Aller au contenu

Parrainage conjoint (e) Haiti


mweed

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, FanfanLeSage a dit :

La semaine a pris fin et personne n'a rien reçu, esperons que la semaine prochaine ce serait différent ?

La journée n'est pas fini encore....lol ils aiment ça envoyer des emails les vendredis après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, BiancaB said:

La journée n'est pas fini encore....lol ils aiment ça envoyer des emails les vendredis après-midi.

Toi et moi on dirait qu'on est vrmnt loin @BiancaB lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, mweed said:

Rien du tout de mon coté. cest lenfer. surtout que le temps des fetes arrives cest sur quil yaura encore plus d’attente. courage a nous... moi je pars rejoindre mon mari.

Je px avoir tes stats ? @mweed 

On dirait que tt s'arrête pour le mois de Janvier sDv, c'est vrmnt pas cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, FanfanLeSage a dit :

Je px avoir tes stats ? @mweed 

On dirait que tt s'arrête pour le mois de Janvier sDv, c'est vrmnt pas cool

@FanfanLeSage  Jai vu sur le groupe du forum de janvier fevrier la pluspart des gens ont recu leur brume. si tu est en janvier cest sur que tu l'auras dici la semaine prochaine ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, mweed said:

@FanfanLeSage  Jai vu sur le groupe du forum de janvier fevrier la pluspart des gens ont recu leur brume. si tu est en janvier cest sur que tu l'auras dici la semaine prochaine ;) 

Non @mweed demande depuis 5 Avril, VM 17 sept et depuis rien , j'attends la brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, mweed said:

Demande depuis le 4sept et justqua present pas de AR

Tu devrais déjà l'avoir, j'avais reçu le mien un mois après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
14 hours ago, mweed said:

On dirait que sa a changer en2k... pcq plusieurs attendre depuis meme 4 mois 

Après VM on dit tjrs c'est 1 a 3 mois pr recevoir la brune et là toujours rien ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que cette nouvelle semaine soit une semaine de victoire pour tt ceux et celles qui attendent comme moi avec ce long processus. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FanfanLeSage a dit :

Que cette nouvelle semaine soit une semaine de victoire pour tt ceux et celles qui attendent comme moi avec ce long processus. ???

Pour que cette semaine soit une semaine de Victoire....fòk avan tou yo chanje de mois...sa vle di fòk yo nan trete dosye mois fevrier..etou c Selman moun ki nan mois sa ke yo ap rele...nan forum sa pa gen moun mois novembre...pa genyen moun mois decembre...te genyen yon sel  janvier c Chrissy1 ou pa wè ke yo t gentan rele mari li an ...etou genyen 2 fevrier...1 avril...donk c logique ki pou fèt pa gen emosyon ak tèt cho..si yo pa rive nan dosye mois pa ou an pa esepere yo ap rele w....kòm toujou gen esepsyon men li rare..rete sou sa ki logique...etou nou tout konen ke yo nan tretman dosye mois janvier...donk c poze pou nou poze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que cette semaine soit une semaine de Victoire....fòk avan tou yo chanje de mois...sa vle di fòk yo nan trete dosye mois fevrier..etou c Selman moun ki nan mois sa ke yo ap rele...nan forum sa pa gen moun mois novembre...pa genyen moun mois decembre...te genyen yon sel  janvier c Chrissy1 ou pa wè ke yo t gentan rele mari li an ...etou genyen 2 fevrier...1 avril...donk c logique ki pou fèt pa gen emosyon ak tèt cho..si yo pa rive nan dosye mois pa ou an pa esepere yo ap rele w....kòm toujou gen esepsyon men li rare..rete sou sa ki logique...etou nou tout konen ke yo nan tretman dosye mois janvier...donk c poze pou nou poze

Je suis du mois de février


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 hours ago, Chrissy1 said:


Je suis du mois de février


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

@Chrissy1 Ton mari a déjà deposer son passport ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Ice25 a dit :

Pour que cette semaine soit une semaine de Victoire....fòk avan tou yo chanje de mois...sa vle di fòk yo nan trete dosye mois fevrier..etou c Selman moun ki nan mois sa ke yo ap rele...nan forum sa pa gen moun mois novembre...pa genyen moun mois decembre...te genyen yon sel  janvier c Chrissy1 ou pa wè ke yo t gentan rele mari li an ...etou genyen 2 fevrier...1 avril...donk c logique ki pou fèt pa gen emosyon ak tèt cho..si yo pa rive nan dosye mois pa ou an pa esepere yo ap rele w....kòm toujou gen esepsyon men li rare..rete sou sa ki logique...etou nou tout konen ke yo nan tretman dosye mois janvier...donk c poze pou nou poze

Pouvez-vous reformuler s'il-vous-plaît? C'est incompréhensible.. 

Règle #2 Les échanges se font exclusivement en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage texto). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures les profils et dans tout ce qui est public.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Deadpool a dit :

Pouvez-vous reformuler s'il-vous-plaît? C'est incompréhensible.. 

Règle #2 Les échanges se font exclusivement en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage texto). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures les profils et dans tout ce qui est public.

 

Ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement