Aller au contenu

Parrainage conjoint (e) Haiti


mweed

Messages recommandés

Salut à tous! J'aimerais savoir si je dois remplir un formulaire en ligne après avoir lier ma demande à mon compte clecg svp. Par ce que quand j'ai cliqué voir la demande on me demande de signer quelque chose que je ne comprend pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Aboudja said:

Salut, pour le CSQ est ce qu'on nous demande de faire quelque chose pour l'avoir ou du moins on  l'envoi automatiquement après la lettre de confirmation d'acceptation du parrainage?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, evelyneg1977 a dit :

IRCC envoie des réponses aux consultant pour dire que le quota des visas a été atteint pour le Québec. Il semble qu’il n’y aura pas d’autre visas avant 2020. Cette information est sorti vendredi passé. Je suis à 13 mois. Pas de médical. Csq en main mais va falloir attendre en janvier avant d’avoir le visa

Ça c'est trop dur à entendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous déjà 13 jours que ma femme a déposée son passeport toujours pas d’appel pour qu’elle aille récupérer son passeport 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Raph12 said:

Salut à tous déjà 13 jours que ma femme a déposée son passeport toujours pas d’appel pour qu’elle aille récupérer son passeport 

Le pays va tres mal. Je pense qu'en raison des turbulences tout va retarder. Mais esperons que le rentre dans l'odre. Ta femme recuperera son passeport sous peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-10-08 à 11:39, Aboudja a dit :

Le pays va tres mal. Je pense qu'en raison des turbulences tout va retarder. Mais esperons que le rentre dans l'odre. Ta femme recuperera son passeport sous peu.

Bonjour,

Aboudja a dit,  on peut s'attendre à des délais prolongés en raison de la crise socio-politique du pays. Mais courage à tous!  Dieu est au contrôle, on va y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-10-08 à 11:42, Aboudja a dit :

Salut à tous! Comment saurais-je si j'ai un message sur mon compte cleCG svp? 

Salut Abouja,

Tu vas le savoir en consultant ton compte cleCG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 minutes ago, Danikha said:

Bonjour,

Aboudja a dit,  on peut s'attendre à des délais prolongés en raison de la crise socio-politique du pays. Mais courage à tous!  Dieu est au contrôle, on va y arriver.

C'est parfait comme tu viens de le dire, Dieu est au contrôle.On garde la foi et tout ira bien par la grace de Dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 minutes ago, Danikha said:

Salut Abouja,

Tu vas le savoir en consultant ton compte cleCG

Merci à toi Danikha. On attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous déjà 12 jours depuis que ma femme à déposer son passeport elle n’a pas encore eu un appel pour aller récupérer 

on m’a dit c’est un délai de 15 jours pour avoir le visa Dieu est grand 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Raph12 a dit :

Salut a tous déjà 12 jours depuis que ma femme à déposer son passeport elle n’a pas encore eu un appel pour aller récupérer 

on m’a dit c’est un délai de 15 jours pour avoir le visa Dieu est grand 

 

Il y a 19 heures, Raph12 a dit :

Salut a tous déjà 15 jours depuis que ma femme à déposer son passeport elle n’a pas encore eu un appel pour aller récupérer 

on m’a dit c’est un délai de 15 jours pour avoir le visa Dieu est grand 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Raph12 a dit :

Non Déjà à 4 semaines 

 

Il y a 9 heures, Raph12 a dit :

Non Déjà à 4 semaines 

Oui suis en Haïti depuis le 1er octobre avec ma femme le pays va très mal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Raph12 a dit :

Oui suis en Haïti depuis le 1er octobre avec ma femme le pays va très mal 

C'est ce que mon mari m'a dit

Je suis tellement préoccupée, mon Dieu!

 

Suis vraiment préoccupée par tout ce qui est en train de se passer au pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous , Je suis très heureux d' être un participant, Je vous remercie déjà pour vos idées,. Dossier reçu le 22 janv 19, A R envoyé le 7 Mars, CSQ reçu le  16 Juillet, Depuis lors mon dossier est dans le silence. Dans les guides postés sur le site, On nous a  dit qu'un agent d'immigration va vous contacter, à jour  j' attend cet appel. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-10-03 à 17:39, Rosedanie a dit :

Ça c'est trop dur à entendre 

Bonsoir à tous, ce que me préoccupe, j' ai été demandé à IRCC  de quoi il en est (l'évolution) au sujet de mon dossier, déposé le 22Janv 19  l' IRCC m' a dit d'être patient et que ce service est en train d'étudier les dossiers déposés en *mai 18*. Ajoute encore la crise socio-politique que traverse le Pays, retard total au niveau du traitement des dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement