Aller au contenu

Comment je peux savoir que le bureau de visa de Paris a été bien reçu le CSQ de ma femme ?


majid2018

Messages recommandés

Je suis résident permanent au canada j'habite a Montréal (Quebec)  J'ai prépare le dossier de parrainage de ma femme toute est correct et j'ai reçu le certificat de sélection du Quebec.

J'ai envoyé le certificat de sélection du Quebec de ma femme pour le visa depuis le 4 août 2018 et j'ai rien reçu pour le moment. Comment je peux savoir que le bureau de visa de Paris a été bien reçu le CSQ de ma femme ? J'ai essayé de contacter le IRCC mais sans succès.

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Ça peut prendre un moment avant d'avoir des nouvelles du BVC ! Si ils te l'ont demandé et que tu l'as envoyé je ne sais pas par quel moyen tu l'as fait (formulaire web, email, compte clegc), ils l'ont sûrement recu sinon il t'aurait refait une relance !

Il faut juste patienter ! Dans mon cas, il ne m'ont jamais demander le CSQ et le BVC ne m'a contacter que pour m'envoyer la lettre des services gratuits et la brune donc...


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
Il y a 2 heures, Jihen a dit :

SVP comment vous pouvez accéder à ces détails avec les dates et tt?

 

moi je suis ma demande sur https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/verifier-etat.html mais c'est pas bien détaillé!!

Il y a le compte clegc ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis résident permanent au canada j'habite a Montréal (Quebec)  J'ai prépare le dossier de parrainage de ma femme toute est correct et j'ai reçu le certificat de sélection du Quebec.
J'ai envoyé le certificat de sélection du Quebec de ma femme pour le visa depuis le 4 août 2018 et j'ai rien reçu pour le moment. Comment je peux savoir que le bureau de visa de Paris a été bien reçu le CSQ de ma femme ? J'ai essayé de contacter le IRCC mais sans succès.
Merci pour votre aide
Bonjour majid2018, svp j'ai besoin de votre aide,votre femme réside au Canada aussi ? Si non ,elle avait aussi signer de formulaires pour vous envoyer pour joindre aux papiers de la demande ? Mon mari est aussi résident permanent au Canada, on venait de se marier en afrik et il est rentré il y'a quelques semaines, il veut commencer les procédures de parrainage mais on sait pas d'où et comment commencer, svp aidez moi,
Merci d'avance

Envoyé de mon TECNO-C8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour majid2018, svp j'ai besoin de votre aide,votre femme réside au Canada aussi ? Si non ,elle avait aussi signer de formulaires pour vous envoyer pour joindre aux papiers de la demande ? Mon mari est aussi résident permanent au Canada, on venait de se marier en afrik et il est rentré il y'a quelques semaines, il veut commencer les procédures de parrainage mais on sait pas d'où et comment commencer, svp aidez moi,
Merci d'avance

Envoyé de mon TECNO-C8 en utilisant application mobile Immigrer.com


Voici la trousse de parrainage accompagné du guide ! Tout est très bien expliqué il suffit de lire : http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/conjoint.asp

Faut juste sélectionner le pays du parrainé et hop.



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,
J'espère que vous allez bien.j'ai besoin de votre aide urgement svp,je commence a remplir le formulaire 0008 parrainage générique, y'a une question que j'ai pas trop compris,ON DEMANDE DE METTRE LE NOM DE PERSONNES QUE EN CHARGE Y COMPRIS MON EPOUX....vue que c'est mon époux qui me paraine et il est là-bas ,on a pas d'enfant, que ce qu'on doit dire en réponse ? En bas c'est écrit aussi qu'on peut supprimer la personne en charge, et qu'on peut ajouter jusqu'au 5,l'ajout de personnes qui ne nous accompagnent facilitera la tache ou la durcira ? Et en haute de la page c'est dit aussi si on pas fait la demande de csq ,on doit le faire avant ,je comprend pas bien ,c'est pas dans cette seule demande qu'on doit faire ça où on fera ça avant ?/et comment ? Repondez moi vite je vous en soupplis ,
Merci d'avance

Envoyé de mon TECNO-C8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ai a dit :

Bonjour,
J'espère que vous allez bien.j'ai besoin de votre aide urgement svp,je commence a remplir le formulaire 0008 parrainage générique, y'a une question que j'ai pas trop compris,ON DEMANDE DE METTRE LE NOM DE PERSONNES QUE EN CHARGE Y COMPRIS MON EPOUX....vue que c'est mon époux qui me paraine et il est là-bas ,on a pas d'enfant, que ce qu'on doit dire en réponse ? En bas c'est écrit aussi qu'on peut supprimer la personne en charge, et qu'on peut ajouter jusqu'au 5,l'ajout de personnes qui ne nous accompagnent facilitera la tache ou la durcira ? Et en haute de la page c'est dit aussi si on pas fait la demande de csq ,on doit le faire avant ,je comprend pas bien ,c'est pas dans cette seule demande qu'on doit faire ça où on fera ça avant ?/et comment ? Repondez moi vite je vous en soupplis ,
Merci d'avance

Envoyé de mon TECNO-C8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/remplissez-0008-5669.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Ai a dit :

Ajouter les membres de la famille dans la demande peut pénaliser la demande ? Réponse svp

Envoyé de mon TECNO-C8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

les seuls choses qui pénalise une demande sont les antécédents criminels, s'il y en a ou des problèmes médicaux qui concerne le demandeur et/ou le parrain.
les membres de votre famille ne peuvent vous exclure, par contre omettre des informations lors d'une demande peut vous pénaliser voir annuler un visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les seuls choses qui pénalise une demande sont les antécédents criminels, s'il y en a ou des problèmes médicaux qui concerne le demandeur et/ou le parrain.
les membres de votre famille ne peuvent vous exclure, par contre omettre des informations lors d'une demande peut vous pénaliser voir annuler un visa.
Merci bcp jeremyg5g.
Le problème c'est que j'ai été refusé le visa trois fois ,j'ai fait une inscription là-bas l'année passé dans un collège et j'ai tout eu juste le permis d'étude on me la refusé disant que ma situation financière n'est bonne ,pendant les 3 refus leur raisons était la même ,maintenant la demande est différente et comme avant en faisant la demande du permis d'étude j'ai mis tous les noms de ma famille, presque 10 personnes,et maintenant on veut rien remettre pour nous faciliter les choses c'est pour quoi du coup je me demande est ce que ça causera un problème comme avant j'ai mis les noms de membres et ma famille et maintenant rien ?
Tous les commentaires sont les bienvenus.

Merci bcp à vous[emoji4]

Envoyé de mon TECNO-C8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

votre problème est que vous avez un nombre important de refus et même si vous changé de demande, il y a un historique qui vous suit et qui là ne joue pas en votre faveur, quand ce sont des dossier de ce type le seul choix qui se présente à vous est de passé par un avocat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

votre problème est que vous avez un nombre important de refus et même si vous changé de demande, il y a un historique qui vous suit et qui là ne joue pas en votre faveur, quand ce sont des dossier de ce type le seul choix qui se présente à vous est de passé par un avocat.
Ma nouvelle demande ici c'est mon époux qui va me parrainer,avant c'était pour l'étude et visa tourist ,vue que je suis étudiant en Turquie, et je n'avait pas de preuves financier convainquantes,mais cette demande est totalement différente,on est marié il y'a quelques mois et on a toutes les preuves.

Envoyé de mon TECNO-C8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma nouvelle demande ici c'est mon époux qui va me parrainer,avant c'était pour l'étude et visa tourist ,vue que je suis étudiant en Turquie, et je n'avait pas de preuves financier convainquantes,mais cette demande est totalement différente,on est marié il y'a quelques mois et on a toutes les preuves.

Envoyé de mon TECNO-C8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Tant que votre nom est aussi sur la demande, l'historique suit peu importe le type de demande que vous faites.

De plus, même marié il arrive que des demandes de parrainage soient refusé, c'est toujours l'agent qui décide.

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que votre nom est aussi sur la demande, l'historique suit peu importe le type de demande que vous faites.

De plus, même marié il arrive que des demandes de parrainage soient refusé, c'est toujours l'agent qui décide.

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Merci bcp pour vos réponses

Envoyé de mon TECNO-C8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • Habitués
il y a 2 minutes, Bushrabeauty a dit :

Bonjour ! J'ai reçu mon CSQ le 11 aout 2018 et j'attend toujours le visa par bvc ! Ça fait 4mois ! Est ce que c'est normal ? Et Est ce que vous avez le numéro de téléphone de bvc paris ? 

Oui c’est normal ! Il faut patienter. Tu as dépassée les délais de 12 mois ? Tu ne peux pas les joindre par téléphone il faut les envoyer un e-mail ! Sinon fait appel au député.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement