mais elle m'avait dit apres vérification que le dossier suivait son cours. Elle m'avait demandé de la rappeler dans 5 semaines si pas de nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, BijdeSam a dit :

Merci. Oui je l'avais contacté des que les 12 mois étaient atteints mais elle m'avait dit apres vérification que le dossier suivait son cours. Elle m'avait demandé de la rappeler dans 5 semaines si pas de nouvelles

Merci pour l' infos et bonne continuation pour le reste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, koko01 a dit :

Merciii bcp BijdeSam. Merci. 

Oui je leur ai fait le mail pour l’entrevue téléphonique. Mon conjoint doit avoir le député demain sil peut intervenir.  Ca me donne de lespoit ke tu dise ke l’agent vient assez souvent. Je reste forte. 

Donnez moi des nouvelles lors de l’obtention de vos visa. Je vous tiens également au courant 

Salut Koko

J'ai repensé à la situation et je me demande si c'est possible pour toi de te déplacer à Dakar, tu pourrais alors avoir ton entrevue plus rapidement. Je sais pas si c'est faisable. Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, BijdeSam a dit :

Salut Koko

J'ai repensé à la situation et je me demande si c'est possible pour toi de te déplacer à Dakar, tu pourrais alors avoir ton entrevue plus rapidement. Je sais pas si c'est faisable. Bonne chance

Cc bijdeSam. J’y ai aussi pensé mais en regardant les billets d’avion et c’était pas évident. Mais je vais en parler avec mon conjoint. Merci beaucoup de ne pas m’abandonner ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, koko01 a dit :

Cc bijdeSam. J’y ai aussi pensé mais en regardant les billets d’avion et c’était pas évident. Mais je vais en parler avec mon conjoint. Merci beaucoup de ne pas m’abandonner ??

De rien ma belle. Tu es la suivante. Ne perds pas espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux que cela intéresse : la longue attente au niveau du BVC à Dakar est due au nombre élevé de dossiers que le bureau reçoit. Le BVC traite aussi des dossiers venant d’autres pays d’Afrique (Ouest, etc.). S’il s’occupait juste de dossiers de citoyens sénégalais parrainés par leur partenaire canadien, l’attente serait beaucoup moins longue, mais hélas. Du courage !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎2019‎-‎04‎-‎30 à 20:33, BijdeSam a dit :

Bonjour

Bonne nouvelle de BVC Dakar! Brune recue aujourd'hui. Mes stats sont dans ma signature. Courage aux attendeux

 

 

Felicitatiooooons 12mois pile! j'espere avoir ta chance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, siisii17 a dit :

Pour ceux que cela intéresse : la longue attente au niveau du BVC à Dakar est due au nombre élevé de dossiers que le bureau reçoit. Le BVC traite aussi des dossiers venant d’autres pays d’Afrique (Ouest, etc.). S’il s’occupait juste de dossiers de citoyens sénégalais parrainés par leur partenaire canadien, l’attente serait beaucoup moins longue, mais hélas. Du courage !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Ouiii c cela meme. Ils devraient s'arranger pour ouvrir d'autres BVC dans les pays environnants vraiment les agents trop de travail à dakr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

 

Une question pour vous svp l'IVM vous la recevez par mail ou par la poste? Mon dossier est transfere à dakar avant que je ne fasse la visite medicale c'est à de cela que je demande

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Amone a dit :

Bonjour les amis

 

Une question pour vous svp l'IVM vous la recevez par mail ou par la poste? Mon dossier est transfere à dakar avant que je ne fasse la visite medicale c'est à de cela que je demande

Merci

Bonjour Amone. Par mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, koko01 a dit :

Bonjour Amone. Par mail

Merci bcp et c'était combien de temps apres que dossier soit à dakar? Moi ça fait un mois kil est à dakar mais rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, mon dossier a été transféré à Dakar hier.

 

Je suis donc solidaire avec vous dans la longue attente .... 

 

Quand nous allons recevoir le courriel pour la visite médical, est ce que ça veut dire que le traitement de la résidence permanente est commencé ? 

 

Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, MmeKj a dit :

Demande  approuvée ce jour sur clegc ???. Mais sur ecas c’est encore en cours 

Félicitations et bon voyage. Tu as envoyé kan ton passeport ? C'était par DHL?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, blanchaa a dit :

Bonjour, mon dossier a été transféré à Dakar hier.

 

Je suis donc solidaire avec vous dans la longue attente .... 

 

Quand nous allons recevoir le courriel pour la visite médical, est ce que ça veut dire que le traitement de la résidence permanente est commencé ? 

 

Merci ! 

Je crois que le traitement commence des que tu reçois la l'accusé de réception indiquant que le tout est complet ou alors la lettre d'acceptation du parrain. Normalement la lettre pour la VM est 2 à 3 mois après le dépôt du dossier.

Le ‎2019‎-‎05‎-‎02 à 03:48, koko01 a dit :

Bonjour Amone. Par mail

Koko pas de news du député ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, BijdeSam a dit :

Je crois que le traitement commence des que tu reçois la l'accusé de réception indiquant que le tout est complet ou alors la lettre d'acceptation du parrain. Normalement la lettre pour la VM est 2 à 3 mois après le dépôt du dossier.

Koko pas de news du député ?

Coucou BijdeSam 

t’as déjà envoyé ton passeport? 

Notre deputé a dit kel peut pas intervenir tant ke Dakar n’a pas donné de date pour l’entrevue 

que dès ke ce sera le cas c’est là kel pourra essayer de faire avancer les choses. 

Aujourdhui j’ai envoyé un mail à dakar ke je suis disposée à me déplacer pour le senegal pour l’entrevue mais pas de réponse. 

Ma VM expires le 18 donc je crois que je vais recommencer encore. 

il y a 27 minutes, MmeKj a dit :

Demande  approuvée ce jour sur clegc ???. Mais sur ecas c’est encore en cours 

Ttes mes félicitations MmeKj ☺️☺️☺️☺️☺️☺️ Enfin la lumière. Je te souhaite le meilleur pour la suite. Continue de donner des nouvelles et ne m’abandonnez pas avec BijdeSam 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, BijdeSam a dit :

Félicitations et bon voyage. Tu as envoyé kan ton passeport ? C'était par DHL?

J’ai envoyé  via vfs le 26avril. 

il y a 1 minute, koko01 a dit :

Coucou BijdeSam 

t’as déjà envoyé ton passeport? 

Notre deputé a dit kel peut pas intervenir tant ke Dakar n’a pas donné de date pour l’entrevue 

que dès ke ce sera le cas c’est là kel pourra essayer de faire avancer les choses. 

Aujourdhui j’ai envoyé un mail à dakar ke je suis disposée à me déplacer pour le senegal pour l’entrevue mais pas de réponse. 

Ma VM expires le 18 donc je crois que je vais recommencer encore. 

Ttes mes félicitations MmeKj ☺️☺️☺️☺️☺️☺️ Enfin la lumière. Je te souhaite le meilleur pour la suite. Continue de donner des nouvelles et ne m’abandonnez pas avec BijdeSam 

LOL biensire. Koko01merci ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués
Le 2019-04-30 à 18:50, MmeKj a dit :

J’ai envoyé mon passeport à Dakar via vfs global vendredi dernier. Je suis Dans l’attente des nouvelles ???

Bonjour, 

J'aimerais savoir si le VFS t'a envoyé un numéro de tracking par mail à la suite du dépôt de ton passeport et si le tracking bouge. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Orubella a dit :

Bonjour, 

J'aimerais savoir si le VFS t'a envoyé un numéro de tracking par mail à la suite du dépôt de ton passeport et si le tracking bouge. Merci !

Bonjour orubella oui après dépôt il te donne un reçu sur lequel est mentionné le site et le numéro pour le suivi du passport. Tu reçois leur mail lorsque le passport est de retour de Dakar 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement