Aller au contenu

Parrainage conjoint (e) Haiti


mweed

Messages recommandés

6 hours ago, Mozar85 said:

Dans le mail, on m'a dit pour compléter le dossier, il fallait faire l'examen médical, on m'a envoyé la liste dès médecins agréés. Sans le formulaire IMM.... C'est ce que je voulais savoir aussi, Janvier 2019. Bien sûr, l'ambassade du Canada à Port-au-Prince.

Dans le courriel, Il semble qu’ils ont oublié d’inclure le fichier IMM 1017 F, avec tes informations que le médecin doit compléter pour envoyer à l’ambassade.

 

Si tu as lié ton dossier, regarde dans le site d'IRCC avec ton CléGC,

 

Au moins cela avance un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sakpasepj a dit :

Dans le courriel, Il semble qu’ils ont oublié d’inclure le fichier IMM 1017 F, avec tes informations que le médecin doit compléter pour envoyer à l’ambassade.

 

Si tu as lié ton dossier, regarde dans le site d'IRCC avec ton CléGC,

 

Au moins cela avance un peu

Alors, je ne fais que d'attendre pour la pièce manquante. J'ai bien vérifié sur CleGC et Ecas, jusqu'à présent rien n'a été notifié et ajouté sur mon compte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma joie est sans mesure, (la lettre) IVM reçu a l'instant. Demande profil à jour

Modifié par Mozar85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Mozar85 a dit :

Ma joie est sans mesure, (la lettre) IVM reçu a l'instant. Demande profil à jour

Félicitations Mozar85!

Votre dossier a pris combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Louse a dit :

Félicitations Mozar85!

Votre dossier a pris combien de temps ?

Merci Louse, Je suis à 25 mois d'attente.

Modifié par Mozar85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Mozar85 a dit :

Merci Louse, Je suis à 25 mois d'attente.

Merci ça me donne l'espoir. Je suis à 23 mois d'attente mais moi j'avais déjà fait mon examen médical il y a  16 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Louse a dit :

Merci ça me donne l'espoir. Je suis à 23 mois d'attente mais moi j'avais déjà fait mon examen médical il y a  16 mois

Armons-nous de la patience, Notre seule marche de manœuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 2021-02-25 à 12:48, Mozar85 a dit :

Armons-nous de la patience, Notre seule marche de manœuvre.

Ce processus de parrainage nous fait voir toutes les nouvelles couleurs en ce qui concerne le découragement. Et cause même l' abandon de ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Mozar85 a dit :

Ce processus de parrainage nous fait voir toutes les nouvelles couleurs en ce qui concerne le découragement. Et cause même l' abandon de ce forum.

Cest dommage pour vous si vous navez toujours pas rejoinds le groupe facebook immigration Haiti car on est tres actif et nombreux ! Ca vaudrait le coup de venir faire un tour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Elolojoseph a dit :

Cest dommage pour vous si vous navez toujours pas rejoinds le groupe facebook immigration Haiti car on est tres actif et nombreux ! Ca vaudrait le coup de venir faire un tour

Merci Bien pour votre aide , j' intégrerai tantôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous! 

J'aimerais bien savoir si personne sur ce forum n'a pas été contacté d'une manière ou d'une autre par IRCC de Port-Au-Prince ?

Déjà merci pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mozar85 a dit :

Salut à tous! 

J'aimerais bien savoir si personne sur ce forum n'a pas été contacté d'une manière ou d'une autre par IRCC de Port-Au-Prince ?

Déjà merci pour votre réponse.

Toute correspondance reste sans réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ruth01 a dit :

Toute correspondance reste sans réponse.

 Depuis après la mise à jour  de ma visite médicale, Je suis sans nouvelles de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mozar85 a dit :

Salut à tous! 

J'aimerais bien savoir si personne sur ce forum n'a pas été contacté d'une manière ou d'une autre par IRCC de Port-Au-Prince ?

Déjà merci pour votre réponse.

Toute correspondance reste sans réponse. 
 

c’est frustrant! Ils m’ont demandé des preuves additionnelles récentes de la relation. Je les ai fait parvenir le même jour .  Près de 3 mois après, je n’ai reçu aucune réponse. Les gens restent muets sur le groupe Facebook. Personne ne partage plus rien. Je ne sais pas si ça avance pour certain. C’est pathétique! J’ai essayé de les contacter pour au moins m’assurer qu’ils ont reçu ma correspondance. Ils ne répondent  pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux dont leurs dossiers ont été traités et finalisés à Mexico, quelles sont les etapes? Est-ce que leurs passports ont été envoyés directement à Mexico pour l'apposition du visa?

 

Merci.

Modifié par maxo09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, maxo09 a dit :

Pour ceux dont leurs dossiers ont été traités et finalisés à Mexico, quelles sont les etapes? Est-ce que leurs passports ont été envoyés directement à Mexico pour l'apposition du visa?

 

Merci.

@maxo09je suis navré de ne pas pouvoir te donner une réponse,  espérons un dénouement pour les dossiers en souffrance depuis des années. Je peux te dire que Le VSF-Mexico a ouvert ses portes ce 25 mai 2021. Covid-19 la se you pa pè chaj. Li gen bon do.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ruth01 a dit :

Toute correspondance reste sans réponse. 
 

c’est frustrant! Ils m’ont demandé des preuves additionnelles récentes de la relation. Je les ai fait parvenir le même jour .  Près de 3 mois après, je n’ai reçu aucune réponse. Les gens restent muets sur le groupe Facebook. Personne ne partage plus rien. Je ne sais pas si ça avance pour certain. C’est pathétique! J’ai essayé de les contacter pour au moins m’assurer qu’ils ont reçu ma correspondance. Ils ne répondent  pas. 

Pour ma  part: l'agent m'a demandé , 1) le CSQ 

2)la visite médicale.

Presque 3 mois sans réponse, Et pourtant sur le site IRCC, Il traite des dossiers du mois d'août 2019. Alors je suis de Janvier 2019, mon dossier est encore au fond du tiroir.  Que le ciel nous vienne en aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Mozar85 a dit :

@maxo09je suis navré de ne pas pouvoir te donner une réponse,  espérons un dénouement pour les dossiers en souffrance depuis des années. Je peux te dire que Le VSF-Mexico a ouvert ses portes ce 25 mai 2021. Covid-19 la se you pa pè chaj. Li gen bon do.

Ton dossier, il est traité à Mexico ou à P-A-P?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement