Aller au contenu

Parrainage conjoint (e) Haiti


mweed

Messages recommandés

Bonjour.. 

Des fois ca se fait avant,des fois apres,ca depend de l'agent qui s'occupe de ton dossier..

Le mien cest apres VM que j'aais eu lentrevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Saus a dit :

Bonjour.. 

Des fois ca se fait avant,des fois apres,ca depend de l'agent qui s'occupe de ton dossier..

Le mien cest apres VM que j'aais eu lentrevue

Merci beaucoup, est-ce-que les questions sont difficiles ? Est-ce-qu'il pose des questions en rapport avec le dossier ?

Votre dossier a pris combien de temps? Je m'inquiète tellement parce que  j'ai passé ma visite médicale depuis octobre 2019 et depot du dossier avril 2019.

Je pense que le médicale est déjà exprimé parce que s'est valide pour une année.

Est-ce-qu'il y a quelqu'un qui est dans la même situation que moi pour la visite médicale qui a déjà plus d'une année?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nai pas encore passer mon entrevue,le mien a ete annule a cause de covid,jattend quon mappelle. 

D'appres ququn qui a deja lentrevue,il a dit on pose des questions sur comment vous et cotre conjoint a ete rencontre,il pose des questions sur la famille.. ils demandes des photos et preuves. 

Mon dossier a ete recu 14 septembre 2018.. techniquement mon medical a deja expire... je pense pense pas qu'on va demander de le refaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Saus a dit :

Je nai pas encore passer mon entrevue,le mien a ete annule a cause de covid,jattend quon mappelle. 

D'appres ququn qui a deja lentrevue,il a dit on pose des questions sur comment vous et cotre conjoint a ete rencontre,il pose des questions sur la famille.. ils demandes des photos et preuves. 

Mon dossier a ete recu 14 septembre 2018.. techniquement mon medical a deja expire... je pense pense pas qu'on va demander de le refaire

Merci, Mon Dieu déjà trois ans. Ils ne sont pas sérieux pourtant il y a une personne qui avait déposé son dossier en janvier 2020 et fin décembre 2020 on lui a demandé le dépôt de son passeport.

Je ne comprends pas comment ils traitent les dossiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Elolojoseph a dit :

Groupe rejoingnez nous sur facebook cest plus facile ? 

https://www.facebook.com/groups/486989025345476/

 

groupe immigration haiti canada on est deja 1.4 k et plus ??

D'accord 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Louse a dit :

D'accord 

Est-ce que les discussions sont privées sur Facebook? Seulement les membres qui peuvent voir. J'ai déjà abonné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dépendamment  là où vous êtes je vous salue. Il me paraît un peu étrange, une maintenance un week-end, alors je continue à observer. Je croise les doigts, les collègues d'un autre forums sur leurs comptes CLéGC,  la barre de progression a disparue.  Qui parmi vous avez vu des changements? Merci déjà de votre réponse.

Screenshot_20210116-143555.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Mozar85 a dit :

Dépendamment  là où vous êtes je vous salue. Il me paraît un peu étrange, une maintenance un week-end, alors je continue à observer. Je croise les doigts, les collègues d'un autre forums sur leurs comptes CLéGC,  la barre de progression a disparue.  Qui parmi vous avez vu des changements? Merci déjà de votre réponse.

Screenshot_20210116-143555.png

C’est tout simplement une maintenance du serveur, ce qui est tout à fait normal. Je pense que la barre n’y est plus pour tous ou plusieurs depuis quelques jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je ne sais quoi penser, après une longue période, le BVC de Port-au-Prince fait des pas sur place, étant donné je lui ai demandé des nouvelles après des années de traitement d'un dossier.

 

Modifié par Mozar85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Geojustice a dit :

reçu après un mois. J'ai consulté un avocat sur le site avocat Montréal j'ai trouvé ma réponse assez rapidement.

Si ça peut aider :)

Merci bien pour le site, alors votre dossier est dans quelle étape maintenant? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Âpres 2 ans de traitement, n'aurais-je pas penser que le dossier est à ce stade, du n'importe quoi. "Le dossier est en attente d'être revu par un agent." 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mozar85 a dit :

Âpres 2 ans de traitement, n'aurais-je pas penser que le dossier est à ce stade, du n'importe quoi. "Le dossier est en attente d'être revu par un agent." 

C'est triste. Moi, ils m'ont dit c'est à cause du Covid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En raison des récents évènements liés au COVID-19 nous faisons notre possible pour répondre à votre requête dans un délai raisonnable.

 

À cause des restrictions, la section immigration ne travaille que deux fois par semaine. Le délai de traitement s’en trouve plus long que prévu.

 

Nous faisons tout notre possible, avec un personnel limité, pour traiter les demandes en cours.

 

Nous vous remercions de votre compréhension.

à l’instant, Louse a dit :

En raison des récents évènements liés au COVID-19 nous faisons notre possible pour répondre à votre requête dans un délai raisonnable.

 

À cause des restrictions, la section immigration ne travaille que deux fois par semaine. Le délai de traitement s’en trouve plus long que prévu.

 

Nous faisons tout notre possible, avec un personnel limité, pour traiter les demandes en cours.

 

Nous vous remercions de votre compréhension.

C'est ça qu'ils m'ont envoyé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, généralement est ce que l'invitation médicale se présente sans une lettre que vous devez présenter au médecin. On m'a passé l'instruction d'aller faire le médicale, on m'a transmis la liste des médecins agréés sans la lettre ou figure mon nom, prénom et date de naissance. Qui peut me faire voir une forme de lettre pour l'invitation médicale svp.

Modifié par Mozar85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mozar85 a dit :

Bonsoir à tous, généralement est ce que l'invitation médicale se présente sans une lettre que vous devez présenter au médecin. On m'a passé l'instruction d'aller faire le médicale, on m'a transmis la liste des médecins agréés sans la lettre ou figure mon nom, prénom et date de naissance. Qui peut me faire voir une forme de lettre pour l'invitation médicale svp.

Vous avez recu la demande de visite medicale quand svp ? Et votre dossier date de quand ? 
 

et a qui avez vous demander de l'information sur votre dossier ? A lambassade du canada meme ? 
merci

Modifié par Elolojoseph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Elolojoseph a dit :

Vous avez recu la demande de visite medicale quand svp ? Et votre dossier date de quand ? 
 

et a qui avez vous demander de l'information sur votre dossier ? A lambassade du canada meme ? 
merci

Dans le mail, on m'a dit pour compléter le dossier, il fallait faire l'examen médical, on m'a envoyé la liste dès médecins agréés. Sans le formulaire IMM.... C'est ce que je voulais savoir aussi, Janvier 2019. Bien sûr, l'ambassade du Canada à Port-au-Prince.

Modifié par Mozar85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement