Aller au contenu

Parrainage conjoint (e) Haiti


mweed

Messages recommandés

à l’instant, Ice25 a dit :

Vraiment ...peux etre que ces gens là sont au debut du mois de fevrier c est a dire dans les premières semaine...parce que mois je suis juste au 19 fevrier...et malgre tout ceci je pense pas qu ils se sont rendus dejà au mois de fevrier...il faut les appeler avant...puisque j ai la preuve...et aussi beaucoup dautres

 

20181219_224432.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, Ice25 a dit :

Vraiment ...peux etre que ces gens là sont au debut du mois de fevrier c est a dire dans les premières semaine...parce que mois je suis juste au 19 fevrier...et malgre tout ceci je pense pas qu ils se sont rendus dejà au mois de fevrier...il faut les appeler avant...puisque j ai la preuve...et aussi beaucoup dautres

C du gros n'importe quoi leur affaire.Ils envoient ce message automatique juste pour nous calmer.Je pense qu'ils travaillent sur les 2 mois en même temps,Janvier et Février mais qu'ils disent dossier Janvier en cour.Ils ne sont pas au courant si y a un forum qui partage les infos loll.Un conseil,tant qu'on atteigne pas les 12 mois on peut rien espérer.Faites quelque chose en attendant pour passer le temps.Notre tour viendra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, BiancaB a dit :

C du gros n'importe quoi leur affaire.Ils envoient ce message automatique juste pour nous calmer.Je pense qu'ils travaillent sur les 2 mois en même temps,Janvier et Février mais qu'ils disent dossier Janvier en cour.Ils ne sont pas au courant si y a un forum qui partage les infos loll.Un conseil,tant qu'on atteigne pas les 12 mois on peut rien espérer.Faites quelque chose en attendant pour passer le temps.Notre tour viendra...

Bonjour oui bien dit Bianca...parce que moi depuis que je suis dans l interval des 12 mois je suis cool...tant qu on la dépasse pas...parce que on le sait tous que c est un processus de 12 mois...si on nous appelle avant tant mieux...mais restons dans le cadre de la logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, BiancaB a dit :

C du gros n'importe quoi leur affaire.Ils envoient ce message automatique juste pour nous calmer.Je pense qu'ils travaillent sur les 2 mois en même temps,Janvier et Février mais qu'ils disent dossier Janvier en cour.Ils ne sont pas au courant si y a un forum qui partage les infos loll.Un conseil,tant qu'on atteigne pas les 12 mois on peut rien espérer.Faites quelque chose en attendant pour passer le temps.Notre tour viendra...

Et aussi depuis 2017 personne n a pas dépassé les 12 mois...si seulement si.. il y avait un probleme au niveau des documents..donc on va vous le retouner..Donc tout ça c est pour vous dire si on a déjà été pour la VM pas besoin d avoir peur..parce que cela veut dire que votre dossier n a pas d erreur et aussi cela peut arriver après avoir déposer son passeport a l ambassade que cela prend du temps c est a dire 1 a 3 mois max pour l avoir avec le précieux visa dûment estampillé par le sceau...lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Ice25 a dit :

Et aussi depuis 2017 personne n a pas dépassé les 12 mois...si seulement si.. il y avait un probleme au niveau des documents..donc on va vous le retouner..Donc tout ça c est pour vous dire si on a déjà été pour la VM pas besoin d avoir peur..parce que cela veut dire que votre dossier n a pas d erreur et aussi cela peut arriver après avoir déposer son passeport a l ambassade que cela prend du temps c est a dire 1 a 3 mois max pour l avoir avec le précieux visa dûment estampillé par le sceau...lolll

Ouais loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-11-05 à 13:11, mweed a dit :

Bonne nouvelle pour nous!! AR recu vendredi. et supossement il mavait envoyer le payement de bio depuis le 2 octobre mais javais jamais rien recu. en2k.

 

Le 2018-10-25 à 13:05, mweed a dit :

demande exterieur???

J’aimerais savoir si vous êtes du Québec.? Moi j’ai envoyé mon Dossier le 23 août 2018, et j’ai aucune nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, FanfanLeSage a dit :

JOYEUX NOËL A VOUS LES AMIS??????

Joyeux noël  !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je souhaite une excellente année 2019 à tout le monde du bonheur de la prospérité de l'amour, je souhaite moins d'attente dans nos dossiers et que les couples se réunissent enfin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, FanfanLeSage a dit :

Bonne année 2019 a vous les amis

Merci ! Bonne année à toi aussi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Salut Bonne  et heureuse année 2019   

Je suis nouvelle  sur ce forum je suis  très  contente d'être  permis  vous ☺️

 

XXXXXXXXXXXX

Modifié par Deadpool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Christinaz a dit :

 Salut Bonne  et heureuse année 2019   

Je suis nouvelle  sur ce forum je suis  très  contente d'être  permis  vous ☺️

 

XXXXXXXXXXXX

Bonjour, vous pouvez reformuler le texte qui a été enlevé? C'est presque incompréhensible. Merci  

 

Deadpool

Modérateur 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-01-03 à 11:33, Christinaz a dit :

 Salut Bonne  et heureuse année 2019   

Je suis nouvelle  sur ce forum je suis  très  contente d'être  permis  vous ☺️

 

XXXXXXXXXXXX

Bienvenue dans la gang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ice25 a dit :

oui....ils m'ont dit qu ils etaient au mois de fevrier

?????Wooowww c'est génial ça,bientôt on va avoir de très bonne nouvelle????? ,l'attente est vraiment ouffff,je ne sais quoi dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement