Aller au contenu

Parrainage conjoint (e) Haiti


mweed

Messages recommandés

il y a 38 minutes, AlphaetOmega a dit :

Content pour toi Amelia.

Dis tu es de quel mois?

Bonjour 

Est-ce qu'il y a quelqu'un de Ocobre-Novembre-Decembre qui a deja recu la brune ou au pire le IVM parmi vous? 

Moi, j'ai recu le CSQ j'attends toujours les instructions medicales. Ca me parrait quand meme long? 

Je suis d’avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciii

à l’instant, AlphaetOmega a dit :

OK, merci.

Bonnes retrouvailles avec ton autre moitie.

Moi il m’ont demandé L’IVM 5 mois après avoir reçu la demande. Je pense qu’ils vont bientôt t’appeler. Vérifie toujours ton clégc pour ne pas faire la même erreur que moi : il me l’ont demandé en septembre  et je l’ai vu jusqu’en octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
12 minutes ago, Amelia16 said:

Merciii

Moi il m’ont demandé L’IVM 5 mois après avoir reçu la demande. Je pense qu’ils vont bientôt t’appeler. Vérifie toujours ton clégc pour ne pas faire la même erreur que moi : il me l’ont demandé en septembre  et je l’ai vu jusqu’en octobre.

5 mois apres le dossier ait ete transfer a Port-au-Prince?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, AlphaetOmega a dit :

5 mois apres le dossier ait ete transfer a Port-au-Prince?

 

à l’instant, AlphaetOmega a dit :

5 mois apres le dossier ait ete transfer a Port-au-Prince?

Non 5 mois après que le IRCC l’a reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, Amelia16 said:

 

Non 5 mois après que le IRCC l’a reçu.

Ah cool.

Ca donne un peu d'espoir. malgre que je suis sur mon 8e mois et je n'ai pas encore de nouvelles apres que le dossier fut envoye au BVC. 

Je reste confiant.

Est-ce qu'il ya quelqu'un qui sait a quel mois ils sont dans le traitement au BVC de PAP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, FanfanLeSage a dit :

Je suis content pour toi @Amelia16 ?

Allo Amélia ! Félicitations !!! Je suis contente pour toi !  Est ce qu'on l'a appelé ou c'est par courriel ???? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, AlphaetOmega a dit :

Ah cool.

Ca donne un peu d'espoir. malgre que je suis sur mon 8e mois et je n'ai pas encore de nouvelles apres que le dossier fut envoye au BVC. 

Je reste confiant.

Est-ce qu'il ya quelqu'un qui sait a quel mois ils sont dans le traitement au BVC de PAP?

Est ce que t'as passé l'exam médical ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-02-21 à 11:20, vvvhvhjvhhhjh a dit :

Lollll....C'est du n importe quoi...parce que hier matin j ai aussi envoye un mail a l ambassade et ils m ont repondu qu ils etaient au debut du mois de fevrier c etait vers les 10h44 am...et tandis toi c etait vers les 8h09 am..qu ils t ont dit qu ils etaient en fin fevrier et debut mars...loll...ils ne font rien concernant les dossiers...ils sont entrain de nous mentir...

20190221_110506.jpg

Allo t'es où avec le dossier maintenant ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
11 hours ago, BiancaB said:

Est ce que t'as passé l'exam médical ? 

Non, je n'ai pas encore recu le IVM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, AlphaetOmega a dit :

Non, je n'ai pas encore recu le IVM.

Ok ça devrait pas tarder.Le parrainné doit surveiller constamment son e-mail.Puis en attendant tu dois t'assurer que l'email du parrain dans le dossier est le bon( aucune erreur d'orthographe).Ne fais pas la même erreur que moi.Y avait une erreur dans l'email de mon mari(faute de frappe par eux en plus pendant l'enregistrement dans le dossier),je le savais pas.Quand ils ont envoyé la lettre mon mari l'avait pas reçu.Le temps de faire la mise à jour et de demander qu'on la renvoie ça nous a retardé de quasiment 1 semaine  et demie.Alors que ça ne coûte rien d'appeller pour leur demander de confirmer que tous les coordonnées au dossier sont ok.

Ps : Si ton mari a déjà reçu des courriels de la part de Ircc concernant ce dossier(genre lettre pour le certificat de police...accusé de réception..),cela veut dire qu'ils ont le bon e-mail.Dans ce cas reste tranquille et patiente car aucune action est requise de ta part.

à l’instant, BiancaB a dit :

Ok ça devrait pas tarder.Le parrainné doit surveiller constamment son e-mail.Puis en attendant tu dois t'assurer que l'email du parrain dans le dossier est le bon( aucune erreur d'orthographe).Ne fais pas la même erreur que moi.Y avait une erreur dans l'email de mon mari(faute de frappe par eux en plus pendant l'enregistrement dans le dossier),je le savais pas.Quand ils ont envoyé la lettre mon mari l'avait pas reçu.Le temps de faire la mise à jour et de demander qu'on la renvoie ça nous a retardé de quasiment 1 semaine  et demie.Alors que ça ne coûte rien d'appeller pour leur demander de confirmer que tous les coordonnées au dossier sont ok.

Ps : Si ton mari a déjà reçu des courriels de la part de Ircc concernant ce dossier(genre lettre pour le certificat de police...accusé de réception..),cela veut dire qu'ils ont le bon e-mail.Dans ce cas reste tranquille et patiente car aucune action est requise de ta part.

En passant qui est le parrainé ? Toi  ? T'es tu la femme ou le mari ? Loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Amelia16 a dit :

Merciiii @BiancaB. On l’a écrit sur son courriel.

Merci.C'est mieux par courriel.Tu peux pas le manquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, canton mathieu said:

Impatient, toujours rien.

Envoyé de mon LG-V522 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

?? Pourtant plusieurs personnes du moi d'avril vont deposés leur passeport, si je me souviens bien t'es de mars, pt être que ton dossier est compliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 hours ago, BiancaB said:

Ok ça devrait pas tarder.Le parrainné doit surveiller constamment son e-mail.Puis en attendant tu dois t'assurer que l'email du parrain dans le dossier est le bon( aucune erreur d'orthographe).Ne fais pas la même erreur que moi.Y avait une erreur dans l'email de mon mari(faute de frappe par eux en plus pendant l'enregistrement dans le dossier),je le savais pas.Quand ils ont envoyé la lettre mon mari l'avait pas reçu.Le temps de faire la mise à jour et de demander qu'on la renvoie ça nous a retardé de quasiment 1 semaine  et demie.Alors que ça ne coûte rien d'appeller pour leur demander de confirmer que tous les coordonnées au dossier sont ok.

Ps : Si ton mari a déjà reçu des courriels de la part de Ircc concernant ce dossier(genre lettre pour le certificat de police...accusé de réception..),cela veut dire qu'ils ont le bon e-mail.Dans ce cas reste tranquille et patiente car aucune action est requise de ta part.

En passant qui est le parrainé ? Toi  ? T'es tu la femme ou le mari ? Loll

 

Merci @bianca pour les infos. Les adresses courriels sont correctes. On a deja recu des documents sur les deux. C'est moi le parrain, ma femme est en Haiti avec mon enfant. Nous souffrons enormement et cela fait 8 mois depuis le suspens dure. Moi je verifie tous les comptes, tous les e-mail au moins 6-10 fois par jour.  

Modifié par AlphaetOmega
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, AlphaetOmega a dit :

 

Merci @bianca pour les infos. Les adresses courriels sont correctes. On a deja recu des documents sur les deux. C'est moi le parrain, ma femme est en Haiti avec mon enfant. Nous souffrons enormement et cela fait 8 mois depuis le suspens dure. Moi je verifie tous les comptes, tous les e-mail au moins 6-10 fois par jour.  

De rien...Selon la plupart des dossiers sur ce forum, le processus se  termine après 13-14 mois.Donc, après avoir passé l'exam médical l'attente est hyper longue.En Haïti, tant que le dossier ne déasse pas les 12 mois,ils ne l'ouvre même pas.Faut s'armer de patience mon frère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, BiancaB said:

De rien...Selon la plupart des dossiers sur ce forum, le processus se  termine après 13-14 mois.Donc, après avoir passé l'exam médical l'attente est hyper longue.En Haïti, tant que le dossier ne déasse pas les 12 mois,ils ne l'ouvre même pas.Faut s'armer de patience mon frère...

????? Mon Dieu !!!!!!!!!

Ce n'est pas croyable. J'ai entendu qu'il y a des dossiers qui sont finalises au bout de 7-8 mois au BVC de PAP. Si ca prendra 14 mois ca va chambarder tous mes projets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo tout le monde! Contente de vous rejoindre sur ce Forum 

Demande envoyé le 4septembre 2018

Reçu le 10septembre 2018

Lettre pour biométrie 2octobre 2018

28 janvier 2019 lettre disant que j'ai satisfait aux critères d'accessibilité d'admissibilité à titre de répondant 

14 février commencement du traitement de la demande

21 mars CSQ 

C là que j me suis rendue! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement