Aller au contenu

Parrainage conjoint (e) Haiti


mweed

Messages recommandés

On 10/29/2019 at 1:41 PM, Rosedanie said:

Tous les jours de la semaine ne sont pas fermés il faut surveiller les jours calmes pour en profiter.

DIEU qui a commencé avec ton dossier rendra le reste favorable pour toi 

Rosedanie, j'ai réussi à avoir le certificat de la police et l'envoyer. Maintenant, on continue l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-11-25 à 16:45, Nefer a dit :

Rosedanie, j'ai réussi à avoir le certificat de la police et l'envoyer. Maintenant, on continue l'attente.

Oh suis tellement content pour toi. Ce vraiment rapide vue la situation du pays tu es beni. Dieu est avec toi Nefer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce silence veut vraiment dire que rien ne bouge pour HAÏTI. 

Rien de nouveau ? 

 

J'ai appelé un agent. Je lui ai dit pourquoi tout ce temps dans mon dossier.

Il ma dit peut être que ton dossier nécessite une entrevue.

Quelqu'un a déjà passé une entrevue ? 

Est ce que ce dur il y a du risque?

Comment ça se passe ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Rosedanie a dit :

Ce silence veut vraiment dire que rien ne bouge pour HAÏTI. 

Rien de nouveau ? 

 

J'ai appelé un agent. Je lui ai dit pourquoi tout ce temps dans mon dossier.

Il ma dit peut être que ton dossier nécessite une entrevue.

Quelqu'un a déjà passé une entrevue ? 

Est ce que ce dur il y a du risque?

Comment ça se passe ? 

Bonjour Rosedanie, apres combien de jours vous avez reussi a avoir le certificat de police et combien sa vous a couter environ au dcpj. Pcq ledossier de mon mari est rendu a 15 mois on nous a redemandé le certificat de police frenchement sa me soule tout sa mais bon. LAIsse moi savoir svp. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mweed a dit :

Bonjour Rosedanie, apres combien de jours vous avez reussi a avoir le certificat de police et combien sa vous a couter environ au dcpj. Pcq ledossier de mon mari est rendu a 15 mois on nous a redemandé le certificat de police frenchement sa me soule tout sa mais bon. LAIsse moi savoir svp. Merci

Mais c'est injuste ça.

Tu es sur qu'on te  redemande (de le refaire) le certificat ou de présenter l'original. Si a 15 mois on l'a redemandé ton dossier va durer quelques mois encore je pense.

C'est comme s'ils ont fait tout ça par méchanceté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mweed a dit :

Bonjour Rosedanie, apres combien de jours vous avez reussi a avoir le certificat de police et combien sa vous a couter environ au dcpj. Pcq ledossier de mon mari est rendu a 15 mois on nous a redemandé le certificat de police frenchement sa me soule tout sa mais bon. LAIsse moi savoir svp. Merci

Ça peut durer  entre 22 jours a 1 mois et demi.

Tu dois acheter un timbre de certificat de bonnes vies et moeurs a la DGI pour 102 gourde c'est le seul frais a payer. Ensuite tu présente ce timbre avec les documents demandés a la DCPJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, mweed a dit :

Bonjour Rosedanie, apres combien de jours vous avez reussi a avoir le certificat de police et combien sa vous a couter environ au dcpj. Pcq ledossier de mon mari est rendu a 15 mois on nous a redemandé le certificat de police frenchement sa me soule tout sa mais bon. LAIsse moi savoir svp. Merci

Moi aussi 15 mois et on m’a demandé un certificat de police . J’ai essayer de savoir si ils voulaient celui que j’avais envoyé numériquement en janvier ou un nouveau. Jamais eu de réponse alors j’ai posté un nouveau. Ça pris 3 semaines pour le renouveler. Et il a fallu insister pour l’avoir car le premier gars qui a chercher le certificat ne s’est pas donner la peine de chercher comme il faut quand  mon mari est aller pour récupérer le certificat. Mon mari a demandé à la secrétaire de revérifier et c’est elle qui a trouvé le document. Sinon nous aurions dépassé les délais que l’ambassade nous avait donné. En plus il fallait poster les documents à l’ambassade du Canada au Mexique. Tout a été reçu jeudi au Mexique.  Mon avait demandé le csq, certificat divorce, examen médical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, evelyneg1977 a dit :

Moi aussi 15 mois et on m’a demandé un certificat de police . J’ai essayer de savoir si ils voulaient celui que j’avais envoyé numériquement en janvier ou un nouveau. Jamais eu de réponse alors j’ai posté un nouveau. Ça pris 3 semaines pour le renouveler. Et il a fallu insister pour l’avoir car le premier gars qui a chercher le certificat ne s’est pas donner la peine de chercher comme il faut quand  mon mari est aller pour récupérer le certificat. Mon mari a demandé à la secrétaire de revérifier et c’est elle qui a trouvé le document. Sinon nous aurions dépassé les délais que l’ambassade nous avait donné. En plus il fallait poster les documents à l’ambassade du Canada au Mexique. Tout a été reçu jeudi au Mexique.  Mon avait demandé le csq, certificat divorce, examen médical.

T'as vraiment raison surtout quand on a déjà cité ton nom on ne reprend pas. On te donne un autre rendez-vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Rosedanie a dit :

Ça peut durer  entre 22 jours a 1 mois et demi.

Tu dois acheter un timbre de certificat de bonnes vies et moeurs a la DGI pour 102 gourde c'est le seul frais a payer. Ensuite tu présente ce timbre avec les documents demandés a la DCPJ

Hmmmmm. Merci sérieux je suis a boute avec ce procès 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-12-02 à 14:25, Rosedanie a dit :

Ce silence veut vraiment dire que rien ne bouge pour HAÏTI. 

Rien de nouveau ? 

 

J'ai appelé un agent. Je lui ai dit pourquoi tout ce temps dans mon dossier.

Il ma dit peut être que ton dossier nécessite une entrevue.

Quelqu'un a déjà passé une entrevue ? 

Est ce que ce dur il y a du risque?

Comment ça se passe ? 

Salut Rosedanie, 

Il y a rien de compliqué dans une entrevue sauf si le dossier soulève des doutes auxquels la personne en question n'arrive pas à prouver le contraire.

 

Est ce que t as déjà reçu ton IVM?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-12-02 à 14:25, Rosedanie a dit :

Ce silence veut vraiment dire que rien ne bouge pour HAÏTI. 

Rien de nouveau ? 

 

J'ai appelé un agent. Je lui ai dit pourquoi tout ce temps dans mon dossier.

Il ma dit peut être que ton dossier nécessite une entrevue.

Quelqu'un a déjà passé une entrevue ? 

Est ce que ce dur il y a du risque?

Comment ça se passe ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mozar85 a dit :

 

Bonsoir à tous,

 Pardonnez-moi pour le message précédent, ce que je voulais vous dire @ Rosedanie, Il ne faut pas vous inquiétez, révisez les réponses que vous avez été donné dans les  formulaires du demande"Entente du parrainage". Si effectivement, ce sera le cas, Avec Jésus,  Je suis impatient d'attendre le 22 janvier 2020 pour mes 12 mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Danikha a dit :

Salut Rosedanie, 

Il y a rien de compliqué dans une entrevue sauf si le dossier soulève des doutes auxquels la personne en question n'arrive pas à prouver le contraire.

 

Est ce que t as déjà reçu ton IVM?

 

Mille merci Dani.

Non Pas encore imv.

On m'a dit que mon dossier necessite une entrevue on m'a pas encore donné le rendez-vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Mozar85 a dit :

Bonsoir à tous,

 Pardonnez-moi pour le message précédent, ce que je voulais vous dire @ Rosedanie, Il ne faut pas vous inquiétez, révisez les réponses que vous avez été donné dans les  formulaires du demande"Entente du parrainage". Si effectivement, ce sera le cas, Avec Jésus,  Je suis impatient d'attendre le 22 janvier 2020 pour mes 12 mois. 

Mille merci a toi aussi Mozar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, Rosedanie said:

Mille merci a toi aussi Mozar

Mozar 85, tu attends les 12 mois  mais tu es à quel niveau dans ton dossier? Parce que je pense que les dossiers traînent vraiment trop en Haiti. C'est pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Aboudja a dit :

Mozar 85, tu attends les 12 mois  mais tu es à quel niveau dans ton dossier? Parce que je pense que les dossiers traînent vraiment trop en Haiti. C'est pas possible.

 

J' ai déjà reçu mon CSQ,  En septembre dernier en réponse d' un agent d'immigration au sujet de ma demande, On m' à confirmé que mon dossier est pour le traitement, Il fallait attendre l' appel ou un mail de la part d'un agent. Depuis lors je croise les doigts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Mozar85 said:

J' ai déjà reçu mon CSQ,  En septembre dernier en réponse d' un agent d'immigration au sujet de ma demande, On m' à confirmé que mon dossier est pour le traitement, Il fallait attendre l' appel ou un mail de la part d'un agent. Depuis lors je croise les doigts. 

Ok. J'espère qu'on vous envoie l'imvitation pour les examens medicaux sous peu. 

Mais etre-tepms, combien de temps ça prend pour recevoir le CSQ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Aboudja a dit :

Ok. J'espère qu'on vous envoie l'imvitation pour les examens medicaux sous peu. 

Mais etre-tepms, combien de temps ça prend pour recevoir le CSQ?

Je l'espère, Pour ma part : demande. CSQ:  22 mai 19, reçu le 17 juillet moins de 2mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

48 minutes ago, Mozar85 said:

Je l'espère, Pour ma part : demande. CSQ:  22 mai 19, reçu le 17 juillet moins de 2mois. 

Ok. C'etait pas trop long. Merci beaucoup. J'espere que le mien arrrive bientot aussi parce que j'ai deja un mois et 10 jour depuis l'envoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un arrive a communiquer avec les agents du BVC de Port-au-Prince. 

Parce que moi les agents que je téléphone  sont toujours les agents de IRCC ou CIC  ils m'ont dit toujours qu'ils ne peuvent plus m'aider puisque ma demande est transféré a Port-au-Prince 

Si oui comment faire s'il vous plaît 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement