Aller au contenu

Parrainage conjoint (e) Haiti


mweed

Messages recommandés

Salut à tous ma femme à récupérer son passeport aujourd’hui en fin je dis merci à Dieu et bonne chance à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Raph12 a dit :

Salut à tous ma femme à récupérer son passeport aujourd’hui en fin je dis merci à Dieu et bonne chance à tous 

Gloire soit Rendue à Dieu,Je suis extrêmement heureuse pour toi et ta femme.Felicitations Ralph ??Bon Voyage à ta femme !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ruth01 a dit :

Gloire soit Rendue à Dieu,Je suis extrêmement heureuse pour toi et ta femme.Felicitations Ralph ??Bon Voyage à ta femme !!!!

Merciiii Dieu te bénisse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Raph12 a dit :

Salut à tous ma femme à récupérer son passeport aujourd’hui en fin je dis merci à Dieu et bonne chance à tous 

WAW !!! Quelle bonne nouvelle !

Gloire à Dieu!

Finie la solitude ! Je suis contente pour toi Ralph! ? et pour ta femme. Enjoy!!!

Je vous souhaite une vie pleine d'amour et pour toujours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Raph12 a dit :

Salut à tous ma femme à récupérer son passeport aujourd’hui en fin je dis merci à Dieu et bonne chance à tous 

Ça fait du bien d'entendre que des bonnes nouvelles. Ralph 12, les retrouvailles s' annoncent déjà. Je suis content pour toi mon ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Danikha a dit :

WAW !!! Quelle bonne nouvelle !

Gloire à Dieu!

Finie la solitude ! Je suis contente pour toi Ralph! ? et pour ta femme. Enjoy!!!

Je vous souhaite une vie pleine d'amour et pour toujours.

 

Wow!!! Merciii bcp Danikha  pour les souhait je les reçois au nom tout-puissant de Jesus-Christ  et je les multiplie par 10000 pour toi et ta famille bonne chance avec Jesus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, evelyneg1977 a dit :

WoW enfin!!! Quel joie. Félicitations! 

Votre dossier a pris combien de temps à être traité??

Merciii 16 mois exacte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-10-22 à 09:11, Raph12 a dit :

Salut à tous ma femme à récupérer son passeport aujourd’hui en fin je dis merci à Dieu et bonne chance à tous 

Waw ça fait tellement du bien de l'entendre.

Félicitations je souhaite déjà un bon voyage à ta femme  et soyons heureux pour la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-10-22 à 11:25, Raph12 a dit :

Wow!!! Merciii bcp Danikha  pour les souhait je les reçois au nom tout-puissant de Jesus-Christ  et je les multiplie par 10000 pour toi et ta famille bonne chance avec Jesus 

Amen !!! ???

Je les reçois également au nom de Jésus

Merci Ralph! Que Le Seigneur vous bénisse abondamment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

J'ai besoin d'aide à propos de l'obtention de certificat de police pour ce qui se trouvent en Haiti, comment j'obtient le reçu de votre paiement des frais applicables (à la Direction générale des impôts)??? Je dois payer dans quel lieu??? Ou je dois aller???

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 9/2/2019 at 9:48 AM, Danikha said:

Salut Pulsarchica,

Vous devez d'abord entamer les procédures de parrainage. Par la suite, vous recevrez une lettre de la part de CIC pour vous demander un certificat de police afin de continuer à traiter votre demande de résidence permanente.

C'est alors que vous pourrez aller à la DCPJ en vous procurant de la lettre reçue de CIC

Salut Danikha,

Est-ce que tu sais comment faire pour payer les frais et obtenir le reçu qu'il faut apporter a la DCJP? Combien ça coute?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui t'as raison dani cic va envoyer une lettre.

Mais moi pour gagner du temps je l'avais fait avant que cic me demande. La première a expiré je le refait quand cic me l'avais demandé c'était le 19 mars il etait prêt le 20 mars je l'avais envoyé tout de suite par formulaire web  cic on l'attendait pour envoyer ma demande en Haïti.

Ma femme mavait envoyer le formulaire antécédent pour le présenter au dcpj

Modifié par Rosedanie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nefer a dit :

Salut Danikha,

Est-ce que tu sais comment faire pour payer les frais et obtenir le reçu qu'il faut apporter a la DCJP? Combien ça coute?

Pour pays les frais vous devez aller a un bureau de la DGI. Vous payerez 102 gourdes pour le timbre. On vous donnera 2 papiers l'un en couleur l'autre noir et blanc. C'est avec que vous présentez a la dcpj c'est le seul frais a payer  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien 

Mais comme danika a dit il faut une lettre ou une preuve que cic l'a surement demandé. Mais j'utilisais le formulaires antécédent rempli. Comme ils ne savent pas tous les documents que cic peut envoyé. Mais il se peut que le 1er certificat police soit expiré avant que cic le demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-10-25 à 23:56, Nefer a dit :

Salut Danikha,

Est-ce que tu sais comment faire pour payer les frais et obtenir le reçu qu'il faut apporter a la DCJP? Combien ça coute?

Salut,

Désolée Nefer, j'étais pas connectée ces derniers jours.

Merci Rosedanie d'avoir répondu à Nefer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-10-26 à 03:42, Rosedanie a dit :

Salut tout le monde. Est ce que tout le monde a déjà fait la biométrie ? 

Ça se fait au début ou à la fin du processus ? 

Je ne sais pas comment ça se passe pour chaque dossier mais dans mon cas, après avoir accusé réception de la demande de résidence, CIC a envoyé une lettre d'instructions à mon mari pour la collecte des données biométriques avec la remarque suivante:

     Remarque : Si vous recevez la présente lettre, vous devez faire prélever vos données biométriques avant d’arriver au Canada, et vous n’êtes    

     pas admissible à faire prélever vos empreintes digitales et à faire prendre votre photographie au point d’entrée au Canada. Si vous êtes déjà au  

     Canada, vous devriez quitter le pays pour faire prélever vos données biométriques

 

Mon mari l'a fait juste quelques jours après

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement