Aller au contenu

Parrainage conjoint (e) Haiti


mweed

Messages recommandés

Ah okey! Merci Danikha. Parce que mon mari a reçu le IMV le 29octobre et ils ont recu les résultats le 6 novembre et on a pas encore reçu la brune! J'espère que ça va pas être long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Danikha a dit :

Salut Minou,

Dans mon cas, mon mari a reçu l'IVM le 24 oct 2019 et sur le compte en ligne, la mise à jour a été faite, genre résultat favorable, le 30 octobre

Même chose pour moi min Dieu on a le même agent on dirait Danikha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Minou4423 a dit :

Ah okey! Merci Danikha. Parce que mon mari a reçu le IMV le 29octobre et ils ont recu les résultats le 6 novembre et on a pas encore reçu la brune! J'espère que ça va pas être long

Ca devrait pas être long, peut être que la semaine prochaine ca va aller

il y a 1 minute, mweed a dit :

Même chose pour moi min Dieu on a le même agent on dirait Danikha

Oh my God!!??

Il se peut qu'on a effectivement le même agent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mweed a dit :

Même chose pour moi min Dieu on a le même agent on dirait Danikha

 

il y a 4 minutes, Danikha a dit :

Ca devrait pas être long, peut être que la semaine prochaine ca va aller

Oh my God!!??

Moi aussi j’ai reçu L’IVM le 24 Octobre. Mais je n’ai  Pas pu envoyer mes dossiers tout de suite. A cause de la situation du pays. Je suis toujours la à attendre.

Modifié par Ruth01
Faute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons on va dire qu'on est pas mal rendu à la fin! Je suis contente pour vous?.  Comme vous c'était le 24octobre et mois le 29,j'attend un ptit peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Minou4423 a dit :

De toutes façons on va dire qu'on est pas mal rendu à la fin! Je suis contente pour vous?.  Comme vous c'était le 24octobre et mois le 29,j'attend un ptit peu!

Ça sen vient courage. Moi je magasine déjà le billet pour le début du mois. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi dans les meme périodes , medical demandé 28 octobre, favorable 22 novembre, csq envoyé à l’ambassade au Mexique pour le 26 novembre.... depuis on attends. Mon dossier a été reçu len28 août 2018. Ouf , j’ai espoir en vous lisant que ce sera d’une journée à l’autre pour enfin être réuni à mon mari. Que Dieu vous bénisse et entende nos prières ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, evelyneg1977 a dit :

Moi aussi dans les meme périodes , medical demandé 28 octobre, favorable 22 novembre, csq envoyé à l’ambassade au Mexique pour le 26 novembre.... depuis on attends. Mon dossier a été reçu len28 août 2018. Ouf , j’ai espoir en vous lisant que ce sera d’une journée à l’autre pour enfin être réuni à mon mari. Que Dieu vous bénisse et entende nos prières ???

Oui sa s’en vient les amis courage à vous tous. Que Dieu te bénisse aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rose,

 

Ça dépend du type d'informations et des indications de CIC. Par exemple, pour le certificat de  police, CIC avait précisé qu'on pourrait le déposer sur le compte en ligne. Par contre, lors de l'IVM, CIC avait demandé d'autres informations pour lesquelles, il avait précisé le mode d'envoi et là, on n'avait pas utilisé le compte en ligne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Danikha a dit :

Salut Rose,

 

Ça dépend du type d'informations et des indications de CIC. Par exemple, pour le certificat de  police, CIC avait précisé qu'on pourrait le déposer sur le compte en ligne. Par contre, lors de l'IVM, CIC avait demandé d'autres informations pour lesquelles, il avait précisé le mode d'envoi et là, on n'avait pas utilisé le compte en ligne.

 

ok merci Dani 

je pensais que je pourrais envoyer personnellement des infos sans que CIC le demande 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Rosedanie a dit :

je suis convoqué ce matin pour une entrevue.

mille mercis pour les infos d'entrevues partagées sur le forum

 

Félicitations Rosedanie? et bonne chance pour ton entrevue. Sa sent la fin pour toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement