Aller au contenu

Parrainage conjoint (e) Haiti


mweed

Messages recommandés

  • Habitués
On 6/6/2019 at 5:17 PM, Amelia16 said:

Oooh wow. Merci @AlphaetOmega. Je ne comprends pas pourquoi ils ont demandé à mon mari son passeport puisqu’il en aura besoin pour la biométrie non ? 

 

On 6/17/2019 at 5:54 PM, FanfanLeSage said:

Salut tt le monde ?

Aujourd'hui sur mon compte Clegc, ma demande vient d'être approuvé qui donc c'est la décision finale. J'attends mnt l'appel de l'embassade ou un email pr aller récupéré mon passeport.

 

On 11/20/2018 at 9:30 AM, BiancaB said:

Quand toute cette traversée du désert sera fini,ce serait vraiment drôle qu'on se rencontre tous pour partager nos expériences respectives lol.Mais après tout ça va dépendre de la disponibilité et de l'intérêt de chacun et de nos conjoints aussi lol.En attendant,restons positifs,je souhaite que le processus finisse bien pour chacun d'entre nous.

@Amelia16, comment ca se passe pour vous ? Tu es a quel niveau.

@FanfanLeSage Toutes mes felicitations. Que Dieu te protege et benis toute la famille. Bonne chance pour la suite !

@BiancaB, C'est une superbe ide, si tout le monde la partage moi je suis partant. Peut etre ce sera une chance egalement de former une petite communaute et de partager des infos sur notre experience avant l'arrivee, pendant l'integration et apres.

De mon cote je continue a attendre, 9 mois IVM toujours pas encore recu. Je prie qu'on nous les envoie la fin de ce mois ou debut du mois de Juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse recu ce matin.  Donc les dossier traités ACTUELLEMENT sont ceux de MAI 2018

 

 

Votre dossier est en attente d’être étudié par un agent de migration.

 

Présentement les dossiers déposés en mai 2018 sont à l’étude.

 

Votre dossier a été déposé le 28 août 2018. Aucune action n’est requise de vous pour le moment.

 

Aussitôt, que votre dossier sera à l’étude un agent communiquera avec vous, et pas avant.

 

Après l’analyse de votre dossier par l’agent vous serez soit 1) appeler à fournir des documents supplémentaires 2) convoquer en entrevue.

 

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 hours ago, evelyneg1977 said:

Réponse recu ce matin.  Donc les dossier traités ACTUELLEMENT sont ceux de MAI 2018

 

 

Votre dossier est en attente d’être étudié par un agent de migration.

 

Présentement les dossiers déposés en mai 2018 sont à l’étude.

 

Votre dossier a été déposé le 28 août 2018. Aucune action n’est requise de vous pour le moment.

 

Aussitôt, que votre dossier sera à l’étude un agent communiquera avec vous, et pas avant.

 

Après l’analyse de votre dossier par l’agent vous serez soit 1) appeler à fournir des documents supplémentaires 2) convoquer en entrevue.

 

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Moi qui croyais qu'ils avaient deja termine avec le mois de Mai. En tout cas, je pense que ce message est un message automatise. Je pense qu'ils doivent etre maintenant au pir des cas au mois de Juin. Mais c'est bien dommage qu'on n'a personne pour Juin et Juillet sur le forum pour notre BVC.

Modifié par AlphaetOmega
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, AlphaetOmega a dit :

Moi qui croyais qu'ils avaient deja termine avec le mois de Mai. En tout cas, je pense que ce message est un message automatise. Je pense qu'ils doivent etre maintenant au pir des cas au mois de Juin. Mais c'est bien dommage qu'on n'a personne pour Juin et Juillet sur le forum pour notre BVC.

Et pourtant ma femme a appelé l'autre jour on lui a qu'ils sont entrain de traiter les demandes d'août 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, Rosedani said:

Et pourtant ma femme a appelé l'autre jour on lui a qu'ils sont entrain de traiter les demandes d'août 

C'est la preuve qu'on a pas la bonee reponse. Des deux cotes telephone et e-mail ce sont des messages automatises.

Je ne sais pas pourquoi, mais sur plusieurs forums de differents BVC les dossiers trainent a partir du mois de juillet. Apres le CSQ silence radio.

Demain je vais appeler, j'espere que je reussirai a parler avec une vraie personne mais a ecouter une machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-06-19 à 14:16, FanfanLeSage a dit :

Enfin enfin enfin !!!!???

Je viens de recevoir l'appel de l'embassade pour récupérer mon passeport mardi sDv. Youpiiiiiiiii ?

Je dis merci à Dieu de m'avoir donner la force durant ce long processus ?

Pr vous mes amis(e) qui sont encore ds le parcourt vous devez être très très patient c'est la clé et prier Dieu. Votre tour c'est pr bientôt.

Yes félicitations Fanfan!!!On attend encore de mon côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, AlphaetOmega a dit :

C'est la preuve qu'on a pas la bonee reponse. Des deux cotes telephone et e-mail ce sont des messages automatises.

Je ne sais pas pourquoi, mais sur plusieurs forums de differents BVC les dossiers trainent a partir du mois de juillet. Apres le CSQ silence radio.

Demain je vais appeler, j'espere que je reussirai a parler avec une vraie personne mais a ecouter une machine.

Ce sera très bon OMG, j'espère que tu trouveras de la bonne info. N'oublies de partager avec nous sil vous plaît 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-06-20 à 18:05, AlphaetOmega a dit :

 

 

@Amelia16, comment ca se passe pour vous ? Tu es a quel niveau.

@FanfanLeSage Toutes mes felicitations. Que Dieu te protege et benis toute la famille. Bonne chance pour la suite !

@BiancaB, C'est une superbe ide, si tout le monde la partage moi je suis partant. Peut etre ce sera une chance egalement de former une petite communaute et de partager des infos sur notre experience avant l'arrivee, pendant l'integration et apres.

De mon cote je continue a attendre, 9 mois IVM toujours pas encore recu. Je prie qu'on nous les envoie la fin de ce mois ou debut du mois de Juillet.

Allô ça se passe bien, décision prise. C’est approuvé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
48 minutes ago, Amelia16 said:

Allô ça se passe bien, décision prise. C’est approuvé 

Je ss content pr toi

Salut tt le monde! Ce matin j'ai récupéré mon passeport avec le visa. Enfin tt est fini pr moi, je dis merci à Dieu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, FanfanLeSage a dit :

Je ss content pr toi

Salut tt le monde! Ce matin j'ai récupéré mon passeport avec le visa. Enfin tt est fini pr moi, je dis merci à Dieu ?

Waw suis très content pour vous 2

Amelia ce fini Dieu l'a fait ouh!

Deja Bon voyage Fanfan salut  de notre part ta chère épouse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
43 minutes ago, Rosedani said:

Waw suis très content pour vous 2

Amelia ce fini Dieu l'a fait ouh!

Deja Bon voyage Fanfan salut  de notre part ta chère épouse 

Merci @Rosedani

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, FanfanLeSage a dit :

Je ss content pr toi

Salut tt le monde! Ce matin j'ai récupéré mon passeport avec le visa. Enfin tt est fini pr moi, je dis merci à Dieu ?

Tout est fini Fanfan.Je suis contente pour toi!!Aujourd'hui fait 8 jours depuis que mon mari a déposé son passeport.On l'a tjrs pas appelé malgré "décision prise"affichée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, BiancaB a dit :

Tout est fini Fanfan.Je suis contente pour toi!!Aujourd'hui fait 8 jours depuis que mon mari a déposé son passeport.On l'a tjrs pas appelé malgré "décision prise"affichée.

Reste positive BiancaB  Dieu agira en ta faveur. Tu trouvera la joie cette semaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Rosedani a dit :

Reste positive BiancaB  Dieu agira en ta faveur. Tu trouvera la joie cette semaine 

Yes!On vient tout juste d'appeller mon mari aussi pour aller récupérer son passeport.Gloire à Dieu??!!!J'avais juste à être patiente!Même si il n'est pas encore à Montréal mais je peux dire que tt est fini pour notre dossier.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
16 minutes ago, BiancaB said:

Yes!On vient tout juste d'appeller mon mari aussi pour aller récupérer son passeport.Gloire à Dieu??!!!J'avais juste à être patiente!Même si il n'est pas encore à Montréal mais je peux dire que tt est fini pour notre dossier.?

 

3 hours ago, FanfanLeSage said:

Je ss content pr toi

Salut tt le monde! Ce matin j'ai récupéré mon passeport avec le visa. Enfin tt est fini pr moi, je dis merci à Dieu ?

Que le nom de Dieu soit loue !!! Felicitation a vous deux.

Depechez-vous pour faire le necessaire pour quitter cette foumiliere qu'est Haiti en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 hours ago, Amelia16 said:

Allô ça se passe bien, décision prise. C’est approuvé 

A lui soit la gloire ! A lui soit la victoire aux ressucité.. Le Jesus dit oui, personne pa ka dit non.

Content pour toi ma cocotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les statistiques du groupe jusqu'a date :

@FanfanLeSage: 14 mois

@Amelia16     14 mois

@BiancaB : 13 mois

 

Pas pire... 

On patiente le reste de classe moi inclus  ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BiancaB a dit :

Yes!On vient tout juste d'appeller mon mari aussi pour aller récupérer son passeport.Gloire à Dieu??!!!J'avais juste à être patiente!Même si il n'est pas encore à Montréal mais je peux dire que tt est fini pour notre dossier.?

Alleluia 

Bon voyage 

Comme a dit Oméga pas de temps a perdre sa place n'est plus Haïti mais maintenant près de toi. Dépêchez vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement