Aller au contenu

dreamsobig

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

Dans la nuit nous avons reçu le golden mail, le "ready for visa"! Quel bonheur et quelle surprise aussi car nous n'osions espérer une réponse aussi "rapide"! Oui tout est relatif et en allant consulter quasiment tous les jours, le temps file doucement...(Demande de RP envoyée le 28 juin). Cependant, notre profil n'est pas à jour et nous trouvons ça un peu "bizarre". Ya-t-il un décalage entre la réception de ce mail et la mise à jour de notre profil? (pour le moment validation VM et antécédent en cours de vérification mais c'est tout).

 

Ensuite, pour l'obtention du titre de transport de résident permanent, combien de temps cela a-t-il pris pour vous pour les recevoir? On essaye de planifier un peu du coup notre départ :)

 

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre et courage à tous ceux qui sont encore dans l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir à tous!
Dans la nuit nous avons reçu le golden mail, le "ready for visa"! Quel bonheur et quelle surprise aussi car nous n'osions espérer une réponse aussi "rapide"! Oui tout est relatif et en allant consulter quasiment tous les jours, le temps file doucement...(Demande de RP envoyée le 28 juin). Cependant, notre profil n'est pas à jour et nous trouvons ça un peu "bizarre". Ya-t-il un décalage entre la réception de ce mail et la mise à jour de notre profil? (pour le moment validation VM et antécédent en cours de vérification mais c'est tout).
 
Ensuite, pour l'obtention du titre de transport de résident permanent, combien de temps cela a-t-il pris pour vous pour les recevoir? On essaye de planifier un peu du coup notre départ [emoji4]
 
Merci à ceux qui prendront le temps de répondre et courage à tous ceux qui sont encore dans l'attente.
Bonsoir, mes félicitations pour le golden mail, pouvez vous nous donner vos stats svp!

Envoyé de mon SM-A7000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations !

Êtes vous présentement au Canada ,Ou avez vous fait votre demande depuis l étranger? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, dreamsobig a dit :

Merciii :) Nous sommes en France et nous avons été extraits le 26 juin dernier. RD présentée le 28. VM validées 20 jours plus tard et golden mail reçu hier :)

Bonjour 

Félicitations à vous, si pouviez ajouter vos stats sur le fil suivant afin de donner une visibilité sur les délais à ceux qui sont en attente ça serait sympa.

Bonne installation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas mis mes stats sur ce fil  afin de ne pas trop atteindre le moral de ceux qui attendent depuis plus de 4 mois... Les stats n'apportent pas grand chose car il n'y a pas deux cas identiques et puis surtout nous ne connaissons pas les règles qui font que tel ou tel dossier est traité plus vite qu'un autre... donc à part inquiéter davantage ceux qui attendent je ne vois pas en quoi mes stats sont aussi importantes... mais bon si tout le monde y tient, je le ferai ;)

Sinon personne pour répondre à mes petites questions s'il vous plaît? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!
Dans la nuit nous avons reçu le golden mail, le "ready for visa"! Quel bonheur et quelle surprise aussi car nous n'osions espérer une réponse aussi "rapide"! Oui tout est relatif et en allant consulter quasiment tous les jours, le temps file doucement...(Demande de RP envoyée le 28 juin). Cependant, notre profil n'est pas à jour et nous trouvons ça un peu "bizarre". Ya-t-il un décalage entre la réception de ce mail et la mise à jour de notre profil? (pour le moment validation VM et antécédent en cours de vérification mais c'est tout).
 
Ensuite, pour l'obtention du titre de transport de résident permanent, combien de temps cela a-t-il pris pour vous pour les recevoir? On essaye de planifier un peu du coup notre départ [emoji4]
 
Merci à ceux qui prendront le temps de répondre et courage à tous ceux qui sont encore dans l'attente.

Félicitations [emoji324][emoji323][emoji322]
Bon courage pour la suite et le grand départ


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, dreamsobig a dit :

Je n'ai pas mis mes stats sur ce fil  afin de ne pas trop atteindre le moral de ceux qui attendent depuis plus de 4 mois... Les stats n'apportent pas grand chose car il n'y a pas deux cas identiques et puis surtout nous ne connaissons pas les règles qui font que tel ou tel dossier est traité plus vite qu'un autre... donc à part inquiéter davantage ceux qui attendent je ne vois pas en quoi mes stats sont aussi importantes... mais bon si tout le monde y tient, je le ferai ;)

Sinon personne pour répondre à mes petites questions s'il vous plaît? :)

Pour répondre à tes questions, je dirais que la mise à jour prendra quelque temps....je crois avoir lu quelque part que cela se fera après réception des CRP...

Pour la deuxième question il me semble avoir lu également☺ que cela prend une semaine après qu'ils aient reçu passeports et photos.

Essaye de parcourir le fil de 2017 et 2018 les réponses y sont normalement.

Bonne chance pour cette nouvelle vie??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tlm,

j'ai quelques questions qui me turlupinent

- Le golden mail, est ce un mail automatique sans signature et on le reçoit a quelle heure ?

- comment on peut savoir dans quel visa office est traitée notre demande ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués
Le 2018-09-13 à 10:38, MissNass a dit :

Pour répondre à tes questions, je dirais que la mise à jour prendra quelque temps....je crois avoir lu quelque part que cela se fera après réception des CRP...

Pour la deuxième question il me semble avoir lu également☺ que cela prend une semaine après qu'ils aient reçu passeports et photos.

Essaye de parcourir le fil de 2017 et 2018 les réponses y sont normalement.

Bonne chance pour cette nouvelle vie??

Bonjour, 

 

Nous cela nous a pris 3 semaines car nos photos n'étaient pas bonne un peu de stress d'ailleurs a ce point la car nous avions pris nos billets d'avion.

 

Cela depend également de ou tu te situes

En France pas besoin d'envoyer les passeports.

Et si tu stresses pour le delais tu peux aussi leur envoyer un email et leur demandé ou en ai le dossier. Je l'ai fait et ai eu une réponse dans l'heure qui suivaient.

 

Felicitations après tout va très vite des fois trop vite 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Comment savoir qu on est en IP2. J ai fourni mes données biométriques ca fait dejà 2 semaines et l' état de mon compte est toujours             < Veuillez effectuer un suivi > ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement