Aller au contenu

Parrainage conjoint (e) Haiti


mweed

Messages recommandés

Il y a 20 heures, Rosedanie a dit :

Hier ma femme a écrit au bureau de son député on lui a donné rendez vous aujourd'hui. Je pensais on allait faire grande chose c'est comme si rien n'était . On a juste appelé IRCC on a seulement vérifié mon dossier et on a demandé aucune aide. IRCC a dit que je fais parti des 20% des cas retardés et la situation critique pays. 

Nous devons prier tant que la situation du pays reste de même les dossiers prendront plus de temps. 

 

C'est sur que la situation critique du pays va avoir des impacts négatifs sur les délais de traitement des dossiers. On doit s'armer de beaucoup de patience et prier pour que Dieu agisse en faveur du pays.

 

Courage mes amis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IRCC envoie des réponses aux consultant pour dire que le quota des visas a été atteint pour le Québec. Il semble qu’il n’y aura pas d’autre visas avant 2020. Cette information est sorti vendredi passé. Je suis à 13 mois. Pas de médical. Csq en main mais va falloir attendre en janvier avant d’avoir le visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste après avoir reçu un visa pour une ressortissante Cubaine dont l'époux habite en Ontario; je reçois cette note pour les dossiers des clients qui habitent le Québec ....

*************************************

De l'Ambassade du Canada au Mexique : 

Veuillez noter qu'IRCC Mexique a atteint son objectif pour le Québec en juin 2019.

Par conséquent, les dossiers destinés au Québec ne peuvent être finalisés avant janvier 2020, peu importe la date de leur demande.

Regards | Cordialement,
Immigration section

**************************************

Je vous en supplie faites des plaintes/suggestions au : 

 

Ministère de l'Immigration, de la Francisation et de l'Intégration
500, boulevard René-Lévesque Ouest
9e étage
Montréal (Québec)  H2Z 1W7
Téléphone : 514 873-9940
Télécopieur : 514 864-2899
[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, evelyneg1977 a dit :

Juste après avoir reçu un visa pour une ressortissante Cubaine dont l'époux habite en Ontario; je reçois cette note pour les dossiers des clients qui habitent le Québec ....

*************************************

De l'Ambassade du Canada au Mexique : 

Veuillez noter qu'IRCC Mexique a atteint son objectif pour le Québec en juin 2019.

Par conséquent, les dossiers destinés au Québec ne peuvent être finalisés avant janvier 2020, peu importe la date de leur demande.

Regards | Cordialement,
Immigration section

**************************************

Je vous en supplie faites des plaintes/suggestions au : 

 

Ministère de l'Immigration, de la Francisation et de l'Intégration
500, boulevard René-Lévesque Ouest
9e étage
Montréal (Québec)  H2Z 1W7
Téléphone : 514 873-9940
Télécopieur : 514 864-2899
[email protected]

Mais IRCC Mexique traîte les dossier provenant de CUBA uniquement pas ceux d'Haïti si je me trompe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-09-27 à 18:05, Raph12 a dit :

Salut à tous juste pour dire Enfin ma femme a déposé son passeport hier merci mon Dieu d’amour bonne chance à tous 

Ah Je suis ravi pour Toi Ralph.Dieu est fidèle.Les retrouvailles avec ta femme se feront sous peu.

il y a 23 minutes, evelyneg1977 a dit :

IRCC envoie des réponses aux consultant pour dire que le quota des visas a été atteint pour le Québec. Il semble qu’il n’y aura pas d’autre visas avant 2020. Cette information est sorti vendredi passé. Je suis à 13 mois. Pas de médical. Csq en main mais va falloir attendre en janvier avant d’avoir le visa

Tu as déposé ton dossier depuis où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Ruth a dit, je crois que les dossiers provenant d'Haiti ne sont pas traités à Mexique, ils sont traités au bureau des visas à Port-au-Prince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ruth01 a dit :

Ah Je suis ravi pour Toi Ralph.Dieu est fidèle.Les retrouvailles avec ta femme se feront sous peu.

Tu as déposé ton dossier depuis où ?

 

il y a 5 minutes, Ruth01 a dit :

Mais IRCC Mexique traîte les dossier provenant de CUBA uniquement pas ceux d'Haïti si je me trompe pas

Tout pays confondu, c’est pas seulement ircc mexique. Et je crois que Haïti envoie les passeports là bas pour emméttre leur visas. Le quota Québec est atteint. Peut importe le pays de provenance

J’espère tout de même que nos dossier puisse déboucher sur des visas. J’ai bien hâte de voir si quelqu’un aura de bonne nouvelle ce moi ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, evelyneg1977 a dit :

Tout pays confondu, c’est pas seulement ircc mexique. Et je crois que Haïti envoie les passeports là bas pour emméttre leur visas. Le quota Québec est atteint. Peut importe le pays de provenance

Ok, je comprends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, evelyneg1977 a dit :

Juste après avoir reçu un visa pour une ressortissante Cubaine dont l'époux habite en Ontario; je reçois cette note pour les dossiers des clients qui habitent le Québec ....

*************************************

De l'Ambassade du Canada au Mexique : 

Veuillez noter qu'IRCC Mexique a atteint son objectif pour le Québec en juin 2019.

Par conséquent, les dossiers destinés au Québec ne peuvent être finalisés avant janvier 2020, peu importe la date de leur demande.

Regards | Cordialement,
Immigration section

**************************************

Je vous en supplie faites des plaintes/suggestions au : 

 

Ministère de l'Immigration, de la Francisation et de l'Intégration
500, boulevard René-Lévesque Ouest
9e étage
Montréal (Québec)  H2Z 1W7
Téléphone : 514 873-9940
Télécopieur : 514 864-2899
[email protected]

Tu es sûre que ça concerne les parainnages conjoints,et pas uniquement les Visas Touristes.Pardonne moi d'être dubitative mais je veux savoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, evelyneg1977 a dit :

IRCC envoie des réponses aux consultant pour dire que le quota des visas a été atteint pour le Québec. Il semble qu’il n’y aura pas d’autre visas avant 2020. Cette information est sorti vendredi passé. Je suis à 13 mois. Pas de médical. Csq en main mais va falloir attendre en janvier avant d’avoir le visa

On est dans la même situation

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ruth01 a dit :

Tu es sûre que ça concerne les parainnages conjoints,et pas uniquement les Visas Touristes.Pardonne moi d'être dubitative mais je veux savoir 

Ça concerne le parrainage de conjoint. Et beaucoup de gens sont découragés. Allez voir le groupe sur Facebook , visaspourcanada

 

il y a un avocat en immigration qui confirme le fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, evelyneg1977 a dit :

Ça concerne le parrainage de conjoint. Et beaucoup de gens sont découragés. Allez voir le groupe sur Facebook , visaspourcanada

 

il y a un avocat en immigration qui confirme le fait

Ok Partons du principe que tout cela se revèle véridique.Mais Personnellement j'ai déjà mon Certificat de Sélection du Quebec.C'est-à-dire que le Québec a déjà approuvé ma venue,Donc on ne devrait pas être concernés,n'est-ce pas Danikha,ça fait sens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 10/19/2018 at 5:15 PM, Amelia16 said:

Normalement le MIDI commuique automatiquement la réception fu CSQ au bureaudr visa à Port-au prince. C’est mentionné dans l’avis 

Salut, pour le csq est ce q'uon nous demande de faire quelque chose pour l'avoir ou du moins ou  l'envoi automatiquement après la lettre de confirmation d'acceptation du parrainage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ruth01 a dit :

Ok Partons du principe que tout cela se revèle véridique.Mais Personnellement j'ai déjà mon Certificat de Sélection du Quebec.C'est-à-dire que le Québec a déjà approuvé ma venue,Donc on ne devrait pas être concernés,n'est-ce pas Danikha,ça fait sens ?

Je suis entièrement d'accord avec toi Ruth.

Cette histoire de quota atteint pour le Québec n'a aucun sens. Si le Québec a délivré un CSQ à un demandeur c'est qu'à priori, il a déjà approuvé son entrée, toute chose étant égale par ailleurs, avec bien sur un ok du bureau des visas par la suite de la vérification du dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Ruth01 a dit :

Ah Je suis ravi pour Toi Ralph.Dieu est fidèle.Les retrouvailles avec ta femme se feront sous peu.

Tu as déposé ton dossier depuis où ?

Depuis jeudi 26 je ne sais pas combien de semaine ça va prendre pour aller récupérer le passeport 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!ma femme à déposer son passeport jeudi 26 septembre j’aimerais savoir combien de temps ça va prendre pour qu’elle a son passeport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Raph12 a dit :

Salut à tous!ma femme à déposer son passeport jeudi 26 septembre j’aimerais savoir combien de temps ça va prendre pour qu’elle a son passeport?

Je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde, j'ai une amie qui a reçu le sien dans moins de  2 semaines 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Danikha a dit :

Je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde, j'ai une amie qui a reçu le sien dans moins de  2 semaines 

Merci Danikha très gentille de ta part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement