Aller au contenu

Parrainage conjoint (e) Haiti


mweed

Messages recommandés

Il y a 1 heure, sakpasepj a dit :

Les députe fédérale sont déjà au courant des problèmes de lenteur,

Tu as juste à mentionne les dates de ton dossier, ils vont regarder pour toi

https://www.elections.ca/scripts/vis/FindED?L=e&PAGEID=20

Ce fut la même chose pour ma femme,

Les 2 photos t’as femme a juste les apporter quand elle va cherche ou apporter le passeport.

Le CSQ, ils ont déjà une copie surement dans le dossier.

Félicitation c’est presque terminé!

Merçi encore pour ta réponse, ce qui m'intrigue, On me demandait de l'envoyer soit par DHL,UPS, FeDEx, Et pour le moment,  je travaille en province. Je vais transmettre le passeport, sans les photos. 

Modifié par Mozar85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 2021-05-26 à 23:23, Mozar85 a dit :

Dossier transféré à Port-au-Prince depuis le 9 mai 2019. 

Comment ça va maintenant ton dossier ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 6 months later...
Le 2020-03-04 à 09:03, evelyneg1977 a dit :

Oui c’est 3 mois, mon mari a dû le renouvelé à la demande d’immigration. C’est pas la même procédure que faire faire un nouveau certificat. C’est un renouvellement.ça t'as pris combien de temps pour renouveler

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour, 

J'avais déjà le certificat de police DCPJ et je l'ai remis bien en appliquant, bien avant de recevoir la lettre demandant de l'apporter. Pensez-vous que ce soit un problème?  Va-t-on me demander de le refaire ce certificat? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 5 heures, Pepe22 a dit :

Salut, est-ce qu'il y a des haitiens ici qui sont dans la trousse de 2022 si oui, est-ce possible pour vous de partager les dates de vos parcours ? merci deja pour vos reponses .

Bonjour à toi @Pepe22, ça fait longtemps que je n'ai pas visité ma boîte, content de faire ta connaissance. Dans un future proche, j'espère que tu trouveras une réponse plus appropriée. Soit  courageux et n'oublie pas de semer des semences de la *patience*.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 2022-05-30 à 23:35, Mozar85 a dit :

Bonjour à toi @Pepe22, ça fait longtemps que je n'ai pas visité ma boîte, content de faire ta connaissance. Dans un future proche, j'espère que tu trouveras une réponse plus appropriée. Soit  courageux et n'oublie pas de semer des semences de la *patience*.  

hello ,merci @Mozar85 deja 2 semaines je n'arrive pas a lier mon compte CLEGC can you help me plzz?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement