Aller au contenu

parrainage de frère


riad1477

Messages recommandés

  • Habitués

Il suffit de choisir la raison... comme ton cas n’est pas là. Choisi modification de documents. Puis tu entres tes infos, après avoir rempli cette partie, tu pourras televerser ton reçu de paiement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

BJR tt le monde , 

juste un an après un AR j’ai reçu un message d’instruction pour récolte de données biométriques le 15 janvier 2020.

les données ont été effectuer au niveau du Vfs Global à Alger Centre  le 19 janvier et là j’attends les résultats et d’autres instructions. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MON FRÈRE QUI EST LE PARRAIN A REÇU UNE LETTRE DE SATISFACTION D'ADMISSIBILITÉ ET EST INVITE A DÉPOSER UNE DEMANDE D'ENGAGEMENT POUR LE QUEBEC.

POUR MON CAS ( PARRAINAGE AUTRE MEMBRE DE LA FAMILLE) , JE SAIS PAS QUELLE TROUSSE CHOISIR? A OU  B.

AIDEZ MOI SVP. MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, riad1477 a dit :

MON FRÈRE QUI EST LE PARRAIN A REÇU UNE LETTRE DE SATISFACTION D'ADMISSIBILITÉ ET EST INVITE A DÉPOSER UNE DEMANDE D'ENGAGEMENT POUR LE QUEBEC.

POUR MON CAS ( PARRAINAGE AUTRE MEMBRE DE LA FAMILLE) , JE SAIS PAS QUELLE TROUSSE CHOISIR? A OU  B.

AIDEZ MOI SVP. MERCI

avez-vous lu le guide?

Immigration-Quebec_D0503FR_2020.pdf

Sans titre.png

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

oui j’ai bien lu le guide, donc c la trousse B. Merci infiniment.

les formulaires ne seront pas faciles à remplir du moment que mon cas n’est pas cité dans le guide de MIDI. Je me demande quelle suite me préservera Québec.

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, riad1477 a dit :

Slt

oui j’ai bien lu le guide, donc c la trousse B. Merci infiniment.

les formulaires ne seront pas faciles à remplir du moment que mon cas n’est pas cité dans le guide de MIDI. Je me demande quelle suite me préservera Québec.

Merci 

votre cas est cité dans le guide, c'est de là que je sors la pièce jointe, ne confondez pas vitesse et précipitation les guides sont complet de manière générale à quelques exceptions près.

Par chance, immigration Québec est plus facilement joignable qu'immigration Canada.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cas est * autre membre de famille *,  je suis adulte parrainé par mon frère RP au Québec.  Le frère désigné dans la trousse B est le frère qui a moins de 18 ans orphelin et pas marié.  

Mais sinon la 1 iere lettre et la 2ieme lettre d'acceptation sont différentes entre elles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, riad1477 a dit :

Mon cas est * autre membre de famille *,  je suis adulte parrainé par mon frère RP au Québec.  Le frère désigné dans la trousse B est le frère qui a moins de 18 ans orphelin et pas marié.  

Mais sinon la 1 iere lettre et la 2ieme lettre d'acceptation sont différentes entre elles?

avez-vous lu le site officiel

Sans titre.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut a tous,

 

SVP je viens vers vous pour votre aide.

d’après ce que je comprends je peux parrainer ma soeur  qui aura 21 ans en juillet 2020.

 

moi je suis RP depuis  juillet 2019.et suis la seule membre de ma famille au canada,  j'aimerai déposer une demande de parrainage à IRRC en aout prochain pour ma soeur.

je veux votre aide car je trouve un peu complexe ce sujet.

merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, YEGMARYE a dit :

salut a tous,

 

SVP je viens vers vous pour votre aide.

d’après ce que je comprends je peux parrainer ma soeur  qui aura 21 ans en juillet 2020.

 

moi je suis RP depuis  juillet 2019.et suis la seule membre de ma famille au canada,  j'aimerai déposer une demande de parrainage à IRRC en aout prochain pour ma soeur.

je veux votre aide car je trouve un peu complexe ce sujet.

merci

 

 

relisez la capture d'écran du haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Habitués
Le 2019-02-08 à 12:46, riad1477 a dit :

Bjr 

Je viens de recevoir un courriel de la part de mississauga pour payer les données biometriques.

Bonjour riad1477

Mon nom est Sami,

J'aimerais savoir à quel niveau vous êtes rendu avec le dossier de parrainage de ton frère adulte ??

J'aimerais qu'on s'échange un peu, vue que j'ai un dossier comme ça

ça avance pour vous ??

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-04-20 à 02:51, riad1477 a dit :

Bjr, je suis au niveau du CSQ, dossier reçu le 18 février,    jattends l'accusé de recepetion qui tarde encore et encore, mon dossier est a 18 mois maintenant.  Merci

Ok parfait,

Je te remercie pour les infos.

Bon après midi

On reste en contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement