Aller au contenu

de l'aide SVPPPP


dassi17

Messages recommandés

Bonjour, je suis d'une nationalité Algérienne mon père avait vécu en Angleterre pendant presque 20ans de 1992 jusqu'au fin 2011 l'année de son retour ici en Algérie mais il a décédé juste une année après ma question a posé est comment puis-je savoir que sa situation Angleterre a été régularisé  (coté papiers) sachant qu'il s'est remarié avec une anglaise et il avait une fille avec elle

je serai très reconnaissantes pour votre aide et vos avis.

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, dassi17 a dit :

Bonjour, je suis d'une nationalité Algérienne mon père avait vécu en Angleterre pendant presque 20ans de 1992 jusqu'au fin 2011 l'année de son retour ici en Algérie mais il a décédé juste une année après ma question a posé est comment puis-je savoir que sa situation Angleterre a été régularisé  (coté papiers) sachant qu'il s'est remarié avec une anglaise et il avait une fille avec elle

je serai très reconnaissantes pour votre aide et vos avis.

MERCI

Avez-vous les coordonnées de son épouse ou de sa fille ? Elles seraient sûrement en mesure de vous le dire, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, dassi17 a dit :

Oui je les ai contacté mais malheureusement elles voulaient pas me répondre!!!! du coup je cherche a avoir des informations par un autre moyens

Je ne veux pas être indiscrète, mais dans quel but (ça peut orienter les recherches, peut-être)?

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peut-être en consultant les registres officiels de l'état civil : https://www.gov.uk/research-family-history

 

(même si je ne vois pas trop comment ça pourrait vous aider à immigrer en Angleterre, votre père ne pouvant pas vous parrainer)

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, dassi17 a dit :

c'est a dire veuillez mieux m'expliquer SVP  

Ben il est possible que les registres de l'état civil (par ex. le certificat de mariage) indiquent le statut de votre père.  Ça ne coûte pas grand chose d'essayer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, dassi17 a dit :

ah d'accord je vais l’essayer merci pour votre aide

Dassi17, je ne comprends pas un truc - vous indiquez dans un autre fil de discussion que vous souhaitez étudier au Canada.  Dans celui-ci vous parlez de l'Angleterre.  Le statut de résidence de votre père en Angleterre ne vous aidera en rien pour le Canada...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, bencoudonc a dit :

Dassi17, je ne comprends pas un truc - vous indiquez dans un autre fil de discussion que vous souhaitez étudier au Canada.  Dans celui-ci vous parlez de l'Angleterre.  Le statut de résidence de votre père en Angleterre ne vous aidera en rien pour le Canada...

Tu ne savais pas que le Canada était une province de l Angleterre ?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kuroczyd a dit :

Tu ne savais pas que le Canada était une province de l Angleterre ?!?!

Ah zut, on m'aurait menti toutes ces années ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, bencoudonc a dit :

Ah zut, on m'aurait menti toutes ces années ?

Quand on devient citoyen,on prête bien allégeance à la reine, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kuroczyd a dit :

Quand on devient citoyen,on prête bien allégeance à la reine, non?

Depuis 1763 on est une gang à se dire que la reine, on l'emm****....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je crois que je suis dans un forum de discussion et j'ai pleins de questions qui me passe par la tête et pour les études au canada ça sera avec mes propres "financial expenditure"  et je sais très bien que le statut de mon père ne m'aidera pas!!!  c'est pour cela j'ai ouvert un sujet pour chaque question voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement