Aller au contenu

Parrainage conjoint (e) Haiti


mweed

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Danikha a dit :

Je ne sais pas comment ça se passe pour chaque dossier mais dans mon cas, après avoir accusé réception de la demande de résidence, CIC a envoyé une lettre d'instructions à mon mari pour la collecte des données biométriques avec la remarque suivante:

     Remarque : Si vous recevez la présente lettre, vous devez faire prélever vos données biométriques avant d’arriver au Canada, et vous n’êtes    

     pas admissible à faire prélever vos empreintes digitales et à faire prendre votre photographie au point d’entrée au Canada. Si vous êtes déjà au  

     Canada, vous devriez quitter le pays pour faire prélever vos données biométriques

 

Mon mari l'a fait juste quelques jours après

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Danikha a dit :

Je ne sais pas comment ça se passe pour chaque dossier mais dans mon cas, après avoir accusé réception de la demande de résidence, CIC a envoyé une lettre d'instructions à mon mari pour la collecte des données biométriques avec la remarque suivante:

     Remarque : Si vous recevez la présente lettre, vous devez faire prélever vos données biométriques avant d’arriver au Canada, et vous n’êtes    

     pas admissible à faire prélever vos empreintes digitales et à faire prendre votre photographie au point d’entrée au Canada. Si vous êtes déjà au  

     Canada, vous devriez quitter le pays pour faire prélever vos données biométriques

 

Mon mari l'a fait juste quelques jours après

 

Mille merci Dani. Dans ce cas La biométrie ne veut pas dire grande chose. Mais moi qui pensais c'était une étape finale juste après on allait demander les pièces additionnels et le médical puis passeport 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, Danikha said:

Salut,

Désolée Nefer, j'étais pas connectée ces derniers jours.

Merci Rosedanie d'avoir répondu à Nefer

Merci de tout façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Rosedanie said:

Mille merci Dani. Dans ce cas La biométrie ne veut pas dire grande chose. Mais moi qui pensais c'était une étape finale juste après on allait demander les pièces additionnels et le médical puis passeport 

En effect, tous les cas différents, j'ai reçu la même lettre à un mois et demi d'envoyer le dossier, sans recevoir accuse de réception, mais dans l'outil on line j'ai confirmé réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 10/26/2019 at 6:24 PM, Rosedanie said:

De rien 

Mais comme danika a dit il faut une lettre ou une preuve que cic l'a surement demandé. Mais j'utilisais le formulaires antécédent rempli. Comme ils ne savent pas tous les documents que cic peut envoyé. Mais il se peut que le 1er certificat police soit expiré avant que cic le demande.

Oui, j'ai reçu la lettre, le problème maintenant sera de l'obtenir. DGI fermé et DCPJ même histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Nefer a dit :

Oui, j'ai reçu la lettre, le problème maintenant sera de l'obtenir. DGI fermé et DCPJ même histoire.

Waw Haïti. En plus ca peut prendre du temps La première j'ai l'avais obtenu sur 2 mois d'attente le 2ème sur 1 mois. Et je devais aller depuis  2 heures du matin pour pouvoir passer dans les premières personnes qui rentrent.

Seulement je sais un policier mais pas m'importe  peut aider  a ne pas risquer de prendre la rue si tôt et  a l'obtenu plus rapidement. Moi j'en avais pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26 minutes ago, Rosedanie said:

Tous les jours de la semaine ne sont pas fermés il faut surveiller les jours calmes pour en profiter.

DIEU qui a commencé avec ton dossier rendra le reste favorable pour toi 

Oui, dès qu'il y a un peu de calme je profite pour aller, ce jours ci la calme est imprévisible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR 

 

apres exactement 14 mois,  mon mari reçois  le formulaire pour le médical .On nous demande également l’original du certificat de police, une copie du certificat de divorce antérieures, et le CSQ.

Nous avons 30 jours pour envoyer les documents. Je suis confuse où envoyer ces documents car il n’y a aucune indication ou l’envoyer. Au bas de la lettre il y a une adresse à Mexico.Les certificat de police avait été émis au mois de mars et il est expiré. Nous l’avions déjà transmis électroniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-10-29 à 21:08, evelyneg1977 a dit :

BONSOIR 

 

apres exactement 14 mois,  mon mari reçois  le formulaire pour le médical .On nous demande également l’original du certificat de police, une copie du certificat de divorce antérieures, et le CSQ.

Nous avons 30 jours pour envoyer les documents. Je suis confuse où envoyer ces documents car il n’y a aucune indication ou l’envoyer. Au bas de la lettre il y a une adresse à Mexico.Les certificat de police avait été émis au mois de mars et il est expiré. Nous l’avions déjà transmis électroniquement.

Bonsoir à toi également,

 Juste une idée, 

Étant donné qu'on ne t'a pas mentionné l'adresse où tu devras envoyer tes documents, utilise  formulaire Web de IRCC www.cic.gc.ca/français/information/bureaux/demande-ou-asp

 

N'oublie pas d'écrire ces coordonnées:

No de demande:

IUC

 

Comme ça tu trouveras l' adresse ou devra envoyer ou apporter tes documents originaux.

Bonne continuité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rends gloire à Dieu le processus est terminé mon mari a obtenu son visa. Demande de parrainage
12 juillet 2018
- 23 sept 2019 ils nous ont dit qu’on a fait une erreur et ont nous a demandé de mettre à jour 4 documents omg
- 11 septembre ont reçoit la lettre des services gratuites
- 22 octobre examen médical
- 31 oct examen medical ok
- 5 nov dépôt du passeport plus 2 photos
6 nov visa est prêt pour être récupéré

C’est enfin fini, courage. C’est une des plus dure épreuve de ma vie.



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bureau de visa Haïti


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Maya21 a dit :

Je rends gloire à Dieu le processus est terminé mon mari a obtenu son visa. Demande de parrainage
12 juillet 2018
- 23 sept 2019 ils nous ont dit qu’on a fait une erreur et ont nous a demandé de mettre à jour 4 documents omg
- 11 septembre ont reçoit la lettre des services gratuites
- 22 octobre examen médical
- 31 oct examen medical ok
- 5 nov dépôt du passeport plus 2 photos
6 nov visa est prêt pour être récupéré

C’est enfin fini, courage. C’est une des plus dure épreuve de ma vie.
 

Félicitations !!!! Que le nom de Dieu soit béni! Je réjouis avec toi ? ?

Je sais que bientôt, ce sera le tour de mon mari et des autres en attente

C'est pas facile, ce temps d'attente mais je souhaite du courage à tous.  Dieu est fidèle, Il n'abandonne jamais ses enfants. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Maya21 a dit :

Je rends gloire à Dieu le processus est terminé mon mari a obtenu son visa. Demande de parrainage
12 juillet 2018
- 23 sept 2019 ils nous ont dit qu’on a fait une erreur et ont nous a demandé de mettre à jour 4 documents omg
- 11 septembre ont reçoit la lettre des services gratuites
- 22 octobre examen médical
- 31 oct examen medical ok
- 5 nov dépôt du passeport plus 2 photos
6 nov visa est prêt pour être récupéré

C’est enfin fini, courage. C’est une des plus dure épreuve de ma vie.



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bureau de visa Haïti


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

ohhhh c'est merveilleux. félicitation.

et rapide pour le visa en dernier !

 

C'est quoi la lettre des services gratuits?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
On 10/29/2019 at 9:08 PM, evelyneg1977 said:

BONSOIR 

 

apres exactement 14 mois,  mon mari reçois  le formulaire pour le médical .On nous demande également l’original du certificat de police, une copie du certificat de divorce antérieures, et le CSQ.

Nous avons 30 jours pour envoyer les documents. Je suis confuse où envoyer ces documents car il n’y a aucune indication ou l’envoyer. Au bas de la lettre il y a une adresse à Mexico.Les certificat de police avait été émis au mois de mars et il est expiré. Nous l’avions déjà transmis électroniquement.

Nonjour EVelyne,

C'est quand meme long apres 14 mois encore a la case "medicale".

Bon moi je te conseille d'appeler CIC avant d"envoyer les documents. Si effectivement c'est une adresse du Mexique qu'il au bas de la page c'est sur que cela vient du BVC de Mexico. Ceci voudrait dire que devrais envoyer ces docs au Mexique. Mais dans le doute c'est mieux d'appeler le CIC au  +1 888-242-2100. Tu leur donnes ton numéro de dossier et tu leur demandes de verifier pour toi quel BVC qui traite ta demande.

Moi je passe toujours par CIC d'abord quand j'ai un doute. je n'arrette pas de les appeler pas avant que jai une reponse claire.

 

Bonne chance.

On 10/22/2019 at 8:11 AM, Raph12 said:

Salut à tous ma femme à récupérer son passeport aujourd’hui en fin je dis merci à Dieu et bonne chance à tous 

Felicitation Ralph12 !!!!

Je suis content pour toi et ta femme.

Modifié par AlphaetOmega
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous :) je suis nouveau sur ce forum et je fais la demande de parrainage pour ma femme, j'ai envoyé ma demande le 2 septembre 2019 et ils l'ont reçu le 4 septembre et je suis toujours en attente du AR :) bonne chance a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une question dont est ce que le fait d'être RP ou canadien de naissance aurait un effet sur la demande de parrainage? Et mille merci pour vos réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement