Aller au contenu

Parrainage conjoint (e) Haiti


mweed

Messages recommandés

  • Habitués

Mes Aïeux !!
Y a-t il des personnes de Juin et Juillet sur le forum ? Si oui avez-vous déjà reçu le IVM?
Merci de partager avec nous vos dates.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, AlphaetOmega a dit :

Mes Aïeux !!
Y a-t il des personnes de Juin et Juillet sur le forum ? Si oui avez-vous déjà reçu le IVM?
Merci de partager avec nous vos dates.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Je pense pas qu'il y'a juin,juillet!

Donc ça  se peut qu'on demande passeport si t'as certificat aussi pis aller faire l'examen médical apres on t'appelle pour prendre ton passeport comme j'ai dit tantôt! Tu penses quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, Minou4423 said:

Je pense pas qu'il y'a juin,juillet!

Donc ça  se peut qu'on demande passeport si t'as certificat aussi pis aller faire l'examen médical apres on t'appelle pour prendre ton passeport comme j'ai dit tantôt! Tu penses quoi?

Non, ils envoient toujours IVM avant demande passeport. Parce que si le medical n'est pas favorable ils vont devoir vous demander de recuperer le passeport. Donc generalement il faut faire le medical avant.

Seulement le certificst de police peut etre deplace farfois ils le demande avant parfois on le demande en dernier avec le passeport et le CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, Minou4423 said:

Je pense pas qu'il y'a juin,juillet!

Donc ça  se peut qu'on demande passeport si t'as certificat aussi pis aller faire l'examen médical apres on t'appelle pour prendre ton passeport comme j'ai dit tantôt! Tu penses quoi?

Ce qui est possible pour les personnes de 10 mois ou plus, apres que le BVC  envoie la lettre pour le IVM si on le fait rapidement il se peut que tout debloque immediatement apres qu'ils recoivent le resultat du docteur. Generalement ca prend seulement 2 -3 jours apres la visite medicale pour que le statut changent sur le compte CLeg pour vous dire si resultat medical favorable ou non. A partir de ce moment une ou deux semaines apres ils peuvent vous demander d'apporter les autres documents(Passeports, CSQ, Certificat de police). C'est un possibilite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, AlphaetOmega a dit :

Ce qui est possible pour les personnes de 10 mois ou plus, apres que le BVC  envoie la lettre pour le IVM si on le fait rapidement il se peut que tout debloque immediatement apres qu'ils recoivent le resultat du docteur. Generalement ca prend seulement 2 -3 jours apres la visite medicale pour que le statut changent sur le compte CLeg pour vous dire si resultat medical favorable ou non. A partir de ce moment une ou deux semaines apres ils peuvent vous demander d'apporter les autres documents(Passeports, CSQ, Certificat de police). C'est un possibilite.

Ouais! Ça pourrait.

Et sais-tu quoi qui arrive si c pas favorable les resultats de la VM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Minou4423 said:

Ouais! Ça pourrait.

Et sais-tu quoi qui arrive si c pas favorable les resultats de la VM?

La demande ne sera pas acceptee. Car c'est une condition majeure d'admissibilte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, AlphaetOmega a dit :

La demande ne sera pas acceptee. Car c'est une condition majeure d'admissibilte.

Ahwwww,je comprends! Merci

Je vais regarder sur d'autre Forum concernant la visite Médicale.  Mais d'après  ce que j'ai déjà vu ,on est pas les  seuls au 8 9,10 mois qui l'a pas  faite encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Minou4423 said:

Ahwwww,je comprends! Merci

Mais je dois te dire que je n'ai jamais vu quelqu'un avec un resultat medical defavorable en Haiti. On n'est pas si mal au niveau sante personnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, AlphaetOmega a dit :

Mais je dois te dire que je n'ai jamais vu quelqu'un avec un resultat medical defavorable en Haiti. On n'est pas si mal au niveau sante personnelle.

C vrai hein! C rare ça.

Mon mari est prof de math au niveau secondaire, les  enfants sont pas mal tannants donc parfois il se sent fatigué parce qu'il parle trop fort,pis il m' a dit j'ai la difficulté à respirer,j'ai un toux qui passe pas...j'ai dit LA LA ON VA À L'HÔPITAL PIS J'AI FAIT FAIRE RADIOGRAPHIE,TEST CRACHAT, URINE,SELLE TOUT ET TOUT MOI JE VOULAIT ETRE SUR QUE C PAS LA TUBERCULOSE OH MY GOD  pis les poumons étaient corrects,tout était correct! Pensant à la visite médicale je voulais devancer sil y'avait qlq chose! Je suis folle franchement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Minou4423 said:

C vrai hein! C rare ça.

Mon mari est prof de math au niveau secondaire, les  enfants sont pas mal tannants donc parfois il se sent fatigué parce qu'il parle trop fort,pis il m' a dit j'ai la difficulté à respirer,j'ai un toux qui passe pas...j'ai dit LA LA ON VA À L'HÔPITAL PIS J'AI FAIT FAIRE RADIOGRAPHIE,TEST CRACHAT, URINE,SELLE TOUT ET TOUT MOI JE VOULAIT ETRE SUR QUE C PAS LA TUBERCULOSE OH MY GOD  pis les poumons étaient corrects,tout était correct! Pensant à la visite médicale je voulais devancer sil y'avait qlq chose! Je suis folle franchement 

Vous avez tout a fait raison de pendere de l'avance. Comme ca s'il y avait quelque chose comme tu aurais pu anticiper. C'est ainsi que sont les affaires. Lorsqu'on est parrain on est oblige de penser pour deux. Car, avec tout ce qui se passe au pays nos parraines ont de quoi etre furstres et impatiens. Ca peut arriver qu'il y a des choses qui les concernent dans le processus c'est nous qui devons les anticiper. Surtout qu'on le/la parainne(e) ''zo kot nou''.

Dieu connait tout, il saura nous delivrer de cette souffrance, de cette longue attente. Nous sortirons victorieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, AlphaetOmega a dit :

La demande ne sera pas acceptee. Car c'est une condition majeure d'admissibilte.

Ce que tu dis omg ce  absolument vrai

Mais Il y'a quelques rares maladies que cic peut demander d'aller faire des traitements.

Jai connu un cas où la parrainée avait la syphilis. On l'a pas refusée mais cic lui a donné 2 ans pour le traitement. Cette femme  a juré de tuer son mari. Parce que ce le mari qui l'a contaminé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cic a demandé le certificat police au début du processus . Est ce qu'a la fin il pourrait demander d'aller faire un autre? 

Ce cas Est il déjà arrivé? 

 

Sincèrement je dois dire merci à tous ceux qui ont partagé leurs points de vue sur ce forum. Ce très bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Rosedani a dit :

Si cic a demandé le certificat police au début du processus . Est ce qu'a la fin il pourrait demander d'aller faire un autre? 

Ce cas Est il déjà arrivé? 

 

Sincèrement je dois dire merci à tous ceux qui ont partagé leurs points de vue sur ce forum. Ce très bon

Oui si le certificat est largement expiré.Par contre il y a des cas où il ne le redemande pas,même si la date d'expiration est largement écoulée.(validité:3mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello mes ami(e)s de Haiti ! Comment est la situation est-ce que tout ce calme? Les centres hospitaliers ont-il repris le travail? Juste pour savoir si CIC envoie les IVM, est-ce qu'on pourra aller faire la VM. Je m'inquiete beaucoup!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tt le monde ?

Aujourd'hui sur mon compte Clegc, ma demande vient d'être approuvé qui donc c'est la décision finale. J'attends mnt l'appel de l'embassade ou un email pr aller récupéré mon passeport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, AlphaetOmega a dit :

Hello mes ami(e)s de Haiti ! Comment est la situation est-ce que tout ce calme? Les centres hospitaliers ont-il repris le travail? Juste pour savoir si CIC envoie les IVM, est-ce qu'on pourra aller faire la VM. Je m'inquiete beaucoup!!!

Jetais dans la rue ce matin toutes les institutions ont ouvert leurs portes. Mais De mon retour vers 12h pm pas de circulations de véhicules pas de personnes dans les rues a cause de manif qui allait passée. Les gens ont toujours sous les pressions. Seulement il faut surveiller et profiter les bons moments puisque tantôt ça se calme et tantôt des désordres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, FanfanLeSage said:

Salut tt le monde ?

Aujourd'hui sur mon compte Clegc, ma demande vient d'être approuvé qui donc c'est la décision finale. J'attends mnt l'appel de l'embassade ou un email pr aller récupéré mon passeport.

YEEEESSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout est bien qui fini bien !!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, FanfanLeSage a dit :

Salut tt le monde ?

Aujourd'hui sur mon compte Clegc, ma demande vient d'être approuvé qui donc c'est la décision finale. J'attends mnt l'appel de l'embassade ou un email pr aller récupéré mon passeport.

Oulala! Très très bonne nouvelles.

Félicitations fanfan.

Suis vraiment content pour toi et on peut dire qu'on compte déjà une victoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, Rosedani said:

Jetais dans la rue ce matin toutes les institutions ont ouvert leurs portes. Mais De mon retour vers 12h pm pas de circulations de véhicules pas de personnes dans les rues a cause de manif qui allait passée. Les gens ont toujours sous les pressions. Seulement il faut surveiller et profiter les bons moments puisque tantôt ça se calme et tantôt des désordres 

Merci @Rosedani !!!

On attend - On reste en garde !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement