Jump to content
  1. Midou85

Midou85

2. Dauphina

Dauphina

• Similar Content

• By alexbetasm
      Bonjours , dans 3 mois environ je part au Canada pour 2 ans ! Je voulait savoir comment faire pour le téléphone ?
      Faut-il mieux prendre un forfait canadien ? Car je n’est pas envie de perdre mon numéro français

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
    • By Isa78
      MÀJ Novembre 2018 : 

Bon, j'y ai presque cru... Hélas, c'est limité à 35 jours par an... Sinon, j'aurais payé moins cher de téléphone avec un numéro français qu'avec un 514  

http://www.zdnet.fr/actualites/free-mobile-roaming-offert-toute-l-annee-avec-5-go-de-data-par-mois-maj-39849756.htm

Mais c'est bon à savoir, pour la famille et les amis qui nous rendent souvent visite, ça leur évite de prendre un forfait sans engagement icitte

A quand un Xavier Niel au Canada ?? On en aurait grandement besoin pour contrer tous ces voleurs, Bell, Vidéotron and co...  Même en faisant hyper attention, tous les mois je termine les derniers jours en coupant ma data pour pas dépasser mon minable forfait 1Go à 55$  

• By Demina47
      Suite à la publicité laissée sur ce sujet par le membre ebeaK, j'ai souscrit à l'offre en question. 3 semaines après l'activation du forfait, alors que les appels sont censés être illimités et que ma connexion internet indique 128 mo d'utilisation et que je n'ai passé que 2 appels téléphoniques au total pour la France, je reçois les messages suivants

Info SFR : votre consommation internet à l’étranger est de 45 E. Vous serez bloqué à 60 E. Pour éviter d’être bloqué, répondez OUI

puis second message dans la même journée 

Le montant de vos communications hors et au de là de votre forfait a dépassé 20 eur

alors que les appels sont supposés être illimités et que je n'ai passé que 2 pauvres appels téléphoniques en France et que le forfait internet est supposé être de 15 go.

Après quelques recherches sur internet, ça semble être une arnaque bien connue de l'opérateur, plusieurs plaintes étant signalées sur les forums. Je pense donc simplement résilier le prélèvement à ma banque pour cesser ce vol en cours. Attention, donc...

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines