Aller au contenu

Parrainage conjoint (e) Haiti


mweed

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, Rosedani a dit :

Alleluia 

Bon voyage 

Comme a dit Oméga pas de temps a perdre sa place n'est plus Haïti mais maintenant près de toi. Dépêchez vous 

Ouiii.Je compte le faire venir ce dimanche.lol.g trop hâte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, BiancaB a dit :

Ouiii.Je compte le faire venir ce dimanche.lol.g trop hâte!

Ce sera très bon BiancaB 

Nou pap kenbe fanfan an Haïti pou lot semaine non selman...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 hours ago, Rosedani said:

Ce sera très bon BiancaB 

Nou pap kenbe fanfan an Haïti pou lot semaine non selman...

Loll @Rosedani , je pars mercredi sDv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, FanfanLeSage a dit :

Loll @Rosedani , je pars mercredi sDv

Ce très bon Fanfan

Que Dieu te protège pendant ton séjour en Haïti et planifie tout en ta faveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Rosedani a dit :

Ce très bon Fanfan

Que Dieu te protège pendant ton séjour en Haïti et planifie tout en ta faveur

Mon mari va récupérer son passeport demain.Mais g acheté le billet pour mercredi aussi.Vous allez être dans le même vol ! Que Dieu vous protège tous ! Bon voyage ! ✈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 hours ago, Rosedani said:

Ce très bon Fanfan

Que Dieu te protège pendant ton séjour en Haïti et planifie tout en ta faveur

Merci @Rosedani

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 hours ago, sami001 said:

Salut FanfanLeSage

Ton dossier est finalisé maintenant ???

Bonne journée. 

Oui @sami001, tt est fini pour moi je rentre bientôt

1 hour ago, BiancaB said:

Mon mari va récupérer son passeport demain.Mais g acheté le billet pour mercredi aussi.Vous allez être dans le même vol ! Que Dieu vous protège tous ! Bon voyage ! ✈

Merci @BiancaB, dommage qu'on se connait pas de visage, parce que tu seras là a mon arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, FanfanLeSage a dit :

Oui @sami001, tt est fini pour moi je rentre bientôt

Merci @BiancaB, dommage qu'on se connait pas de visage, parce que tu seras là a mon arriver.

Oui c drôle tout ça loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, BiancaB a dit :

Oui c drôle tout ça loll

Nos dossiers sont finalisés en même temps.c cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, BiancaB said:

Nos dossiers sont finalisés en même temps.c cool

Mais oui, déjà bon voyage a ton mari, il sera là pt être mm a côté de moi lol???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis. FInalement le BVC de PAP a repondu a mes e-mails pour me dire qu'ils sont en train de traiter les demandes du mois he mai 2018. Je ne sais pas si c'est vrai ou non. Parce que je pense que c'est une reponse automatique. Car il n'y aucune reponse par rapport a ce que j'ai demande. Je ne comprends rien. Pourquoi les gens de Juillet - Octobre qui ont deja leur CSQ depuis 2-3 mois n'ont pas encore recu le IVM? Je ne comprends pas. D'apres les petits calculs que j'ai fait en moyenne ils envoien la lettre pour la visite medicale 1-2 mois apres reception du CSQ, mais la a 3 mois ca fait peur. 

Que Dieu nous vienne en aide !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 6/25/2019 at 4:44 PM, Amelia16 said:

Merciiiii ? @AlphaetOmega ton tour est pour bientôt!

Je l'espere bien @Amelia16.

Parce que je souffre dans tous les sens. Je ne suis pas habitue a vivre seul. Ici au Canada je suis comme isole. A chaque fois je vois un couple ensemble, ca me brise le coeur. je n'arrette pas d'imaginer elle et moi dans un instant comme ca.  En plus de ca  peyi d'Haiti  tet Haiti fais peur, courir tout la journee, insecurite, la vie chere. quand tu envoies un transfert tu t'inquietes parceque en allant chercher l'argent tout peut arriver. Nan pays pa nou menm pou 50 goud yo riz moun. Elle est toute seule avec un enfant, Dieu seul les epargne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, AlphaetOmega a dit :

Bonjour les amis. FInalement le BVC de PAP a repondu a mes e-mails pour me dire qu'ils sont en train de traiter les demandes du mois he mai 2018. Je ne sais pas si c'est vrai ou non. Parce que je pense que c'est une reponse automatique. Car il n'y aucune reponse par rapport a ce que j'ai demande. Je ne comprends rien. Pourquoi les gens de Juillet - Octobre qui ont deja leur CSQ depuis 2-3 mois n'ont pas encore recu le IVM? Je ne comprends pas. D'apres les petits calculs que j'ai fait en moyenne ils envoien la lettre pour la visite medicale 1-2 mois apres reception du CSQ, mais la a 3 mois ca fait peur. 

Que Dieu nous vienne en aide !!!!

Mois de mai

Oooooooooh.

Je souhaite que c'est une reponse automatique.

Est ce que ce pour Haïti ça se présente ainsi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Rosedani said:

Mois de mai

Oooooooooh.

Je souhaite que c'est une reponse automatique.

Est ce que ce pour Haïti ça se présente ainsi

 

Oui pour Haiti.

En debut de mois de juin j'avais ecrit ils m'avaient repondu que les dossiers du  mois de mars sont a l'etude. Mais Hier ils m'ont repondu que ce sont les dossier du mois de mai qui sont a l'etude. C'est a dire dans un intervalle de 20 jours ils sont passes de mars a Mai.  S'ils gardent le rythme en juillet ils seront aux dossiers des mois de juin-juillet-Aout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, AlphaetOmega a dit :

Je l'espere bien @Amelia16.

Parce que je souffre dans tous les sens. Je ne suis pas habitue a vivre seul. Ici au Canada je suis comme isole. A chaque fois je vois un couple ensemble, ca me brise le coeur. je n'arrette pas d'imaginer elle et moi dans un instant comme ca.  En plus de ca  peyi d'Haiti  tet Haiti fais peur, courir tout la journee, insecurite, la vie chere. quand tu envoies un transfert tu t'inquietes parceque en allant chercher l'argent tout peut arriver. Nan pays pa nou menm pou 50 goud yo riz moun. Elle est toute seule avec un enfant, Dieu seul les epargne. 

Être marié et vivre seul ce tellement dure 

Pou insécurité ayiti a chak jou yon moun fe viv se yon mirak.

Neg la fin fimen li gadew li wete viw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Generalement sur 5 a 6 mois apres le depot de la demande on recevait le IVM. Cette annee des gens sont sur leur 8e, 9e et 10e mois aucune nouvelles. Est-ce qu'il y a un probleme? Ou Est-ce une nouvelle methode pour traiter les dossiers ?  Je me suis dit,  ils vont tout demander d'un coup, tout de suite apres le VM on vous appelera pour deposer le passport et le certificat de police. Qu'en pensez-vous ?

2 minutes ago, Rosedani said:

Être marié et vivre seul ce tellement dure 

Pou insécurité ayiti a chak jou yon moun fe viv se yon mirak.

Neg la fin fimen li gadew li wete viw

Hmm !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, AlphaetOmega a dit :

Je l'espere bien @Amelia16.

Parce que je souffre dans tous les sens. Je ne suis pas habitue a vivre seul. Ici au Canada je suis comme isole. A chaque fois je vois un couple ensemble, ca me brise le coeur. je n'arrette pas d'imaginer elle et moi dans un instant comme ca.  En plus de ca  peyi d'Haiti  tet Haiti fais peur, courir tout la journee, insecurite, la vie chere. quand tu envoies un transfert tu t'inquietes parceque en allant chercher l'argent tout peut arriver. Nan pays pa nou menm pou 50 goud yo riz moun. Elle est toute seule avec un enfant, Dieu seul les epargne. 

Oui, c’est vraiment une zone de stresse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement