Aller au contenu

Parrainage conjoint (e) Haiti


mweed

Messages recommandés

il y a 4 minutes, evelyneg1977 a dit :

mon député a fait un suivi avec mon dossier. ils leur ont dit que tout était ok. que ils leur restait à vérifier un truc de sécurité.  j'ai dit c'est quoi ce truc de sécurité??? l'adjointe du député me reponde, qu'elle ne sait pas elle non plus, qu'elle a pas demandé de détail sur ce point.   et qu'elle allait les recontacter dans 10 jours pour relancer l'affaire.  EN attendant elle me dit d'envoyer des courriels a l'ambassade pour relancer mon dossier, et essayer d'avoir de l'avancement....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-01-23 à 22:58, evelyneg1977 a dit :

Entre le moment de la réception du dossier et le début du traitement en Haïti, ça m’a pris 4 mois. Reçu 28 août 2018 et envoyé en Haïti (ou Mexique) le 9 janvier 2019

Moi, ça m'a pris 5 mois et demi environ

Reçue 1 octobre 2018

Envoyée au bureau des visas: 20 mars 2019

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 minutes ago, Danikha said:

Moi, ça m'a pris 5 mois et demi environ

Reçue 1 octobre 2018

Envoyée au bureau des visas: 20 mars 2019

 

Moi sa m'a pris moins de 2 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m’a pris 4 mois aussi. Mais entre temps.on avait été invité à payer la biométrie sur 2 mois ou 2 mois et demi. Le processus n’est  pas statique. Ca change tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ruth01 a dit :

Ça m’a pris 4 mois aussi. Mais entre temps.on avait été invité à payer la biométrie sur 2 mois ou 2 mois et demi. Le processus n’est  pas statique. Ca change tout le temps.

Tout à fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-01-24 à 19:00, Ruth01 a dit :

 

Evelyneg , comme on te l’avait suggéré de faire. Je viens d’écrire à l’ambassade et ils m’ont repondu dans moins d’une heure. Pour me dire que je serai contacté bientôt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ruth01 a dit :

Evelyneg , comme on te l’avait suggéré de faire. Je viens d’écrire à l’ambassade et ils m’ont repondu dans moins d’une heure. Pour me dire que je serai contacté bientôt. 

 

Génial ?Ruth !! C'est quand même une bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Rosedanie a dit :

salut a tous 

pour les photos demandées pour l'entrevue 

j'avais déjà mettre les photos dans un album de photos. Est ce que je peux présenter les photos dans l'album. 

ou les retirer dans l'album 

Bonjour à vous, 

Je croyais le spécimen demandé photos résidence, " Studio Henry " est ma référence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Mozar85 a dit :

Bonjour à vous, 

Je croyais le spécimen demandé photos résidence, " Studio Henry " est ma référence.

Pour l’entrevue, tu devras les retirer de l’album . Il faut choisir des photos prises a différents endroits,  des photos décontractées. Tu dois les convaincre que la relation est réelle. Tu dois être au courant des activités de ton époux. Les communications sur les réseaux sociaux doivent être imprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Mozar85 a dit :

Bonjour à vous, 

Je croyais le spécimen demandé photos résidence, " Studio Henry " est ma référence.

merci beaucoup mon ami

oui henry ce cool j'avais imprimer a henry 

et si j'avais déposé les photos résidence avec la demande Est ce que je dois apporter encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ruth01 a dit :

Pour l’entrevue, tu devras les retirer de l’album . Il faut choisir des photos prises a différents endroits,  des photos décontractées. Tu dois les convaincre que la relation est réelle. Tu dois être au courant des activités de ton époux. Les communications sur les réseaux sociaux doivent être imprimer.

Merci beaucoup mon amie

je vais les retirer 

vous êtes vraiment gentils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Rosedanie a dit :

salut a tous 

pour les photos demandées pour l'entrevue 

j'avais déjà mettre les photos dans un album de photos. Est ce que je peux présenter les photos dans l'album. 

ou les retirer dans l'album 

Ahh ce sont des photos que vous devez présenter comme preuve sur votre relation. Ok , des Photos de fiançailles, photos mariage,  Photos ensemble ou en groupe( plages, hôtel, restaurant) screenshots les preuves de communication, (hi5, Messenger, WhatsApp). Joint votre dossier avec des photos de résidence.  L'information première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Rosedanie a dit :

merci beaucoup mon ami

oui henry ce cool j'avais imprimer a henry 

et si j'avais déposé les photos résidence avec la demande Est ce que je dois apporter encore 

Si votre photo a plus de 6 mois, vous devez les réimprimer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Mozar85 a dit :

Ahh ce sont des photos que vous devez présenter comme preuve sur votre relation. Ok , des Photos de fiançailles, photos mariage,  Photos ensemble ou en groupe( plages, hôtel, restaurant) screenshots les preuves de communication, (hi5, Messenger, WhatsApp). Joint votre dossier avec des photos de résidence.  L'information première.

c'est pour l'entrevue que l'ambassade  m'a convoqué pour 4 février. 

domage on ne faisait pas trop de photos pas de cérémonie nuptiale. quand on sortait on ne faisais pas de photos. on ne pensait pas que immigration allait demander toutes ces photos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rosedanie a dit :

c'est pour l'entrevue que l'ambassade  m'a convoqué pour 4 février. 

domage on ne faisait pas trop de photos pas de cérémonie nuptiale. quand on sortait on ne faisais pas de photos. on ne pensait pas que immigration allait demander toutes ces photos 

Carte de vœux, lettre, fiche de transfert d'argent, compte bancaire conjoint,(ou,  si l'un d'entre vous avez des droits de signature sur un compte à deux, ) les boarding pass des billets d'avion, si vous avez des enfants ensemble ( acte de naissance de l'enfant.) Ne Vous en faites pas, vous allez réussir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mozar85 a dit :

Carte de vœux, lettre, fiche de transfert d'argent, compte bancaire conjoint,(ou,  si l'un d'entre vous avez des droits de signature sur un compte à deux, ) les boarding pass des billets d'avion, si vous avez des enfants ensemble ( acte de naissance de l'enfant.) Ne Vous en faites pas, vous allez réussir ! 

Merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo Rosedanie! Je vous souhaite du succès dans votre entrevue. La chose la plus importante à gérer c'est LE STRESSE. Après tout ira bien! Mettez-vous à votre aise et répondez avec exactitude aux questions posées! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement