Aller au contenu

Recherche d'avis sur les banques en Ontario


SDCLEO

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Je fais des recherches sur les différentes banques, leurs services et leurs tarifs. Globalement je les trouve assez chères et si vous avez des retours à ce sujet, je prends

J'ai vu le programme nouveaux arrivant de la banque nationale, qu'en pensez-vous?

Sachant que j'aurai quand même quelques économies à emporter avec moi, je cherche une banque simple pour transférer l'argent depuis la France, une carte de crédit rapide pour construire l'historique et un compte rémunéré

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Renseigne-toi au près de RBC, c'est notre banque depuis le début et on en est très satisfaits, mais on est au Québec et apparemment il y a des différences entre provinces. Au Québec avec RBC on a pu transférer notre épargne chez eux plusieurs mois avant notre arrivée (d'après certains témoignages c'est impossible pour l'Ontario ???), et avoir une carte de crédit 48h après notre arrivée avec des plafonds élevés (les plafonds vont dépendre du montant d'argent que tu leur transfères et du salaire que tu vas toucher si tu as déjà un contrat de travail à ton arrivée). Le minimum de plafond qu'ils donnent au Québec c'est 2000$ mais ça peut monter à beaucoup plus.

Ils ont un plan aussi pour les nouveaux arrivants, à nôtre époque c'était 6 mois tout gratuit mais ça a peut-être changé depuis, il faut regarder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement je les trouve assez chères..
>>> oui mais tout se négocie ici. L'offre et la demande fonctionne bien. La concurrence est forte.
Sinon les banques font toutes la même choses et il y aura toujours des clients satisfaits et des mécontents. Cela dépend surtout de la succursale en question. La proximité est probablement un atout au début.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Bonjour, 

 

Je suis a Ottawa, nous sommes avec la TD nous n'avons pas de frais bancaire je pense que c'est une offre sur la première année sinon c'est 15.95dollars par mois. nous avons eu accès a la carte de credit (1000CAD) comme c'est possible partout au canada. nous sommes satisfait aucun retour négatif pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello, que pensez vous de desjardins en ON? pensez vous qu'il vaut mieux :

-une banque ontarienne en ON

-dejardins en ON

-une banque europeenne/US en ON

 

MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, marco a dit :

hello, que pensez vous de desjardins en ON? pensez vous qu'il vaut mieux :

-une banque ontarienne en ON

-dejardins en ON

-une banque europeenne/US en ON

 

MErci

Pourquoi pas une banque canadienne en ON... RBC, TD, CIBC,  Scotia, BMO voire BN...  Pour les caisses Desjardins, il y en a en Ontario mais pas partout.  Il y a des "credit unions" locales aussi, à vous de voir selon vos besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement