Aller au contenu

Parrainage conjoint (e) Haiti


mweed

Messages recommandés

il y a une heure, maxo09 a dit :

Ton dossier, il est traité à Mexico ou à P-A-P?

Dossier transféré à Port-au-Prince depuis le 9 mai 2019. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Mozar85 a dit :

Dossier transféré à Port-au-Prince depuis le 9 mai 2019. 

Ton dossier n'est pas passé par  Mexico; il a été transféré directement du CTC- Sydney vers port-au-prince?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, maxo09 a dit :

Ton dossier n'est pas passé par  Mexico; il a été transféré directement du CTC- Sydney vers port-au-prince?

Exacte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Mozar85 a dit :

Exacte !

P-A-P , ils sont vraiment nuls là-bas.... Aucune compassion pour les demandeurs. A mexico, ils repondent parfois; mais à P-A-P....jamais

Modifié par maxo09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Mozar85 a dit :

Pour ma  part: l'agent m'a demandé , 1) le CSQ 

2)la visite médicale.

Presque 3 mois sans réponse, Et pourtant sur le site IRCC, Il traite des dossiers du mois d'août 2019. Alors je suis de Janvier 2019, mon dossier est encore au fond du tiroir.  Que le ciel nous vienne en aide !

Je pense que tu es à la fin du processus. Généralement quand on demande le csq on demande des documents additionnels. Si on ne te demande rien. C’est que tout est ok pour toi. La demande de passeport s’en suit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ruth01 a dit :

Je pense que tu es à la fin du processus. Généralement quand on demande le csq on demande des documents additionnels. Si on ne te demande rien. C’est que tout est ok pour toi. La demande de passeport s’en suit.

J'imagine qu'il ne me reste pas beaucoup étapes à franchir. Je suis impatient de voir le bout du tunnel.  Privé de ma femme et de fille depuis presque 3 ans. Que cette lenteur plaise à IRCC, Il finira tôt ou tard par prendre une décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 2021-05-27 à 09:33, Mozar85 a dit :

J'imagine qu'il ne me reste pas beaucoup étapes à franchir. Je suis impatient de voir le bout du tunnel.  Privé de ma femme et de fille depuis presque 3 ans. Que cette lenteur plaise à IRCC, Il finira tôt ou tard par prendre une décision.

 

Je n'ai pas grand-chose à ajouter .

Screenshot_20210614-155846.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 2021-05-27 à 09:33, Mozar85 a dit :

J'imagine qu'il ne me reste pas beaucoup étapes à franchir. Je suis impatient de voir le bout du tunnel.  Privé de ma femme et de fille depuis presque 3 ans. Que cette lenteur plaise à IRCC, Il finira tôt ou tard par prendre une décision.

Heureux de vous annoncer, ma demande de passeport, décision/ prise sur ECAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Mozar85 a dit :

Heureux de vous annoncer, ma demande de passeport, décision/ prise sur ECAS

 

Pourrais tu partager une foid de plus tes statistiques car tu n'a pas fait une signature avec tes statistiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mozar85 a dit :

Heureux de vous annoncer, ma demande de passeport, décision/ prise sur ECAS

Je suis contente pour toi. Mes félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, maxo09 a dit :

 

Pourrais tu partager une foid de plus tes statistiques car tu n'a pas fait une signature avec tes statistiques.

Voici mes statistiques:

AR: 22/01/2019

Avril 19:acceptation

Mai 19 demande CSQ

Juillet19: CSQ reçu

Juillet2020: Aide député

25Fev. 2021: IVM et demande CSQ

27Fev. 21:  VM

02 Mars 21: VMF 

27 Mai 21: Aide Député

29 Juin 21: Demande Passeport

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Mozar85 a dit :

Voici mes statistiques:

AR: 22/01/2019

Avril 19:acceptation

Mai 19 demande CSQ

Juillet19: CSQ reçu

Juillet2020: Aide député

25Fev. 2021: IVM et demande CSQ

27Fev. 21:  VM

02 Mars 21: VMF 

27 Mai 21: Aide Député

29 Juin 21: Demande Passeport

 

 

Merci et bon courage pour la suite.

Penses tu que le deputé a vraiment aidé? Si oui, comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, maxo09 a dit :

Merci et bon courage pour la suite.

Penses tu que le deputé a vraiment aidé? Si oui, comment?

Merçi , à toi aussi bon courage!

 Je l'ai mentionné par souci d' acquérir beaucoup plus d'informations, de connaître les étapes déjà effectuées et de savoir ce qui reste à faire. Afin de me rapprocher de la réalité.  L'Aide du député est quand bien même  un du plus.

Modifié par Mozar85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Louse a dit :

Comment fait pour avoir l'aide du député ? Comment les contacter ?

 

Regardez qui est le député fédéral de votre circonscription et faites une recherche, il y a toujours une adresse courriel et une adresse postale pour le rejoindre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-06-29 à 17:41, Mozar85 a dit :

Voici mes statistiques:

AR: 22/01/2019

Avril 19:acceptation

Mai 19 demande CSQ

Juillet19: CSQ reçu

Juillet2020: Aide député

25Fev. 2021: IVM et demande CSQ

27Fev. 21:  VM

02 Mars 21: VMF 

27 Mai 21: Aide Député

29 Juin 21: Demande Passeport

 

 

Rebonjour à tous, 

On me demande de déposer mon passeport dans un mail venant de l'ambassade par l'agent qui travaille sur mon dossier,  sans aucune autres explications, décision prise/ encas mais pas sur Clegg. Ma question est la suivante :  puis-je ajouter 2 photos, et le csq ? Merci déjà de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-06-30 à 04:34, Mozar85 a dit :

Merçi , à toi aussi bon courage!

 Je l'ai mentionné par souci d' acquérir beaucoup plus d'informations, de connaître les étapes déjà effectuées et de savoir ce qui reste à faire. Afin de me rapprocher de la réalité.  L'Aide du député est quand bien même  un du plus.

 

Il y a 17 heures, Azarielle a dit :

 

Regardez qui est le député fédéral de votre circonscription et faites une recherche, il y a toujours une adresse courriel et une adresse postale pour le rejoindre. 

Bonjour,

Mon dossier a plus que  2 ans. J'aimerais écrire à mon député pour m'aider aussi. Svp donnez-moi quelques exemples que je dois mentionner dans le message. Est-ce-que je peux dire ma frustration, ma peur puisque le pays en ce moment à beaucoup de problème?

Une personne qui a déjà faire une demande à un député. Donnez-moi une idée, aidez-moi.

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Louse a dit :

 

Bonjour,

Mon dossier a plus que  2 ans. J'aimerais écrire à mon député pour m'aider aussi. Svp donnez-moi quelques exemples que je dois mentionner dans le message. Est-ce-que je peux dire ma frustration, ma peur puisque le pays en ce moment à beaucoup de problème?

Une personne qui a déjà faire une demande à un député. Donnez-moi une idée, aidez-moi.

Merci d'avance 

Explique lui ta situation parce que ce n'est pas normal, la situation actuelle du pays peut faire l'objet, tout ce qui te rend anxieuse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Louse said:

 

Bonjour,

Mon dossier a plus que  2 ans. J'aimerais écrire à mon député pour m'aider aussi. Svp donnez-moi quelques exemples que je dois mentionner dans le message. Est-ce-que je peux dire ma frustration, ma peur puisque le pays en ce moment à beaucoup de problème?

Une personne qui a déjà faire une demande à un député. Donnez-moi une idée, aidez-moi.

Merci d'avance 

Les députe fédérale sont déjà au courant des problèmes de lenteur,

Tu as juste à mentionne les dates de ton dossier, ils vont regarder pour toi

https://www.elections.ca/scripts/vis/FindED?L=e&PAGEID=20

11 hours ago, Mozar85 said:

Rebonjour à tous, 

On me demande de déposer mon passeport dans un mail venant de l'ambassade par l'agent qui travaille sur mon dossier,  sans aucune autres explications, décision prise/ encas mais pas sur Clegg. Ma question est la suivante :  puis-je ajouter 2 photos, et le csq ? Merci déjà de votre réponse.

Ce fut la même chose pour ma femme,

Les 2 photos t’as femme a juste les apporter quand elle va cherche ou apporter le passeport.

Le CSQ, ils ont déjà une copie surement dans le dossier.

Félicitation c’est presque terminé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement