Jump to content

Parrainage conjoint (e) Haiti

Recommended Posts

• Replies 1.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut à tous,  mon mari est rentré au pays et surpris par la tempête lol mais il aime sa on est même sorti. Je vous dit bon courage à tout ceux qui sont en attente la route est plus courte que pl

Salut tt le monde 😊 Aujourd'hui sur mon compte Clegc, ma demande vient d'être approuvé qui donc c'est la décision finale. J'attends mnt l'appel de l'embassade ou un email pr aller récupéré mon pa

Il la dépose jeudi dernier  Oui les amis sa avance, je suis Tellement excitée que j’ai déjà pris son billet 😂

Posted Images

Ah okey! Merci Danikha. Parce que mon mari a reçu le IMV le 29octobre et ils ont recu les résultats le 6 novembre et on a pas encore reçu la brune! J'espère que ça va pas être long

il y a 37 minutes, Danikha a dit :

Salut Minou,

Dans mon cas, mon mari a reçu l'IVM le 24 oct 2019 et sur le compte en ligne, la mise à jour a été faite, genre résultat favorable, le 30 octobre

Même chose pour moi min Dieu on a le même agent on dirait Danikha

il y a 5 minutes, Minou4423 a dit :

Ah okey! Merci Danikha. Parce que mon mari a reçu le IMV le 29octobre et ils ont recu les résultats le 6 novembre et on a pas encore reçu la brune! J'espère que ça va pas être long

Ca devrait pas être long, peut être que la semaine prochaine ca va aller

il y a 1 minute, mweed a dit :

Oh my God!!😁😁

Il se peut qu'on a effectivement le même agent

il y a 5 minutes, mweed a dit :

il y a 4 minutes, Danikha a dit :

Ca devrait pas être long, peut être que la semaine prochaine ca va aller

Oh my God!!😁😁

Moi aussi j’ai reçu L’IVM le 24 Octobre. Mais je n’ai  Pas pu envoyer mes dossiers tout de suite. A cause de la situation du pays. Je suis toujours la à attendre.

Edited by Ruth01
Faute

De toutes façons on va dire qu'on est pas mal rendu à la fin! Je suis contente pour vous😊.  Comme vous c'était le 24octobre et mois le 29,j'attend un ptit peu!

il y a une heure, Minou4423 a dit :

De toutes façons on va dire qu'on est pas mal rendu à la fin! Je suis contente pour vous😊.  Comme vous c'était le 24octobre et mois le 29,j'attend un ptit peu!

Ça sen vient courage. Moi je magasine déjà le billet pour le début du mois. 😊

Moi aussi dans les meme périodes , medical demandé 28 octobre, favorable 22 novembre, csq envoyé à l’ambassade au Mexique pour le 26 novembre.... depuis on attends. Mon dossier a été reçu len28 août 2018. Ouf , j’ai espoir en vous lisant que ce sera d’une journée à l’autre pour enfin être réuni à mon mari. Que Dieu vous bénisse et entende nos prières 😀😀😀

Il y a 2 heures, evelyneg1977 a dit :

Moi aussi dans les meme périodes , medical demandé 28 octobre, favorable 22 novembre, csq envoyé à l’ambassade au Mexique pour le 26 novembre.... depuis on attends. Mon dossier a été reçu len28 août 2018. Ouf , j’ai espoir en vous lisant que ce sera d’une journée à l’autre pour enfin être réuni à mon mari. Que Dieu vous bénisse et entende nos prières 😀😀😀

Oui sa s’en vient les amis courage à vous tous. Que Dieu te bénisse aussi 

salut a tous 

je viens de lier ma demande  avec mon compte car je ne pouvais pas le faire.

je voudrais savoir Est ce que je peux envoyer des informations a CIC pour une demande par le biais du compte 

Salut Rose,

Ça dépend du type d'informations et des indications de CIC. Par exemple, pour le certificat de  police, CIC avait précisé qu'on pourrait le déposer sur le compte en ligne. Par contre, lors de l'IVM, CIC avait demandé d'autres informations pour lesquelles, il avait précisé le mode d'envoi et là, on n'avait pas utilisé le compte en ligne.

Il y a 3 heures, Danikha a dit :

Salut Rose,

Ça dépend du type d'informations et des indications de CIC. Par exemple, pour le certificat de  police, CIC avait précisé qu'on pourrait le déposer sur le compte en ligne. Par contre, lors de l'IVM, CIC avait demandé d'autres informations pour lesquelles, il avait précisé le mode d'envoi et là, on n'avait pas utilisé le compte en ligne.

ok merci Dani 

je pensais que je pourrais envoyer personnellement des infos sans que CIC le demande 

il y a une heure, Minou4423 a dit :

On va dire que c une bonne nouvelle! Votre dossier est de quelle date?

reçu le 28 Sept 18

au BVC p-au-p 19 mars 

csq mai en mai

pas ivm

Il y a 7 heures, Rosedanie a dit :

je suis convoqué ce matin pour une entrevue.

mille mercis pour les infos d'entrevues partagées sur le forum

Félicitations Rosedanie😊 et bonne chance pour ton entrevue. Sa sent la fin pour toi😉