Aller au contenu

Parrainage conjoint (e) Haiti


mweed

Messages recommandés

  • Habitués
Le 2019-03-12 à 21:55, evelyneg1977 a dit :

Bonjour, moi je vous fais part de mon cheminement jusqu'à aujourd'hui 12 mars 2019.

 

dossier envoyé le 23 aout 2018 et recu le 28.

Début du traitement 7 décembre 2018

Immigration demande les antécédants judiciaires le 17 janvier, je les télécharge en ligne le 8 février

Immigration demande les données biométriques le 8 mars, le rendez vous est pris pour le 19 mars.

Lettre d'acceptation de parrainage 11 mars

Lettre d'acceptation de répondant 12 mars

J'envoie les formulaires pour demande le CSQ 13 mars

 

voilà!

 

on attend… 

Quand vous dites antécédents judiciaires est ce que vous voulez parler du certificat de police/casier judiciaire ou l'annexe A ?? A part de ça, avez vous d'autres nouvelles ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-02-21 à 11:20, Ice25 a dit :

Lollll....C'est du n importe quoi...parce que hier matin j ai aussi envoye un mail a l ambassade et ils m ont repondu qu ils etaient au debut du mois de fevrier c etait vers les 10h44 am...et tandis toi c etait vers les 8h09 am..qu ils t ont dit qu ils etaient en fin fevrier et debut mars...loll...ils ne font rien concernant les dossiers...ils sont entrain de nous mentir...

20190221_110506.jpg

Quoi de neuf Ice25 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, BiancaB a dit :

Quand vous dites antécédents judiciaires est ce que vous voulez parler du certificat de police/casier judiciaire ou l'annexe A ?? A part de ça, avez vous d'autres nouvelles ? 

Le document qu’on doit aller chercher à la DCPJ 

Pour les anecedants judiciaires. Oui il nous remette un certificat

A part ça non pas de nouvelles.

seulement le dossier en ligne affiche l’état actuel à  « Soumis » Et l’étape données biométriques est marqué « terminé »

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, evelyneg1977 a dit :

Le document qu’on doit aller chercher à la DCPJ 

Pour les anecedants judiciaires. Oui il nous remette un certificat

A part ça non pas de nouvelles.

seulement le dossier en ligne affiche l’état actuel à  « Soumis » Et l’étape données biométriques est marqué « terminé »

 

Ok merci.Dernière question.Est ce que ça avait pris bcp de temps pour donner les résultats des données biométriques ? Je sais pas trop comment ça marche.J'attends qu'on me le demande mais je voudrais me préparer un peu à l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, il y en parmi vous qui ont parrainé des parents? Depuis que le CSQ nous a été remis en octobre et le dossier transféré en Haiti plus de nouvelles. Je suis découragée de la lenteur de ces gens, nul part on a une idée des prochaines étapes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Silence total ?,  est-ce qu'il y a parmis vous qui a des proches et que c'est pareil pour eux aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silence total , ma femme call le bureau toujours rien.
En immigrations canada c 0.
J'ai un amie que sa femme lui parrainé depuis belgique c 3 mois. Sa femme a fait la demande en janvier 2019 , ce matin il part pour belgique . 3 mois pour belgique.

Envoyé de mon LG-V522 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 5 mars 2019 cela fait 12 mois, toujours rien .
En plus ma femme est enceinte, elle [emoji22] chaque jours.
Ces gens canadiens ne croient pas vraiment apropos de la famille.

Envoyé de mon LG-V522 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Immigration canada ne favorise pas le regroupement familial, nous ne somme pas les privilégiées. D'autres pays en europe et aux etats unis aussi la famille la plus importante en termes. D'immigration.

Envoyé de mon LG-V522 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, canton mathieu a dit :

Immigration canada ne favorise pas le regroupement familial, nous ne somme pas les privilégiées. D'autres pays en europe et aux etats unis aussi la famille la plus importante en termes. D'immigration.

Envoyé de mon LG-V522 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, BiancaB a dit :

 

Ça a l'air qu'il y avait beaucoup d'entrevue ce matin à l'ambassade du Canada ce matin.G un ami qui avait rendez-vous à 8 : 30.Il vient de sotir,on a gardé d'autres papiers mais pas son passeport.On lui a dit qu'on va l'appeler.Mais il dit que ça s'est bien passé selon lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai besoin de vos conseils et votre aide au sujet de parrainage

Je suis une jeune fille tunisienne , mon fiancé a eu l'acceptation dans un collège au Québec ( DEC en informatique ) , on a fixé la date de mariage en juillet 2019 , donc maintenant il va déposer la demande de CAQ 

ma question est la suivante :

est ce qu'il doit noter sur la demande que nous sommes mariés pour qu'il puisse me parrainer par la suite , ou bien il dépose la demande avec un statut célibataire et par la suite il peut modifier la demande , vraiment je suis perdue et je demande plus de renseignements pour mon cas 

une autre chose , je suis titulaire dans mon poste de travail depuis 2017 , est ce que c'est facile d'obtenir un permis de travail ouvert lorsqu'il commencera ses études en août 2019 ou bien je peut déposer cette demande juste après notre mariange et avant son voyage

merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
58 minutes ago, BiancaB said:

Ça a l'air qu'il y avait beaucoup d'entrevue ce matin à l'ambassade du Canada ce matin.G un ami qui avait rendez-vous à 8 : 30.Il vient de sotir,on a gardé d'autres papiers mais pas son passeport.On lui a dit qu'on va l'appeler.Mais il dit que ça s'est bien passé selon lui.

D'habitude après entrevue on garde le passeport, benh qu'il attend pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
29 minutes ago, Kjbeli said:

Bonjour,

J'ai besoin de vos conseils et votre aide au sujet de parrainage

Je suis une jeune fille tunisienne , mon fiancé a eu l'acceptation dans un collège au Québec ( DEC en informatique ) , on a fixé la date de mariage en juillet 2019 , donc maintenant il va déposer la demande de CAQ 

ma question est la suivante :

est ce qu'il doit noter sur la demande que nous sommes mariés pour qu'il puisse me parrainer par la suite , ou bien il dépose la demande avec un statut célibataire et par la suite il peut modifier la demande , vraiment je suis perdue et je demande plus de renseignements pour mon cas 

une autre chose , je suis titulaire dans mon poste de travail depuis 2017 , est ce que c'est facile d'obtenir un permis de travail ouvert lorsqu'il commencera ses études en août 2019 ou bien je peut déposer cette demande juste après notre mariange et avant son voyage

merci et bonne journée

C'est après le mariage @Kjbeli 

1 hour ago, canton mathieu said:

Depuis 5 mars 2019 cela fait 12 mois, toujours rien .
En plus ma femme est enceinte, elle emoji22.png chaque jours.
Ces gens canadiens ne croient pas vraiment apropos de la famille.

Envoyé de mon LG-V522 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Pour moi @canton mathieu ils ont même pas commencer avec mes antécédents pourtant 5 Avril me fera 12 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Chrissy1 a dit :


Exactement


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Honnêtement son dossier est très compliqué aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, FanfanLeSage a dit :

Ton ami est de quel mois @BiancaB

Mars 2018

Il y a 3 heures, canton mathieu a dit :

Silence total , ma femme call le bureau toujours rien.
En immigrations canada c 0.
J'ai un amie que sa femme lui parrainé depuis belgique c 3 mois. Sa femme a fait la demande en janvier 2019 , ce matin il part pour belgique . 3 mois pour belgique.

Envoyé de mon LG-V522 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

C Haïti le prob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, BiancaB said:

Mars 2018

C Haïti le prob.

Moi c'est 5 Avril j'attends pour voir, mais ils n'ont mm pas encore toucher mon compte en ligne, ton ami doit savoir pourquoi on l'a remis le passeport parce que d'habitude après entrevue si tt est normal on garde le passeport pour ajouter le visa. 

 

Ton ami est de mars mais tu sais pas exacte combien @BiancaB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-03-22 à 17:00, BiancaB a dit :

Normalement le parrainé reçoit cette lettre au début du processus donc si y a quelqu'un parmi vous qui ne l' a toujours pas reçu appelle pour qu'on fouille dans le dossier pour voir s'il était pas déjà envoyé à un mauvais email.Moi g dû insisté pour qu'ils fouillent.Je savais pas si la lettre nous a été envoyé.C'est en comparant les dossiers que je trouvais que ctait anormal qu'on l'ait tjrs pas eu la demande du casier.

Allô @BiancaB g appelé cic pour leur demander de fouiller pour voir si On me l’avait pas demandé . Ils disent qu’ils ne peuvent rien faire puisque le dossier a déjà été transféré en Haiti. Je pense qu’ils nous ont juste sauté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement