Aller au contenu

Parrainage conjoint (e) Haiti


mweed

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 7 minutes, FanfanLeSage a dit :

Pour tt te dire  BiancaB J'ai reçu tt les msgs sur mon email cause ma femme n'a pas vrmnt le temps , je vis en Haïti 

Ok.C'est parce nous on a pas encore reçu la lettre pour le casier judicaire pis on est rendu à l'étape:''Examen médical favorable".J'avais envoyé l'anexe A avec la demande.Je ne sais pas dans combien de temps on va nous demander le casier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, FanfanLeSage a dit :

Slt Ice25, mais j'ai vu ds la nvlle trousse de 2017 qu'il y a des gens qui reçoivent leur brune environ 2 a 3 mois après la VM

Oui bien dit nouvelle trousse ….et aussi ca depend de l agent...c est vrai que des gens recoivent leur brune dans 2 a 3 mois...mais en majorite c est lorsque on attaint les 5 ou 6 mois apres l examen qu on vs envoie la brune...…..men tou cahk moun gen chans pa yo..loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, BiancaB a dit :

Ok.C'est parce nous on a pas encore reçu la lettre pour le casier judicaire pis on est rendu à l'étape:''Examen médical favorable".J'avais envoyé l'anexe A avec la demande.Je ne sais pas dans combien de temps on va nous demander le casier

Il est tres probable qu on te le demande..pas toi mais ton mari avant son entrevue pour qu il puisse venir avec...ca arrive tres souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L une des choses les plus importants c'est de savoir quel sont les dossiers de quel mois qui sont a l etude...sinon rien..il faut les appeler..ou les ecrire par mail....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 hours ago, BiancaB said:

Ok.C'est parce nous on a pas encore reçu la lettre pour le casier judicaire pis on est rendu à l'étape:''Examen médical favorable".J'avais envoyé l'anexe A avec la demande.Je ne sais pas dans combien de temps on va nous demander le casier

On m'avait demandé d'envoyer de nouveau l'annexe A cause c'était incomplet et c'est ainsi qu'on m'a aussi demander le certificat de police, mais t'inquiète comme a dit Ice25 , a la fin on va quand mm te le demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vois qu'on est pas bcp sur ce forum, ce serait tellement mieux s'il y avait bcp plus de personne comme ça on pourrait partager nos stats, bref...

Je me suis dit la raison qu'on s'est pas encore reçu le brune pt être que l'immigration l'effectif qu'il veut il ne l'a pas encore ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,Ok ICE25 pas de problème,mais dis moi on t'as déjà appeler?j'ai envoyer un dossier complet  le cassier y compris l'annexe A,le bureau ne m'as rien demandé pour l'instant,vu qu'ils m'ont disent qu'ils traitent les dossiers du mois de décembre, je vais attendre un peu,le mieux est à venir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, FanfanLeSage a dit :

On m'avait demandé d'envoyer de nouveau l'annexe A cause c'était incomplet et c'est ainsi qu'on m'a aussi demander le certificat de police, mais t'inquiète comme a dit Ice25 , a la fin on va quand mm te le demander.

Ok merci pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, FanfanLeSage a dit :

Je vois qu'on est pas bcp sur ce forum, ce serait tellement mieux s'il y avait bcp plus de personne comme ça on pourrait partager nos stats, bref...

Je me suis dit la raison qu'on s'est pas encore reçu le brune pt être que l'immigration l'effectif qu'il veut il ne l'a pas encore ???

Non c'est pas ca....mais le contraire...…..ils sont debordes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
11 hours ago, Wideline93 said:

Slt,Ok ICE25 pas de problème,mais dis moi on t'as déjà appeler?j'ai envoyer un dossier complet  le cassier y compris l'annexe A,le bureau ne m'as rien demandé pour l'instant,vu qu'ils m'ont disent qu'ils traitent les dossiers du mois de décembre, je vais attendre un peu,le mieux est à venir 

Cool, s'ils traitent les dossiers du mois de décembre c'est qu'on est pas loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Wideline93 a dit :

Slt,Ok ICE25 pas de problème,mais dis moi on t'as déjà appeler?j'ai envoyer un dossier complet  le cassier y compris l'annexe A,le bureau ne m'as rien demandé pour l'instant,vu qu'ils m'ont disent qu'ils traitent les dossiers du mois de décembre, je vais attendre un peu,le mieux est à venir 

Hi... Wideline93...…….mais dis moi quand tu les as appelés

le plus souvent les antécédents sont traités le jour meme de votre entrevue..oui il faut attendre le mois de decembre...ou pendant le debut du mois de janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, FanfanLeSage a dit :

Cool, s'ils traitent les dossiers du mois de décembre c'est qu'on est pas loin

loll...vraiment c'est cool...depuis le mois d'octobre ils m ont dit qu'ils traitaient les dossiers du mois de Decembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai envoyé un mail a l'ambassade le 8 novembre c'est ce qu'on m'avait dit ,je crois que maintenant il commence le traitement du mois de janvier,parceque j'ai un ami qui a envoyé son dossier en mois de janvier on l'a appelé pour qu'il aille déposer son passeport.j'ai tellement envoyé de mail maintenant il ne me réponds même pas.tres bientôt on aura une reponse ça c'est sûr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ice25 a dit :

20181119_105548.jpg

Ah ouais,Decembre ,toujours?ah non la il abuse un peu,et comment ca se fait que mon ami qui a envoyé son dossier en janvier a deja déposé son passportje ne peux pas y croire ?on doit s'armer de patience,en tout cas moi  je vais les ecrire chaque matin jusqu'a ce que j'en aurai une réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ice25 a dit :

Hi... Wideline93...…….mais dis moi quand tu les as appelés

le plus souvent les antécédents sont traités le jour meme de votre entrevue..oui il faut attendre le mois de decembre...ou pendant le debut du mois de janvier

Hi ice le 8 novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Ice25 a dit :

Bonsoir Doune….non mes dossiers ont ete transferes dans le bureau des visas de mon pays 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement