Aller au contenu

Parrainage conjoint (e) Haiti


mweed

Messages recommandés

Il y a eu une vague de visa visiteur qui ont été accordé en masse en novembre et decembre 2019. J’ai vu sur un groupe FB dont je suis membre des requêtes accepté à 60-70 % Pour Cuba  . Habituellement Ils sont refusé systématiquement. Moi j’ai essayé 4 fois et refusé 4 fois. Si il a une

historique de visite aux Usa ça peut aider, mais c’est difficile d’avoir ce visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, evelyneg1977 a dit :

Il y a eu une vague de visa visiteur qui ont été accordé en masse en novembre et decembre 2019. J’ai vu sur un groupe FB dont je suis membre des requêtes accepté à 60-70 % Pour Cuba  . Habituellement Ils sont refusé systématiquement. Moi j’ai essayé 4 fois et refusé 4 fois. Si il a une

historique de visite aux Usa ça peut aider, mais c’est difficile d’avoir ce visa

Je ne crois pas que le visa américain aide vraiment. J’ai le visa Americain depuis des années. Cela n’a pas empêché que l’on me refuse le visa Canadien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Rosedanie said:

Salut visites medicale passé  ce vendredi 06.

Mon portable avait un problème

Tres bonne nouvelle Rosdanie. Suis content pour toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Rosedanie said:

Salut visites medicale passé  ce vendredi 06.

Mon portable avait un problème

À quelle clinique vous faites les visites médicales ? Et le coût environ ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous, j'ai reçu l'instruction pour la biométrie ? après 3mois et demi et la j'attends le CSQ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jordy012 a dit :

Hello a tous, j'ai reçu l'instruction pour la biométrie ? après 3mois et demi et la j'attends le CSQ 

Ton dossier avance, bonne nouvelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34 minutes ago, Mozar85 said:

Ton dossier avance, bonne nouvelle !

Merci beaucoup ? avec cette communauté c'est moins stressant parce qu'on se supporte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

On demande un certiciat de bapteme. 

Mais ici on me dit que cest un sceau quon met sur lacte de naissance.. 

Quelquun.peu maider svp. Ou et comment avez vous fait pour avoir un certificat de bapteme ? 

Puis le cout environs 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Minou4423 a dit :

Ouffff! On est stressé au bout. 10septembre 2018- 11mars 2020!  Allo tout le monde 

Le stresse est a son comble. 13 Août 2018 toujours en attente.  Je n’e Peux plus avec cette situation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Elolojoseph a dit :

Bonjour 

On demande un certiciat de bapteme. 

Mais ici on me dit que cest un sceau quon met sur lacte de naissance.. 

Quelquun.peu maider svp. Ou et comment avez vous fait pour avoir un certificat de bapteme ? 

Puis le cout environs 

Merci

Bonjour à tous ! 

Pour un religieux catholique, tu vas au prestataire là où tu es baptisé, tu fais la demande de certificat de baptême après tu iras a l'évêché pour sa l'égalisation ( Sceaux, signature du (Monseigneur ou évêque) ou au ministère des cultes. Pour ma part : 150 gdes 

Protestant : certificat de présentation au temple,  l'égalisation au ministère des cultes.

 

N.b Il est différent de l'acte de naissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ruth01 a dit :

Le stresse est a son comble. 13 Août 2018 toujours en attente.  Je n’e Peux plus avec cette situation. 

Hummmm,  en janvier 2020 l'immigration était au dossier août 2018, jusqu'à présent rien de sérieux comme avancement,  est-ce-qu'il on atteint déjà  le quota 2020?  On ne sait à  quoi on devrait penser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ruth01 a dit :

Le stresse est a son comble. 13 Août 2018 toujours en attente.  Je n’e Peux plus avec cette situation. 

Moi aussi en attente depuis 23 août 2018. Je suis en République dominicaine avec mon chéri pour quelques jours enfin,haiti est trop dangereux. Il va patienter ici jusqu’à e que le visa arrive. J’ose espérer que nous aurons de bonne nouvelle d’ici 1 mois ?. L’attente est insoutenable à tous les niveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question: moi je suis un résident permanent je parraine ma femme et les enfants. J'ai signé le régime polygamie sur le certificat de notre mariage. Est-ce qu'on peux refuser ce parrainage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement