Aller au contenu

Parrainage conjoint (e) Haiti


mweed

Messages recommandés

  • Habitués
18 hours ago, Minou4423 said:

Fanfan le sage, pas de nouvelle? 

Pour moi,on me qu'ils sont en train de vérifier les antécédents,mais mon mari n'a pas encore passé les examens médicaux.Je comprends pas ,parce que toi tu les as déjà passé mais pas encore rendu dans la vérification des antécédents.Aujourd'hui 10 juin ça me fait exactement 9mois

Salut @Minou4423, pas de nouvelle pour moi, ils sont tjrs Dans mes antécédents, j'attends seulement qu'ils m'envoient un email pr aller récupéré mon passeport.

 

Pour ton Mari, attend pour voir ce qu'ils vont faire parce que normalement il doit passer l'examen medical, ce msg tu va le recevoir directement dans ton compte en ligne, mais faut tjrs verifier aussi dans ta boite mail la partie SPAM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
13 hours ago, Minou4423 said:

J'ai écrit ils m'ont pas répondu! J'ai un avocat sur mon dossier ,donc j'ai pas de compte CLeG,je vérifie par l'appel et sur cic.service........en entrant les données!

Écoute @Minou4423 je peux te dire que n'avoir pas de compte Clegc est une erreur, parce le compte Clegc est personnel et confidential, raison ! Parce qu'il y a des msgs que l'embassade ne va pas envoyer directement sur ton email mais plutôt ds ton compte Clegc pour plus de précotion et sécurité.

 

Quand j'avais reçu le mien l'embassade m'a laisser un msg dans mon email mais au niveau de SPAM pr me dire que j'ai un msg dans mon compte Clegc, et là c'était l'IVM

 

Pt être que l'on t'a déjà envoyer mais t'as pas de compte Clegc, quand même vérifie la boite SPAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Rosedani a dit :

Bonjour à tout le monde 

S'il-vous-plait j'ai besoin de votre aide.

J'ai envoyé ma demande depuis 28 sept.

Jai crée mon compte Glce jusqu'à maintenant je ne peux pas lier ma demande avec mon compte. Qui fait que je ne peux pas observer ma demande en dans les détails.

Tandis que j'ai tout essayé

Oups! 

Personne ne fait cas de moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 minutes ago, Rosedani said:

Oups! 

Personne ne fait cas de moi

Tu dois le lier avec le numéro de ta demande, suivre les instructions , pendant que tu es sur le compte Clegc et c'est là que tu verras comment le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, AlphaetOmega a dit :

Sur mon compte CLeG il est ecrit la meme chose. alors que lq reponse que l'ambassade m'a donne a la suite de mon courriel est que mon dossier est en attente d'etre etudie par un agent. C'est a dire que pour le moment il n'y a aucune personne qui s'occupe de mon dossier.

 

Il y a 4 heures, Amelia16 a dit :

Allô @Minou4423, je crois que fanfanlesage a déjà reçu la brune. Tu es de quel moi déjà ? Et ce n’est pas trop grave ton cas. De toute façon les dossiers sont finalisés dans les 15-16 mois. Il vont faire tout d’un coup je pense comme moi. Le medical prend juste 2-3 jours pour le faire et être favorable.( S’il n’ y a aucun problème de santé).

On attend! J'ai hâte de me voir à l'aéroport Trudeau  pour lui rencontrer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Rosedani a dit :

Oups! 

Personne ne fait cas de moi

Allo Rosedani! Fanfanlesage t'a répondu. Est ce que t'as déjà passé les examens médicaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mille merci Fanfan le sage. Mais je l'ai déjà fait et j'ai suivi toutes les instructions a la lettre.

Avec ça je ne sais rien qui se passe dans mon dossier. On m'écrit seulement pour me demander faire des suivis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, FanfanLeSage a dit :

Écoute @Minou4423 je peux te dire que n'avoir pas de compte Clegc est une erreur, parce le compte Clegc est personnel et confidential, raison ! Parce qu'il y a des msgs que l'embassade ne va pas envoyer directement sur ton email mais plutôt ds ton compte Clegc pour plus de précotion et sécurité.

 

Quand j'avais reçu le mien l'embassade m'a laisser un msg dans mon email mais au niveau de SPAM pr me dire que j'ai un msg dans mon compte Clegc, et là c'était l'IVM

 

Pt être que l'on t'a déjà envoyer mais t'as pas de compte Clegc, quand même vérifie la boite SPAM

Merci Fanfanlesage!  Mais on me dit si j'ai un avocat sur le dossier,il a deja le compte je peux pas l'avoir. C ça mon problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense maintenant notre plus grand problème c'est que les malveillants ont bloqué le pays.

Il faut prier contre ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tt ce que je px vous dire le traitement des dossiers vont jusqu'a 15 a 16 mois parfois, mois je suis a 14 mois, 5 juillet sDv me fera 15 mois j'espère avoir mon passeport en main avant le 15em mois.

 

Mais d'autres ont la chance d'avoir leur visa en 7 a 8 mois jusqu'a 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, FanfanLeSage a dit :

Tt ce que je px vous dire le traitement des dossiers vont jusqu'a 15 a 16 mois parfois, mois je suis a 14 mois, 5 juillet sDv me fera 15 mois j'espère avoir mon passeport en main avant le 15em mois.

 

Mais d'autres ont la chance d'avoir leur visa en 7 a 8 mois jusqu'a 10

J'espère que tu l'auras dans ton 14eme mois! Fais nous savoir quand tu l'as. Et déjà je te souhaite "Bienvenu à Montréal" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as donné le passeport c'est pour mettre le visa où pour d'autres fin? Tu j'étais arrivé en retard sur le groupe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 hours ago, Minou4423 said:

J'espère que tu l'auras dans ton 14eme mois! Fais nous savoir quand tu l'as. Et déjà je te souhaite "Bienvenu à Montréal" 

Je l'espère aussi @Minou4423, déjà un grand merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
51 minutes ago, Rosedani said:

Tu as donné le passeport c'est pour mettre le visa où pour d'autres fin? Tu j'étais arrivé en retard sur le groupe 

@Rosedani lorsqu'on demande le passeport c'est que le dossier arrive a sa fin, donc c'est just pour mettre le visa. Le msg nous demandons d'apporter notre passeport on le nomme. BRUNE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FanfanLeSage a dit :

@Rosedani lorsqu'on demande le passeport c'est que le dossier arrive a sa fin, donc c'est just pour mettre le visa. Le msg nous demandons d'apporter notre passeport on le nomme. BRUNE

Ok je comprends 

Oh je prie Dieu pour que ça ne dure pas un moi encore de plus, 14 mois c'est deja trop car je connais ta souffrance. C'est tellement dure d'être si loin pendant si longtemps de son autre moitiée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Rosedani a dit :

Oups! 

Personne ne fait cas de moi

Je crois qu’il y a une question combien de demandeurs un truc du genre. Il faut pas mettre 1, mais, 2 c’eta Ça qui m’empêchait de lier ma demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Amelia16 a dit :

Je crois qu’il y a une question combien de demandeurs un truc du genre. Il faut pas mettre 1, mais, 2 c’eta Ça qui m’empêchait de lier ma demande.

1 Million Merci  Amelia. J'ai appelé CIC il m'a dit ça encore le même problème. j'avais  laissé tomber cette question de lier ma demande. Mais maintenant ce qui m'a poussé c'est la façon dont vous pouvez observer les moindres details. Savais pas sil ya tout dans le compte.

Finalement 'mbay vag'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rosedani a dit :

1 Million Merci  Amelia. J'ai appelé CIC il m'a dit ça encore le même problème. j'avais  laissé tomber cette question de lier ma demande. Mais maintenant ce qui m'a poussé c'est la façon dont vous pouvez observer les moindres details. Savais pas sil ya tout dans le compte.

Finalement 'mbay vag'

Tu as posé une question. Je t’ai répondu en te disant  ce qui m’a aidé et j’espérais que ça t’aide aussi. Je suis désolé que ça n’a pas marché pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement