Aller au contenu

Parrainage conjoint (e) Haiti


mweed

Messages recommandés

  • Habitués
On 5/24/2019 at 11:01 PM, Maya21 said:

Je commence à trouver ça long ma demande a été déposée le 16 juillet 2018 et j’ai tjrs pas eu le ivm. Je trouve que Haïti est vraiment en retard dans les dossiers de parrainage emoji26.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Tu n'as pas regarder ds ton compte en ligne? Normal pr moi on m'avait envoyé un msg sur mon compte Gmail mais ds la partie SPAM pr me dire que j'ai un msg sur mon compte en ligne et c'était l'ivm.

4 hours ago, BiancaB said:

Félicitations Fanfan!!Wow je suis vraiment contente pour toi!!!Ça sent la fin.....lâche pas!

Merci @BiancaB , ton tour c'est pr bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
14 minutes ago, sami001 said:

Salut FanfanLeSage:):):)

Je suis tellement content pour toi !!

Enfin, fini ce combat, passons a autre chose.

Déjà je te souhaite une bonne et heureuse vie au Canada mon cher !??:)

FanfanLeSage

En plus, C'est le meilleur moment d'entrer au Canada, il fait beau là-bas présentement.

Il fait pas froid??

Merci à toi @sami001 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, FanfanLeSage a dit :

Tu n'as pas regarder ds ton compte en ligne? Normal pr moi on m'avait envoyé un msg sur mon compte Gmail mais ds la partie SPAM pr me dire que j'ai un msg sur mon compte en ligne et c'était l'ivm.

Merci @BiancaB , ton tour c'est pr bientôt

Hier g atteint la barre des 12 mois.J'ai tellement hâte de finir avec tout ça.G contacté mon député jusqu'à présentça ne porte aucun fruit.La vérification de mes antécédents n'a même pas encore débuté.Je suis fatiguée d'attendre et mon mari aussi.

Demande:29 mai 2018

Vm: 11 nov 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FanfanLeSage
En plus, C'est le meilleur moment d'entrer au Canada, il fait beau là-bas présentement.
Il fait pas froid[emoji7][emoji7]
Félicitations brother, good luck

Envoyé de mon LG-V522 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis pas chanceuse avec les démarches auprès de la député.Après m'avoir donné les informations que je savais déjà sur le dossier, voici ce qu'ils m'ont dit aujourd'hui:

Capture+_2019-05-30-14-07-01.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 hours ago, BiancaB said:

Hier g atteint la barre des 12 mois.J'ai tellement hâte de finir avec tout ça.G contacté mon député jusqu'à présentça ne porte aucun fruit.La vérification de mes antécédents n'a même pas encore débuté.Je suis fatiguée d'attendre et mon mari aussi.

Demande:29 mai 2018

Vm: 11 nov 2018

@BiancaB un conseil ne te préocupe pas du compte en ligne , parce que moi j'ai reçu la brune pourtant jusqu'a présent rien a changer, pt être a la fin ils vont tt changer d'un coup.

5 hours ago, canton mathieu said:

Félicitations brother, good luck

Envoyé de mon LG-V522 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

@canton mathieu ça fait longtemps Hein! Comment ça marche pr ton dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait les appeller je pense...





Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

C’est déjà fait Canada ma dit de communiquer par courriel avec Haïti et ceux-ci m’ont dit qu’il n’ont pas débuté mon dossier car il traite les dossiers du mois d’Avril. ????



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Maya21 a dit :

 

 

 

 


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

C’est déjà fait Canada ma dit de communiquer par courriel avec Haïti et ceux-ci m’ont dit qu’il n’ont pas débuté mon dossier car il traite les dossiers du mois d’Avril. ????



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Ah ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, FanfanLeSage a dit :

@BiancaB un conseil ne te préocupe pas du compte en ligne , parce que moi j'ai reçu la brune pourtant jusqu'a présent rien a changer, pt être a la fin ils vont tt changer d'un coup.

@canton mathieu ça fait longtemps Hein! Comment ça marche pr ton dossier ?

J'espère mais c vraiment décourageant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-05-30 à 02:01, FanfanLeSage a dit :

Demande 5 Avril 2018

AR en Mai 

VM 17 sept 2018

Brune reçu le 29 Mai 2019

Félicitations!!!!?, je ne peux pas dire que ça va être bientôt mon tour puisqu’ ils ne nous demandent pas le certificat de police, mais ça donne de l’espoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, Amelia16 said:

Félicitations!!!!?, je ne peux pas dire que ça va être bientôt mon tour puisqu’ ils ne nous demandent pas le certificat de police, mais ça donne de l’espoir?

Tu es de quel mois @Amelia16 ?

12 hours ago, BiancaB said:

J'espère mais c vraiment décourageant...

T'es a peine a 12 mois donc un peu de patience @BiancaB ton tour viendra c'est sure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Amelia16 said:

23 avril

23 avril

Ben ton tour n'est pas loin moi c'est 5 avril donc ils sont au début du moi d'avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FanfanLeSage a dit :

Ben ton tour n'est pas loin moi c'est 5 avril donc ils sont au début du moi d'avril

Oui @FanfanLeSage, mais quand même ça va prendre du temps parce que contrairement à toi je n’ai pas de certificat de police dans mon dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Amelia16 a dit :

Oui @FanfanLeSage, mais quand même ça va prendre du temps parce que contrairement à toi je n’ai pas de certificat de police dans mon dossier.

Tiens nous au courant Amélia16 dès que t'auras une mise à jour.Je pense qu'ils t'appelleront pour déposer le passeport et de venir avec le certificat de police en même temps.Souvent je vois ça quand le certificat de police est expiré ou quand il n'est pas au dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 hours ago, Amelia16 said:

Oui @FanfanLeSage, mais quand même ça va prendre du temps parce que contrairement à toi je n’ai pas de certificat de police dans mon dossier.

On va te le demander quand même a la dernière minute, pt être en mm temps que la brune

6 hours ago, BiancaB said:

Tiens nous au courant Amélia16 dès que t'auras une mise à jour.Je pense qu'ils t'appelleront pour déposer le passeport et de venir avec le certificat de police en même temps.Souvent je vois ça quand le certificat de police est expiré ou quand il n'est pas au dossier.

Exactement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, FanfanLeSage a dit :

On va te le demander quand même a la dernière minute, pt être en mm temps que la brune

Exactement!

Oui peut-être qu’ils vont faire ça. Et Je vous tiendrai au courant. 

 

Il y a 14 heures, BiancaB a dit :

Tiens nous au courant Amélia16 dès que t'auras une mise à jour.Je pense qu'ils t'appelleront pour déposer le passeport et de venir avec le certificat de police en même temps.Souvent je vois ça quand le certificat de police est expiré ou quand il n'est pas au dossier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allô les amis, aujourd’hui on a demandé à mon mari de venir déposer son passeport et le certificat de police en même temps. Tu avais raison @FanfanLeSage: c’est d’un coup.????je suis si heureuse. Je ne sais pas si ça veut dire que la demande est approuvée. Oh mon Dieu g réservé mon billet d’avion trop vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Content pour toi Amelia.

Dis tu es de quel mois?

Bonjour 

Est-ce qu'il y a quelqu'un de Ocobre-Novembre-Decembre qui a deja recu la brune ou au pire le IVM parmi vous? 

Moi, j'ai recu le CSQ j'attends toujours les instructions medicales. Ca me parrait quand meme long? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, Amelia16 said:

Allô les amis, aujourd’hui on a demandé à mon mari de venir déposer son passeport et le certificat de police en même temps. Tu avais raison @FanfanLeSage: c’est d’un coup.????je suis si heureuse. Je ne sais pas si ça veut dire que la demande est approuvée. Oh mon Dieu g réservé mon billet d’avion trop vite.

Je suis content pour toi @Amelia16 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement