Aller au contenu

Parrainage conjoint (e) Haiti


mweed

Messages recommandés

Il y a 1 heure, mweed a dit :

Ouff c’est fini pour nous. Demande approuver et mon mari va récupérer le passeport demain matin 

Félicitations ma chère!!!

 

Je suis tellement contente pour toi Mwed

Modifié par Danikha
Ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Rosedanie a dit :

salut Danikha

quand ton mari avait repondu au couriel pour confirmer son rendez-vous d,entrevue est ce que on l'avait répondu pour être sûr que CIC a reçu le courriel de confirmation ? 

Salut Rodenanie,

Mon mari n'avait pas eu d'entrevue, 

Au moment où il a reçu l'IVMCIC lui avait demandé d'envoyer le CSQ et un extrait de document dans un délai de 30 jours et avait précisé qu'il peut soumettre les documents par courriel.

Donc, mon mari les avait envoyés par mail.

CIC avait accusé réception après 2 semaines en disant ce qui suit:

 

Citation

 

Monsieur,

 

Nous accusons réception des documents que vous avez récemment  soumis en pièces-jointes.

Les documents seront placés dans votre dossier pour sa révision.

 

Après la révision de votre dossier, nous vous contacterons si nous avons besoin d’autres documents.

Nous vous remercions d'être patient et de limiter votre correspondance avec notre bureau.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Danikha a dit :

Salut Rodenanie,

Mon mari n'avait pas eu d'entrevue, 

Au moment où il a reçu l'IVMCIC lui avait demandé d'envoyer le CSQ et un extrait de document dans un délai de 30 jours et avait précisé qu'il peut soumettre les documents par courriel.

Donc, mon mari les avait envoyés par mail.

CIC avait accusé réception après 2 semaines en disant ce qui suit:

 

 

ok pardon 

je rappelle il y avait quelqu'un qui avait une entrevue sur ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, mweed said:

Ouff c’est fini pour nous. Demande approuver et mon mari va récupérer le passeport demain matin 

Oufff enfin une tres bonne nouvelle! Je suis content pour toi mon frere que Dieu benisse ta famille. Pour les autres on attend. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dies ist ein Forum für Menschen, die ihre Ehemänner sponsern. Es wäre schön, nicht über irgendetwas anderes zu reden! Und vor allem auf Deutsch. Wir sprechen französisch danke

Il s'agit d'un forum pour les personnes qui parrainent leur mari. Ce serait bien de ne pas parler d'autre chose! Et surtout en allemand. Nous parlons français merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ma demande a été envoyé le 25 novembre 2019 et la aujourd'hui j'ai reçu plusieurs courriel dont ils ont déjà transféré ma demande au bureau de visa en Haïti, est ce que c'est normal que sa va a cette vitesse la? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation
Il y a 4 heures, Jordy012 a dit :

Bonjour, ma demande a été envoyé le 25 novembre 2019 et la aujourd'hui j'ai reçu plusieurs courriel dont ils ont déjà transféré ma demande au bureau de visa en Haïti, est ce que c'est normal que sa va a cette vitesse la? 

Quel type de demande ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jordy012 a dit :

Demande de parrainage a l'extérieur du canada

En moins de 2 mois, ils ont déjà transféré le dossier au bureau des visas en Haiti?

T as déjà fait la biométrie? le casier judiciaire?  

Bien entendu, le transfert de la demande est vraisemblablement à une vitesse de 100 milles à l'heure mais ça n'empêche que le traitement soit long. 

Peut être que c'est le bureau des visas qui est mandaté de s'occuper du processus.

Je constate que les modalités de traitement varient d'un dossier à un autre.mais je dois avouer que je ne comprends rien dans tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

56 minutes ago, Danikha said:

En moins de 2 mois, ils ont déjà transféré le dossier au bureau des visas en Haiti?

T as déjà fait la biométrie? le casier judiciaire?  

Bien entendu, le transfert de la demande est vraisemblablement à une vitesse de 100 milles à l'heure mais ça n'empêche que le traitement soit long. 

Peut être que c'est le bureau des visas qui est mandaté de s'occuper du processus.

Je constate que les modalités de traitement varient d'un dossier à un autre.mais je dois avouer que je ne comprends rien dans tout ça

Il manque les données biométriques, certificat de police et le test médical 

Screenshot_20200123_232228.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Minou4423 a dit :

Allo Evelyneg! Vous êtes rendu où dans votre dossier? Parce qu'il m'ont dit qu'ils sont en train de traiter les dossiers déposés en aout 2018!

J’attends, on a fait médical reçu 22 novembre et csq envoyé même période. Depuis aucune nouvelles ? nous sommes vraiment tannés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est ce que vous savez dans quel mois le bureau de visa en Haïti est rendu? Parce ils m'ont répondu qu'ils sont au mois de août 2018... Et je me suis dite impossible qu'ils soient encore en 2018, ou peut être c'est une erreur d'orthographe de leurs part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Jordy012 a dit :

Bonjour, est ce que vous savez dans quel mois le bureau de visa en Haïti est rendu? Parce ils m'ont répondu qu'ils sont au mois de août 2018... Et je me suis dite impossible qu'ils soient encore en 2018, ou peut être c'est une erreur d'orthographe de leurs part.

je peux te dire qu'ils sont vraiment rendu là parce que moi je suis du 28 aout 2018, et j'ai pas eu de visa encore. passé toutes les étapes et ca fait 17 mois. par contre ,il y a des gens qui ont eu leur visa récemment et leur dossier date de septembre et octobre 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous!

Ce qui m'intrigue avec ce temps écoulé, l' immigration nous laisse dans un profond silence, sans modifier le délai de traitement, de 12 mois, sur d' autres forums les gens écrivent 22 à24 mois maintenant pour le traitement des dossiers du Québec, avec la limite du quotas pour 2020. 

il y a une heure, evelyneg1977 a dit :

je peux te dire qu'ils sont vraiment rendu là parce que moi je suis du 28 aout 2018, et j'ai pas eu de visa encore. passé toutes les étapes et ca fait 17 mois. par contre ,il y a des gens qui ont eu leur visa récemment et leur dossier date de septembre et octobre 2018.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ça devient de jour en jour insupportable. Mon dossier est a presque 17 mois et demi. C’est du grand n’importe quoi. Ils ne répondent plus aux correspondances qui leurs sont adressées. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon député a fait un suivi avec mon dossier. ils leur ont dit que tout était ok. que ils leur restait à vérifier un truc de sécurité.  j'ai dit c'est quoi ce truc de sécurité??? l'adjointe du député me reponde, qu'elle ne sait pas elle non plus, qu'elle a pas demandé de détail sur ce point.   et qu'elle allait les recontacter dans 10 jours pour relancer l'affaire.  EN attendant elle me dit d'envoyer des courriels a l'ambassade pour relancer mon dossier, et essayer d'avoir de l'avancement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement