Aller au contenu

Parrainage conjoint (e) Haiti


mweed

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Minou4423 a dit :

Allo Rosedanie! Je vous souhaite du succès dans votre entrevue. La chose la plus importante à gérer c'est LE STRESSE. Après tout ira bien! Mettez-vous à votre aise et répondez avec exactitude aux questions posées! 

waaaw

merci de tout coeur 

et merci a tout le monde sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi de neuf concernant les dossiers sur le forum? Les depots de passeport les entrevuset ceux qui attendent un resultat qui n'est jamais arrivé etc... moi je suis a 3 et 15 d'attente de mon CSQ ces choses la prend telment de temps. Enfin il faut patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Aboudja a dit :

Quoi de neuf concernant les dossiers sur le forum? Les depots de passeport les entrevuset ceux qui attendent un resultat qui n'est jamais arrivé etc... moi je suis a 3 et 15 d'attente de mon CSQ ces choses la prend telment de temps. Enfin il faut patience...

Salut à tous,

Mon mari a récupéré son passeport depuis la semaine dernière,

Merci mon Dieu !II

Je vous souhaire tous du courage et surtout de la patience.

Je l'ai dit souvent et je le répète, la panique ou le stress ne va pas écourter le délai. 

Ayez la foi en Dieu et Il agira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

mon mari est rentré au pays et surpris par la tempête lol mais il aime sa on est même sorti. Je vous dit bon courage à tout ceux qui sont en attente la route est plus courte que plus longue garder la fois. Je vous remercierai pas assez  du soutien que vous m’avez apporté. J’avais créé ce groupe spécialement pour nous qui sont en attente des nos dossiers en Haïti. J’espère que sa continuera et que tous trouverons une réponse ou le réconfort. Encore merci 

L’union fait la force ?? 

 

Mweed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 hours ago, mweed said:

Salut à tous, 

mon mari est rentré au pays et surpris par la tempête lol mais il aime sa on est même sorti. Je vous dit bon courage à tout ceux qui sont en attente la route est plus courte que plus longue garder la fois. Je vous remercierai pas assez  du soutien que vous m’avez apporté. J’avais créé ce groupe spécialement pour nous qui sont en attente des nos dossiers en Haïti. J’espère que sa continuera et que tous trouverons une réponse ou le réconfort. Encore merci 

L’union fait la force ?? 

 

Mweed

Bonjour à tous!

Mes felicitations Mweed. La patience est amère mais son fruit est delicieux. Je suis tres content pour toi. Bonne réunification familiale. Que Dieu protège votre famille et merci pour la création de ce forum ça nous a beacoup aider.

Ton mari a reçu son baptême de feu car cette tempête là c'etait du j'amais vue. Bonne journée à tous. Pour ceux qui attendent toujours comme moi bon courage et garder la foi.

Dieu vous benisse tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-02-07 à 15:28, mweed a dit :

Salut à tous, 

mon mari est rentré au pays et surpris par la tempête lol mais il aime sa on est même sorti. Je vous dit bon courage à tout ceux qui sont en attente la route est plus courte que plus longue garder la fois. Je vous remercierai pas assez  du soutien que vous m’avez apporté. J’avais créé ce groupe spécialement pour nous qui sont en attente des nos dossiers en Haïti. J’espère que sa continuera et que tous trouverons une réponse ou le réconfort. Encore merci 

L’union fait la force ?? 

 

Mweed

oh très content pour toi. que Dieu vous comble de bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-02-07 à 15:07, Louse a dit :

Rosedanie tu nous a pas donné de nouvelle. Est-ce-que l'entrevue était bien passé ?

salut excusez moi

malgré c'était un peu compliqué pour ma part. ben je peux dire oui. Après on dit qu'il me fera savoir en cas de refus ou approbation ou si je dois fournir d'autres pièces additionnelles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Screenshot_20200209-224330.thumb.png.076c4dea18c5e07af666dc970fc9faf6.pngScreenshot_20200209-224330.thumb.png.076c4dea18c5e07af666dc970fc9faf6.png

Le 2020-01-24 à 17:19, evelyneg1977 a dit :

je peux te dire qu'ils sont vraiment rendu là parce que moi je suis du 28 aout 2018, et j'ai pas eu de visa encore. passé toutes les étapes et ca fait 17 mois. par contre ,il y a des gens qui ont eu leur visa récemment et leur dossier date de septembre et octobre 2018.

Je vous salue, voici une réponse que j'ai reçue du BVC de Port-au-Prince, effectivement il travaille sur le mois d'août, ton appel n'est pas trop loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Louse a dit :

Oui je suis nouvelle Minou, avril 2019,  médical octobre 20

Ton dossier a été envoyé en Avril 2019

On t'as reçu l'invitation pour passer la visite médicale : 20octobre 2019 ? Tu attends la brune ?

Stp une idée concernant les interrogations

Dossier reçu: ?

CSQ reçu: ?

Iv médicale : ?

Brune : ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 15 avril 2019.
  2. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 28 juin 2019.
  3. Nous avons envoyé des instructions médicales le 13 septembre 2019. Pour éviter des retards, veuillez nous envoyer par lettre les renseignements demandés aussitôt que possible. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.
  4. Les résultats médicaux ont été 

Mais mon mari a passé l'examen médical le 9 octobre 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Louse a dit :

Mozar c'est quoi le brune et CSQ? Moi je suis à Toronto (Ontario)

CSQ: certificat de Sélection du Québec  délivré par le MIFI ( double originaux, 1 remettant a l'ambassade, et l'autre pour la personne que tu parainnes.

La brune : après avoir parcouru toutes les étapes, visite médicale favorable, tu recevras la brune, une lettre avec des instructions qui vous indiquera ce que tu dois faire, et ou déposer le passeport et des photos récentes. Démarches Pour immigrer au Québec,  pour Ontario c'est anglophone, je ne sais trop

 

Alors Mon dossier est de janvier 2019

CSQ reçu en juillet 19, 

Pas de visite médicale juste qu'à présent ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement