Aller au contenu

Parrainage conjoint (e) Haiti


mweed

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Zizou32 a dit :

Oui il faut attendre généralement l’ambassade Le demande avant de demander le passport ou en même temps.

 

Elle me l’a pas demandé mais ça a été mentionné dans les notes peut-être que ça allait venir. En tt cas j’ai suivi le conseil de l’adjoInte et jleur ai envoyé. 

Comment tu as fait ça? Est-ce que c en ligne ou t’es allé directement à l’ambassade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Amelia16 a dit :

Comment tu as fait ça? Est-ce que c en ligne ou t’es allé directement à l’ambassade ?

Je l’ai envoyé par email à l’adjOinte qui elle l’a envoyé a l’ambaSsade 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis! 

 

J'ai une petite question pour vous, j’espère que vous pourrez m'aider. L'ambassade de port-au-prince demande qu'on envoie, tel écrit sur la lettre "CSQ x2".

 

Je suis un peu intriguée car le Québec a remis à ma mère un csq pour elle et un pour l’ambassade.

 

Savez-vous pourquoi ils disent x2? Est-ce qu’ils veulent qu'on fasse 2 copies? Je suis perdue. 

 

Merci ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Mouche11 a dit :

Hello les amis! 

 

J'ai une petite question pour vous, j’espère que vous pourrez m'aider. L'ambassade de port-au-prince demande qu'on envoie, tel écrit sur la lettre "CSQ x2".

 

Je suis un peu intriguée car le Québec a remis à ma mère un csq pour elle et un pour l’ambassade.

 

Savez-vous pourquoi ils disent x2? Est-ce qu’ils veulent qu'on fasse 2 copies? Je suis perdue. 

 

Merci ? 

Je pense qu'ils veulent que tu envoie les deux csq.le sien et celui de l'ambassade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, BiancaB said:

Je pense qu'ils veulent que tu envoie les deux csq.le sien et celui de l'ambassade.

Ok merci beaucoup. Je leur ai envoyé un message pour clarifier, ils n'ont pas encore répondu. Généralement, est-ce les deux csq qu'il faut donner? Il me semble que celui qu'elle doit garder doit servir lors de son entrée ici! Confusing!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis(e) 

Heuuu les personnes de Février et Mars qui sont sur le forum aucune nouvelle positif pour vous. Je suis a 13 mois et quelques jours pr moi rien jusqu'a présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-05-07 à 22:38, Mouche11 a dit :

Ok merci beaucoup. Je leur ai envoyé un message pour clarifier, ils n'ont pas encore répondu. Généralement, est-ce les deux csq qu'il faut donner? Il me semble que celui qu'elle doit garder doit servir lors de son entrée ici! Confusing!

Il y a un qui faut donné a l’ambaSsade et l’autre il faut le garder pr le parrainé il va voyagé avec il doit le présenter aux douanes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est qui était écrit sur le papier du Québec, mais là dans le courriel que j'ai reçu du Bureau des visas a PaP l'agent a écrit et je cite: "certificat de sélection du Quebec x2". 

Je vais leur envoyer ma preuve d’engagement et faire deux copies du CSQ, en espérant que c'est bien ce qu'ils demandaient. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allô tout le monde ! J’ai parlé à quelqu’un au bureau du député de ma circonscription. Elle me dit d’envoyer mon certificat de police parce que je ne dois pas attendre qu’on me demande quoique ce soit avant de l’envoyer Sinon ça ça retarde le dossier. Mais je n’ai jamais reçu de lettre. Comment on fait ça sans lettre ? Je pense qu’ils ne comprennent rien non plus. Dites-moi comment ça s’est passé pour vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ils m’ont envoyé une lettre dans le dossier en ligne et mon mari devait apporter la lettre au dcpj pour faire la demande du document des antécédents. 2-3 semaine plus tard il avait son document. On la scanné et déposé en ligne. C’était en janvier 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils avaient envoyé la lettre à mon mari au début du processus mais il ne l'avait jamais reçu parce qu'il y avait une erreur dans son email enregistré dans le dossier.J'ai appelé et insisté plusieurs fois pour qu'on le lui renvoie et je les ai expliqué que sans la lettre on ne peut pas faire la demande au dcpj.Finalement on lui a renvoyé la lettre,il l'a fait et j'ai téléchargé le casier sur leur site en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, BiancaB a dit :

Ils avaient envoyé la lettre à mon mari au début du processus mais il ne l'avait jamais reçu parce qu'il y avait une erreur dans son email enregistré dans le dossier.J'ai appelé et insisté plusieurs fois pour qu'on le lui renvoie et je les ai expliqué que sans la lettre on ne peut pas faire la demande au dcpj.Finalement on lui a renvoyé la lettre,il l'a fait et j'ai téléchargé le casier sur leur site en ligne.

Pourrais-tu me montrer comment était ta lettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Amelia16 a dit :

Pourrais-tu me montrer comment était ta lettre ?

 

Capture+_2019-05-14-10-15-18-1.png

Capture+_2019-05-14-10-15-02-1.png

Capture+_2019-05-14-10-14-53-1.png

Capture+_2019-05-14-10-14-30-1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les ami(e)s 

 

Aucune bne nouvelle pour aucun de vous jusqu'a présent sur ce forum ?? surtout ceux de Février et Mars qui sont déjà a 15 et 14 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, FanfanLeSage a dit :

Salut les ami(e)s 

 

Aucune bne nouvelle pour aucun de vous jusqu'a présent sur ce forum ?? surtout ceux de Février et Mars qui sont déjà a 15 et 14 mois.

Je connais quelqu'un du mois de mars qui a eu son visa aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
13 hours ago, Mouche11 said:

Quand vous passez l'examen medical en haiti est-ce que le medecin vous donne d'emblée le résultat? Ou il faut attendre des nouvelles du bureau des visas?

Après avoir passé l'examen medical le medecin vous donnera rendezvous pour venir le chercher, il va aussi l'envoyer sur le cite de l'embassade et après 2 ou 3 jour ce sera afficher dans ton compte en ligne. C'était ainsi pour moi

12 hours ago, BiancaB said:

Je connais quelqu'un du mois de mars qui a eu son visa aujourd'hui.

Ok @BiancaB merci pr l'info, j'espère recevoir le mien aussi pr le mois de juin sDv (Brune et Visa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 minutes ago, FanfanLeSage said:

Après avoir passé l'examen medical le medecin vous donnera rendezvous pour venir le chercher, il va aussi l'envoyer sur le cite de l'embassade et après 2 ou 3 jour ce sera afficher dans ton compte en ligne. C'était ainsi pour moi

 

Merci beaucoup Fanfan! Je suis bien contente de savoir que le médecin nous donne également les résultats au lieu d'attendre que ca soit l'ambassade qui nous disent qu'on est malade lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement