Aller au contenu

Parrainage conjoint (e) Haiti


mweed

Messages recommandés

5 minutes ago, Mozar85 said:

Il semblerait que la rigidité de l'IRRC était au profond sommeil, au moment du traitement de votre dossier, (2 invitations pour la biométrie), les anges gardiens de l'IRRC vous protègent tout au long du processus,  Vous êtes très chanceux. J'ajoute une capture d'écran, la partie la plus importante, *Note*  Chaque dossier a son ADN.

Profitez bien de votre famille, déjà Joyeux Noël !

 

Screenshot_20201127-110354.png

Non, on est tous dans la même situation, Il ne faut pas se décourage

Je pense que cela commence juste a débloqué à PauP, espérons qu’il puisse finir tous les dossiers 2018 avant la fin de l’année.

Le dossier était presque complété en Mars, avant la pandémie, car il nous avait demandé de déposer le passeport.

Et ce dossier, as pris 24 Mois pour être compléter (Novembre 2018)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, sakpasepj a dit :

Non, on est tous dans la même situation, Il ne faut pas se décourage

Je pense que cela commence juste a débloqué à PauP, espérons qu’il puisse finir tous les dossiers 2018 avant la fin de l’année.

Le dossier était presque complété en Mars, avant la pandémie, car il nous avait demandé de déposer le passeport.

Et ce dossier, as pris 24 Mois pour être compléter (Novembre 2018)

Merci pour les retours d'information. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! 

J'espère que le traitement des dossiers recommencerait vraiment.

Qui d'autre dans la foulée a reçu une mise à jour ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Mozar85 said:

Bonsoir à tous ! 

J'espère que le traitement des dossiers recommencerait vraiment.

Qui d'autre dans la foulée a reçu une mise à jour ?  

Ma femme a été allé chercher son passeport aujourd’hui a paup, elle a rencontré une fille qui venait cherche aussi son passeport et un jeune homme qui venait déposer son passeport pour la résidence Canadienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sakpasepj a dit :

Ma femme a été allé chercher son passeport aujourd’hui a paup, elle a rencontré une fille qui venait cherche aussi son passeport et un jeune homme qui venait déposer son passeport pour la résidence Canadienne.

Assurément que certaines personnes ne manifestent pas la volonté de nous faire savoir qu'elles ont reçu des mises à jour où qu'elles ne font pas partie de ce forum. Je garde la positivité de mon côté.  @sakpasepj Merci encore pour votre informations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, sakpasepj a dit :

Ma femme a été allé chercher son passeport aujourd’hui a paup, elle a rencontré une fille qui venait cherche aussi son passeport et un jeune homme qui venait déposer son passeport pour la résidence Canadienne.

@sakpasepj permettez moi de vous demander, votre femme est allée chercher son passeport à l'ambassade du Canada ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Permettez moi de vous demander,Dans quel pays votre femme est allee deposer son passport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow,felicitations.. je suis sur les 27 mois,et toujours rien.. dossier recu 14 septembre 2018.. on avait entrevue 25 mars 2020,on lavait annulé a cause covid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Saus said:

Wow,felicitations.. je suis sur les 27 mois,et toujours rien.. dossier recu 14 septembre 2018.. on avait entrevue 25 mars 2020,on lavait annulé a cause covid

Heureusement pour nous, on ne nous a pas demande d’entrevue, hier à l’ambassade en Haïti, une femme est venue demande du feedback pour son dossier, elle disait 28 mois déjà qu’elle attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Louse said:

C'est grave, ils disent que le délai de traitement est de 12 mois. Je ne comprend pas franchement 

Malheureusement pas pour Haïti, pays trop instable.

Je pense qu’il voulait numérise les dossiers papier pour continuer à travailler les dossiers à distance.

Ils vont surement essayer de trouver un moyen pour récupère le retard à cause de la covid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-12-16 à 08:50, Louse a dit :

Bonjour,

Port-au-Prince  silence total

Salut à tous, Avec Jésus tout va bien, espèrons de très bonnes nouvelles l'année prochaine, demain débutera la fermeture de l'ambassade,  gardons le moral positif pour être en bonne santé. Le jour j arrivera tantôt. Vous qui m'avez  soutenu de près ou de loin avec vos informations, Merci.

J'ai été puisé dans vos phrases des mots de réconfort pour traverser ce canal si épineux, 27 mois loin de ma femme et de ma fille,  j'en suis reconnaissant, merci encore une fois. "Joyeux Noël à tous ". Dieu vous le rendra au centuple. Dieu voulant à l'année prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour et bonne année tout le monde,

J'ai une question

S'il y a quelqu'un d'entre vous qui ont déjà passé une entrevue.  Est-ce-que la convocation pour passer l'entrevue se fait avant la demande du visite médicale ou après ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement