Aller au contenu

Parrainage conjoint (e) Haiti


mweed

Messages recommandés

  • Habitués
5 minutes ago, Rosedani said:

Oulala! Très très bonne nouvelles.

Félicitations fanfan.

Suis vraiment content pour toi et on peut dire qu'on compte déjà une victoire

Merci @Rosedani ?, ton tour arrivera aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, FanfanLeSage a dit :

Salut tt le monde ?

Aujourd'hui sur mon compte Clegc, ma demande vient d'être approuvé qui donc c'est la décision finale. J'attends mnt l'appel de l'embassade ou un email pr aller récupéré mon passeport.

Si seulement je pourrais là pour voir l'expression du contentement de fanfan Est ce quil a dansé fait du bruit son épouse aussi. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, FanfanLeSage a dit :

Salut tt le monde ?

Aujourd'hui sur mon compte Clegc, ma demande vient d'être approuvé qui donc c'est la décision finale. J'attends mnt l'appel de l'embassade ou un email pr aller récupéré mon passeport.

Tu vas recevoir l'email demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je l'espère aussi [mention=184248]BiancaB[/mention]

@FanfanLessage, comme j’avais dit avant. Si tu ne reçois pas d’appel tu peux te présenter à l’ambassade. Du moment que c’est approuvée - décision prise, le passeport est déjà prêt. 2 personnes ont vécu ça.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-06-17 à 17:54, FanfanLeSage a dit :

Salut tt le monde ?

Aujourd'hui sur mon compte Clegc, ma demande vient d'être approuvé qui donc c'est la décision finale. J'attends mnt l'appel de l'embassade ou un email pr aller récupéré mon passeport.

Supeeer? je suis contente pour toi. Nous on a finalement reçu le certificat de police aujourd’hui. J’espère Que dans une vingtaine de jours, on aura la même réponse que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Amelia16 a dit :

Supeeer? je suis contente pour toi. Nous on a finalement reçu le certificat de police aujourd’hui. J’espère Que dans une vingtaine de jours, on aura la même réponse que toi.

Parfait 

J'avais peur pour toi suivant la situation du pays.

Dieu merci tu l'as reçu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez aucune nouvelle en ce qui concerne les dossiers de quel mois que cic est en train de finaliser (ivm).

Hier quelqu'un a appelé on lui a dit les dossiers du mois d'août .

Si quelqu'un pourrait verifier moi je ne peux pas.

Déjà merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
12 hours ago, AlphaetOmega said:


@FanfanLessage, comme j’avais dit avant. Si tu ne reçois pas d’appel tu peux te présenter à l’ambassade. Du moment que c’est approuvée - décision prise, le passeport est déjà prêt. 2 personnes ont vécu ça.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Salut !

Le problème c'est que j'ai vu plusieurs personnes retourner chez eux, si tu n'as pas en main une preuve soit l'email que l'embassade vous a envoyer ou t'as reçu un appel ils ne te laisserons pas rentrer.

11 hours ago, Amelia16 said:

Supeeer? je suis contente pour toi. Nous on a finalement reçu le certificat de police aujourd’hui. J’espère Que dans une vingtaine de jours, on aura la même réponse que toi.

Je ss content pr toi aussi, ton tour c'est pr bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, FanfanLeSage a dit :

Salut !

Le problème c'est que j'ai vu plusieurs personnes retourner chez eux, si tu n'as pas en main une preuve soit l'email que l'embassade vous a envoyer ou t'as reçu un appel ils ne te laisserons pas rentrer.

Je ss content pr toi aussi, ton tour c'est pr bientôt.

Je suis contente pour toi.Mon mari lui a déposer son passeport hier mardi et ce matin hop! G vu décision prise.Je pense que demain on va l'appeler pour venir récupérer le passeport .Fanfan aussi même si ils trainent un peu,ils finiront par t'appeler demain ou la semaine prochaine.Ça sent les retrouvailles.✈✈???????.

 

Ps:Les bébés du forum,même si ça peut paraître long,votre tour viendra aussi.On était à votre place aussi.On a connu bcp de moment d'angoisse et d'anxiété mais au bout du compte tt finit par s'arranger ou presque...Donc la clé est la patience et la vigilence.

 

à l’instant, BiancaB a dit :

Je suis contente pour toi.Mon mari lui a déposer son passeport hier mardi et ce matin hop! G vu décision prise.Je pense que demain on va l'appeler pour venir récupérer le passeport .Fanfan aussi même si ils trainent un peu,ils finiront par t'appeler demain ou la semaine prochaine.Ça sent les retrouvailles.✈✈???????.

 

Ps:Les bébés du forum,même si ça peut paraître long,votre tour viendra aussi.On était à votre place aussi.On a connu bcp de moment d'angoisse et d'anxiété mais au bout du compte tt finit par s'arranger ou presque...Donc la clé est la patience et la vigilence.

 

Je dis bébé parce que vous êtes nouveau... Loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 minutes ago, BiancaB said:

Je suis contente pour toi.Mon mari lui a déposer son passeport hier mardi et ce matin hop! G vu décision prise.Je pense que demain on va l'appeler pour venir récupérer le passeport .Fanfan aussi même si ils trainent un peu,ils finiront par t'appeler demain ou la semaine prochaine.Ça sent les retrouvailles.✈✈???????.

 

Ps:Les bébés du forum,même si ça peut paraître long,votre tour viendra aussi.On était à votre place aussi.On a connu bcp de moment d'angoisse et d'anxiété mais au bout du compte tt finit par s'arranger ou presque...Donc la clé est la patience et la vigilence.

 

Je dis bébé parce que vous êtes nouveau... Loll

Je ss content pr toi @BiancaB, on a tellement souffert , l'attente est énorme mais la clé c'est la patience bcp et bcp de patience parce que tôt ou tard tout finira un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin enfin enfin !!!!???

Je viens de recevoir l'appel de l'embassade pour récupérer mon passeport mardi sDv. Youpiiiiiiiii ?

Je dis merci à Dieu de m'avoir donner la force durant ce long processus ?

Pr vous mes amis(e) qui sont encore ds le parcourt vous devez être très très patient c'est la clé et prier Dieu. Votre tour c'est pr bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, FanfanLeSage said:

Enfin enfin enfin !!!!???

Je viens de recevoir l'appel de l'embassade pour récupérer mon passeport mardi sDv. Youpiiiiiiiii ?

Je dis merci à Dieu de m'avoir donner la force durant ce long processus ?

Pr vous mes amis(e) qui sont encore ds le parcourt vous devez être très très patient c'est la clé et prier Dieu. Votre tour c'est pr bientôt.

 

7 hours ago, BiancaB said:

Je suis contente pour toi.Mon mari lui a déposer son passeport hier mardi et ce matin hop! G vu décision prise.Je pense que demain on va l'appeler pour venir récupérer le passeport .Fanfan aussi même si ils trainent un peu,ils finiront par t'appeler demain ou la semaine prochaine.Ça sent les retrouvailles.✈✈???????.

 

Ps:Les bébés du forum,même si ça peut paraître long,votre tour viendra aussi.On était à votre place aussi.On a connu bcp de moment d'angoisse et d'anxiété mais au bout du compte tt finit par s'arranger ou presque...Donc la clé est la patience et la vigilence.

 

Je dis bébé parce que vous êtes nouveau... Loll

 

OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Que de bonnes nouvelles !!!

Je suis vraiment content pour vous deux @bianca et Fanfan. On dit tout le temps la patience est amer mais ses fruits sont delicieux. C'est votre tour de recolter les fruits de votre patience. Felicitation @FanfanLeSage et @bianca.

Peute etre un jour on se rencontre au Canada tous ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
11 hours ago, Rosedani said:

Vous n'avez aucune nouvelle en ce qui concerne les dossiers de quel mois que cic est en train de finaliser (ivm).

Hier quelqu'un a appelé on lui a dit les dossiers du mois d'août .

Si quelqu'un pourrait verifier moi je ne peux pas.

Déjà merci

Salut @Rosedani, Je n'ai aucune nouvelle. Je n'ai aucune reponse a mes mails. Je ne fais qu'attendre. Personne ne sait a quel mois ils se sont rendus. Aux dernieres bonne nouvelles qu'on sur le forum. Puisque nos deux heureux elus sont respectivement des mois d'Avril et fin Mai, tout porte a croire qu'ils peuvent etre au mois de Juin-Juillet. S'il y a des demandes pour ces mois, sinon Aout.

Parce que on n'a personne sur le forum pour Juin-Juillet et j'ai parcourru tous les autres forums pour voir s'il y a des gens pour ces deux mois qui concernent le BVC de Port-au-Prince je n'en vois aucun.

On continue a attendre car tu vois la patience porte ses fruits bien doux.

On continue a prier Dieu car lui seul peut tout bousculer en notre faveur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@evelyneg1977, @Minou4423  Ou etes-vous?

Quelles sont les nouvelles? Il ne faut pas lacher le forum. Y a- t il du nouveau pour vous?

@Mathieu Canton, des nouvelles?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AlphaetOmega a dit :

@evelyneg1977, @Minou4423  Ou etes-vous?

Quelles sont les nouvelles? Il ne faut pas lacher le forum. Y a- t il du nouveau pour vous?

@Mathieu Canton, des nouvelles?

 

Allo!

 

il reste 11 semaines de délai dans notre dossier.  Nous n'avons aucune nouvelle depuis le test biométrique en mars dernier.  toujours en attente pour qu'il passe son entrevue médicale. Haiti est bloqué, mon mari travaille a l'école d'hotellerie d'Haiti (géré par le ministère du tourisme)  et personne ne travaille cette semaine, ni la semaine passée.  Les chèques de paye des fonctionnaires sont retenus depuis mai et juin.  il y a de la corruption avec la directrice de l'école la-bas, des armes illégaux cachés, des menaces fait aux employés qui ose se prononcer contre le gouvernement.  moi je veux sortir mon mari de là, c'est une situation très inconfortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bianca et fanfan vous êtes enfin sorti que Dieu vous protège et vous accompagne déjà pour votre votre voyage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 hours ago, evelyneg1977 said:

Allo!

 

il reste 11 semaines de délai dans notre dossier.  Nous n'avons aucune nouvelle depuis le test biométrique en mars dernier.  toujours en attente pour qu'il passe son entrevue médicale. Haiti est bloqué, mon mari travaille a l'école d'hotellerie d'Haiti (géré par le ministère du tourisme)  et personne ne travaille cette semaine, ni la semaine passée.  Les chèques de paye des fonctionnaires sont retenus depuis mai et juin.  il y a de la corruption avec la directrice de l'école la-bas, des armes illégaux cachés, des menaces fait aux employés qui ose se prononcer contre le gouvernement.  moi je veux sortir mon mari de là, c'est une situation très inconfortable.

Malheureusement c'est la triste realite de notre Haiti.

Je pense qu'ils nont nous envoyer la lettre pour la visite medicale en fin de mois de juin.

Apres tout, peut etre c'est calcule de leur cote, on a toujours un court delai pour faire le test apres reception de la lettre, ils savent que le pays est bloque on ne pourra pas faire le test, alors ils attendent que ca s'eclaircisse un peu..

@evelyneg1977.noua aommes dans le meme bateau. Ma femme est coincee en Haiti, elle ne peut vacuer a ses occupations elle est stressee. Seulement Dieu peut nous aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 hours ago, Rosedani said:

Bianca et fanfan vous êtes enfin sorti que Dieu vous protège et vous accompagne déjà pour votre votre voyage.

 

Merci @Rosedani 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement