Aller au contenu

Parrainage conjoint (e) Haiti


mweed

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Raph12 a dit :

Moi si j’ai fait une demande de super visa ils m’ont envoyé la lettre pour aller faire la biométrique mais malheureusement le bureau de visa est fermé jusqu’à nouvel ordre 

Sur le groupe Facebook certains ont fait une demande V.V

Tu peux rejoindre le groupe FB pour avoir plus d'info là dessus

#prioritizefamilysponsorship???

 

-- Copier et partager sur Vos statuts Facebook , Sur vos photo de Profil, dans les groupes !! -- On doit se faire Entendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous, 

Je ne voulais pas déranger l'ordre des choses, j'aimerais bien savoir en cas d'expiration du CSQ.

Est-ce-que je dois faire le suivi du renouvellement. Ou  je devrais attendre une note officielle du gouvernement Québécois?

P.s Je pense que c'est à cause de leur lenteur que le CSQ arrive à échéance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-03-11 à 14:56, Mozar85 a dit :

N.b il es différents de l'acte de naissance mais ce sont les mêmes informations plus brèves retrouvées au niveau de acte de naissance . Pour faire la demande tu s'en sert  d'une photocopie  de l'acte de naissance en question.

Allô si tu l’as déjà envoyé à l’immigration ou au bureau de visa de port au prince tu n’as rien à faire .

il y a 4 minutes, Mozar85 a dit :

Bonsoir à vous, 

Je ne voulais pas déranger l'ordre des choses, j'aimerais bien savoir en cas d'expiration du CSQ.

Est-ce-que je dois faire le suivi du renouvellement. Ou  je devrais attendre une note officielle du gouvernement Québécois?

P.s Je pense que c'est à cause de leur lenteur que le CSQ arrive à échéance.

Allô si tu l’as déjà envoyé à l’immigration ou au bureau de visa de port au prince tu n’as rien à faire .

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Raph12 a dit :

Allô si tu l’as déjà envoyé à l’immigration ou au bureau de visa de port au prince tu n’as rien à faire .

Allô si tu l’as déjà envoyé à l’immigration ou au bureau de visa de port au prince tu n’as rien à faire .

 

Merci pour votre retour, comme a mentionné dans la note du MiFI, on a transféré le CSQ automatiquement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Salut

Coté federal y a t'il des lignes qui bougent par ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, @reussite2 jusqu'à présent, je suis dans l'incertitude de te répondre, on ne fait que constater les dégâts, fermeture du vsf jusqu'au 30 sept, je douterais fort  à une réouverture en Octobre prochain. Tandis que Haïti est classée parmi les  pays qui ont bien géré la pandémie. " La patience est toujours de mise." 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Mozar85 a dit :

Bonsoir, @reussite2 jusqu'à présent, je suis dans l'incertitude de te répondre, on ne fait que constater les dégâts, fermeture du vsf jusqu'au 30 sept, je douterais fort  à une réouverture en Octobre prochain. Tandis que Haïti est classée parmi les  pays qui ont bien géré la pandémie. " La patience est toujours de mise." 

Oui tu as raison.

Je pense que ce n'est plus questions de pandémie. Mais plutôt de pays riches et pays pauvres. Ils Choisissent les pays Selon leurs propres critères économiques et politiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Mozar85 a dit :

Bonsoir, @reussite2 jusqu'à présent, je suis dans l'incertitude de te répondre, on ne fait que constater les dégâts, fermeture du vsf jusqu'au 30 sept, je douterais fort  à une réouverture en Octobre prochain. Tandis que Haïti est classée parmi les  pays qui ont bien géré la pandémie. " La patience est toujours de mise." 

Appremment  seul le BV de Paris donne un signal de vie.Pas dautres choix que  de patienter dans la douleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Rosedanie a dit :

Oui tu as raison.

Je pense que ce n'est plus questions de pandémie. Mais plutôt de pays riches et pays pauvres. Ils Choisissent les pays Selon leurs propres critères économiques et politiques.

La pandemie est devenu un alibis pour certains BV pour justifier le retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a une heure, Mozar85 a dit :

 Erratum : au niveau de date mentionnée, mercredi ne sera pas 21/09/2020. ???

 

 

Modifié par Mozar85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-09-09 à 23:29, Mozar85 a dit :

Bonjour et bonsoir à tous, 

À ce qu'il paraît il y a une petite lueur d'espoir sur la réouverture du CRDV de Port-au-Prince. 

Screenshot_20200909-155045.png

Salut 

ils parlent uniquement de biometrie , donc les passeport ils les recevaient alors?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-09-28 à 18:05, reussite2 a dit :

  Salut

Quelqu'un a t'il eu une nouvelle ici après cette annonce?

Hi,

je suis tres curieux de savoir si effectivement les nouvelles ont fait bouger nos dossiers, j'aimerais bien savoir @Rosedanie, @ Evelyneg1977. Rien de vos côtés? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-09-29 à 19:56, Mozar85 a dit :

Hi,

je suis tres curieux de savoir si effectivement les nouvelles ont fait bouger nos dossiers, j'aimerais bien savoir @Rosedanie, @ Evelyneg1977. Rien de vos côtés? 

Pour Haïti je peux dire non non non. J'écris l'ambassade voici sa réponse. CRDV rouvre seulement pour la biométrie et le retour des passeports.

Aucune date n'est encore prévue pour la réouverture de l'ambassade.

Ils savent bien ce qu'ils font. Ils veulent nous faire souffrir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Rosedanie a dit :

Pour Haïti je peux dire non non non. J'écris l'ambassade voici sa réponse. CRDV rouvre seulement pour la biométrie et le retour des passeports.

Aucune date n'est encore prévue pour la réouverture de l'ambassade.

Ils savent bien ce qu'ils font. Ils veulent nous faire souffrir

 

Vraiment c’est du n’importe quoi!

Qu’est ce que les gens attendent ?

c’est l’instruction pour le dépôt du passeport ou faire la biométrie .

Rien de logique dans leur affaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut à tous, 

Suite à l'annonce du 24 septembre de l'année en cours, je pensais que les choses vont s'améliorer, Nous sommes à la fin mois d'octobre, ce team reste muet sans partager des informations, personne ici n'a reçu même pas une mise à jour ( IVM, Brune, ou autres.)? Je douterais fort. 

IMG-20200925-WA0001.jpg

Modifié par Mozar85
FYI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement