Aller au contenu

Parrainage conjoint (e) Haiti


mweed

Messages recommandés

  • Habitués
Le 2019-03-20 à 21:08, Amelia16 a dit :

Oui bien sûr @FanfanLeSage

Hier mon mari a reçu la lettre pour aller faire le casier judiciaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, BiancaB a dit :

Hier mon mari a reçu la lettre pour aller faire le casier judiciaire.

Est-ce que le casier judiciaire est le certificat de poilice. Pcq moi j’avais mis un truc de casier judiciaire dans le dossier, mais ce n’éta Pas le certificat de police .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
22 minutes ago, Amelia16 said:

Est-ce que le casier judiciaire est le certificat de poilice. Pcq moi j’avais mis un truc de casier judiciaire dans le dossier, mais ce n’éta Pas le certificat de police .

Oui @Amelia16 c'est le certificat de police, moi on me l'avait déjà demander en même temps que mon Annexe A ki n'était pas complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
36 minutes ago, BiancaB said:

Hier mon mari a reçu la lettre pour aller faire le casier judiciaire.

Moi je pensais que tu l'avais déjà fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
38 minutes ago, Amelia16 said:

Non dutou. Je pense que je suis dans le pétrin.?

Peut être quand tu reçois la brune on va aussi te le demander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, FanfanLeSage a dit :

Peut être quand tu reçois la brune on va aussi te le demander

Oui, je pense aussi qu’ils pourront nous le demander la semaine prochaine. Vu que Bianca a reçu la tienne cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 minutes ago, Amelia16 said:

Oui, je pense aussi qu’ils pourront nous le demander la semaine prochaine. Vu que Bianca a reçu la tienne cette semaine.

Moi j'attends qu'ils commencent avec mes antécédents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Amelia16 a dit :

Oui, je pense aussi qu’ils pourront nous le demander la semaine prochaine. Vu que Bianca a reçu la tienne cette semaine.

Ecoutez guys la lettre a été envoyé depuis le debut du processus(14 Juillet).Vu qu'il y avait une errreur dans l'email de mon mari au début,on l'avait jamais reçu.À chaque fois que j'appelle cic pour expliquer tt ça,on me dit d'attendre on va peut être le renvoyer.Mardi g rappellé,l'agente a envoyé une requêteà Mississuga.Finalement jeudi on l'a reçu.Ils disent qu'il attendaient le casier judiciaire(certificat de police)pour commencer la vérification des antécédents.Reste à savoir dans combien de temps DCPJ va nous le livrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Amelia16 a dit :

Oui, je pense aussi qu’ils pourront nous le demander la semaine prochaine. Vu que Bianca a reçu la tienne cette semaine.

Normalement le parrainé reçoit cette lettre au début du processus donc si y a quelqu'un parmi vous qui ne l' a toujours pas reçu appelle pour qu'on fouille dans le dossier pour voir s'il était pas déjà envoyé à un mauvais email.Moi g dû insisté pour qu'ils fouillent.Je savais pas si la lettre nous a été envoyé.C'est en comparant les dossiers que je trouvais que ctait anormal qu'on l'ait tjrs pas eu la demande du casier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, BiancaB a dit :

Normalement le parrainé reçoit cette lettre au début du processus donc si y a quelqu'un parmi vous qui ne l' a toujours pas reçu appelle pour qu'on fouille dans le dossier pour voir s'il était pas déjà envoyé à un mauvais email.Moi g dû insisté pour qu'ils fouillent.Je savais pas si la lettre nous a été envoyé.C'est en comparant les dossiers que je trouvais que ctait anormal qu'on l'ait tjrs pas eu la demande du casier.

Tu peux me dire quel numéro appeler stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, Amelia16 a dit :

Tu peux me dire quel numéro appeler stp?

C le num de cic que tu nous a donné avant hier.sauf que après que t'aie écouté les infos sur ta demande,tu fais 0.c pas facile de trouver un opérateur 'ça peut prendre jusqu'à 30 min.mais il faut répéter jusqu'à ce que tu tombes dans la liste d'attente automatiquement.Le meill eur moment d'appeler est entre 11h et 12 h.Il sont pas ouvert le week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, BiancaB a dit :

C le num de cic que tu nous a donné avant hier.sauf que après que t'aie écouté les infos sur ta demande,tu fais 0.c pas facile de trouver un opérateur 'ça peut prendre jusqu'à 30 min.mais il faut répéter jusqu'à ce que tu tombes dans la liste d'attente automatiquement.Le meill eur moment d'appeler est entre 11h et 12 h.Il sont pas ouvert le week end

1 888 242 2100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les gens qui ont fait les donnés biométriques j'aimerais savoir quand est ce que vous avez reçu la lettre.Est ce que c'est avant la lettre pour le casier ou après ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
30 minutes ago, BiancaB said:

Les gens qui ont fait les donnés biométriques j'aimerais savoir quand est ce que vous avez reçu la lettre.Est ce que c'est avant la lettre pour le casier ou après ?

Je sais pas trop @BiancaB je pense que quelqu'un d'autre pourra te répondre, mais pour moi ils ont déjà le mien parce qu'en 2017 j'avais fait une demande de visa, et il est aussi afficher dans mon compte en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, FanfanLeSage a dit :

Je sais pas trop @BiancaB je pense que quelqu'un d'autre pourra te répondre, mais pour moi ils ont déjà le mien parce qu'en 2017 j'avais fait une demande de visa, et il est aussi afficher dans mon compte en ligne.

Ok merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-03-12 à 21:57, BiancaB a dit :

Haïti?

Bonjour.Est ce que ça a été long pour faire les données biométriques en Haïti ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-03-14 à 10:33, sami001 a dit :

Salut Fanfan, ca va ???

Moi dans mon compte en ligne, il me reste la partie Entrevue, (je ne sais pas si ils vont nous convoquer en entrevue ou non), (J'espère que non au nom de Jésus??)

Puis la partie ou c'est écrit (examen de l'admissibilité) je ne sais pas c'est quoi exactement, 

Il me reste seulement ca pour achever le tableau de ma demande en ligne et ensuite pour prendre une décision !!!!

 

En passant j'ai un ami qui parraine sa femme, lui son dossier était du mois de novembre 2017, avant hier on a appelé sa femme pour venir chercher son passeport avec visa, sa femme rentre le 20 , je suis totalement dans la joie avec lui???????

 

Et les données biométriques ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement