Aller au contenu

Parrainage conjoint (e) Haiti


mweed

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Rosedanie a dit :

salut j'ai une question.

si le BVC n'a pas voulu donné le visa ou approuvé la demande pourquoi il a demandé le csq et ne le remet pas a la personne qui s'était présentée a l'ambassad

Le BVC doit boucle le processus, tout en lui remettant le CSQ destiné "Immigration-Canada" peu importe la décision prise. Si la demande s'est refusée "  tu feras une autre demande de CSQ. Elle a une durée de vie de 3ans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Rosedanie a dit :

bonjour à tous j'ai besoin de votre réponse. 

si on m'a envoyé une lettrre qui dit service gratuit avant l'arrivé.

qu'est ce que cela veut bien dire s'il vous plaît ?

Screenshot_20200211-144310.png

Tu auras ta RP, Félicitations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo Rosedanie! Exactement cela veut dire que tu va avoir ta résidence permanent! Ton entrevue était correct.Mais je me souviens que tu m'avais dit que t'as pas encore reçu la lettre pour les instructions médicales,non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Rosedanie a dit :

oh mon Dieu tu en es sûr?

mais la lettre ne dit rien d'autres.

les étapes suivante ? 

ou que dois-je faire s'il vous plaît ? 

merciiiiiiiiiiii

Après tu vas recevoir ta brune...Pour aller deposer ton passeport.....tu es dans le tunnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà félicitations Rosedanie, 

N'oublies pas de nous partager ton expérience à l'entrevue comme par exemple les documents que tu as amené, exemple de questions qu'on t'a posé. 

Peut-être quelqu'un d'entre nous vont passer aussi l'entrevue. Juste pour qu'on puisse avoir une idée.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, savez vous quand ils commencent pour les données biométriques? Ma demande a été envoyer au bureau de visa en Haïti dans moins de 2 mois. C'est une demande de parrainage aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jordy012 a dit :

Bonjour a tous, savez vous quand ils commencent pour les données biométriques? Ma demande a été envoyer au bureau de visa en Haïti dans moins de 2 mois. C'est une demande de parrainage aussi.

Tu vas être invité à payer les frais d’abord. Ensuite , on t’enverra les instructions pour la biométrie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Ruth01 said:

Tu vas être invité à payer les frais d’abord. Ensuite , on t’enverra les instructions pour la biométrie. 

Oui je comprends, ils m'avaient demandé de payer les frais biométriques après 1 mois que j'ai envoyé ma demande et la j'attends

25 février va faire 3 mois depuis l'envoi de ma demande et 1 mois depuis que ma demande de retrouve dans le bureau de visa a port au prince  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jordy012 a dit :

Oui je comprends, ils m'avaient demandé de payer les frais biométriques après 1 mois que j'ai envoyé ma demande et la j'attends

25 février va faire 3 mois depuis l'envoi de ma demande et 1 mois depuis que ma demande de retrouve dans le bureau de visa a port au prince  

Si j'ai bien compris, Tu as déjà payé les frais de biometries, Mais tu n' as encore reçu la lettre d' instructions pour faire le prélèvement des données biométriques?  Est-ce-que tu as envoyé le reçu de paiement( frais biometries) à IRCC par le bais de son adresse indiquée (Délai de 30 jrs ), pour qu' on puisse t' envoyer la lettre . 

Screenshot_20200211-230931.png

Screenshot_20200211-232747~3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, Mozar85 said:

Si j'ai bien compris, Tu as déjà payé les frais de biometries, Mais tu n' as encore reçu la lettre d' instructions pour faire le prélèvement des données biométriques?  Est-ce-que tu as envoyé le reçu de paiement( frais biometries) à IRCC par le bais de son adresse indiquée (Délai de 30 jrs ), pour qu' on puisse t' envoyer la lettre . 

Screenshot_20200211-230931.png

Screenshot_20200211-232747~3.png

Oui, j'ai envoyé le reçu en ligne et j'attends pour les instructions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jordy012 a dit :

Oui, j'ai envoyé le reçu en ligne et j'attends pour les instructions 

Tu n'as pas besoin de t'inquiéter, ton dossier suit son parcours normal, "" Tèt frèt ""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d’écrire une fois encore a l’ambassade de Port-au-Prince. Cette fois ci , ils ont transférés la correspondance au Mexique. Le Mexique m’a répondu pour me  dire que mon dossier est en attente d’etre révisé .Et qu’ils sont dans l’impossibilité de. Donner une date approximative, Ils traitent les dossiers en fonction de la date de réception. Je n’ai Pu envoyer les documents requis que très tard, a la limite du délai requis à cause des turbulences qui sévissaient  au pays a ce moment-là. Je pense que ça a eu un  impact majeur sur le délai.

Modifié par Ruth01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Il  semblerait que nous sommes découragés avec ce processus de parrainage ou ce silence  est une opportunité pour chacun de nous refaire surface  avec des bonnes nouvelles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement