Aller au contenu

Importer au Canada ses économies sur un compte bancaire canadien


Parisienne79

Messages recommandés

Bonjour,

Si une personne a 100 000 euros d'économies gagnés grâce à l'intéressement de la société dans laquelle elle travaille (gagné légalement avec historique bancaire), qu'elle souhaite transféré cet argent sur un compte bancaire canadien, il y a t'il un formulaire à remplir, une déclaration particulière?

 

Comment avez vous fait pour ceux qui sont déjà là bas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Parisienne79 a dit :

Bonjour,

Si une personne a 100 000 euros d'économies gagnés grâce à l'intéressement de la société dans laquelle elle travaille (gagné légalement avec historique bancaire), qu'elle souhaite transféré cet argent sur un compte bancaire canadien, il y a t'il un formulaire à remplir, une déclaration particulière?

 

Comment avez vous fait pour ceux qui sont déjà là bas ?

Si tu fais ce type de transfert, la banque elle même te demandera la provenance des fonds.

J ai ramené mes économies et le montant de la vente de mon appart de France à ici, et les seules questions que j ai eues était de la part de ma banque d ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense que cela ne pose aucun souci car c'est de banque à banque comme un virement international. Je pense qu'il faut deja ouvrir un compte au canada, apres c'est une formalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les forumistes. Je veux savoir si en quittant mon pays je peux ouvrir un compte en banque dans lequel je pourrais transférer mes fonds à partir d'une autre banque au Canada? Expliquez moi exactement comment proceder et quel type de compte utilisé (courant ou épargne). Je suis camerounais.

silàtch. df 07/17. arf 10/17. ivm- vm-vmf 07/18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Depuis des années, je fais confiance à RationalFX pour mes transferts d'argents.

Je l'utilise aussi bien à titre perso que pro

Très simple, rapide et pas cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis des années, je fais confiance à RationalFX pour mes transferts d'argents.
Je l'utilise aussi bien à titre perso que pro
Très simple, rapide et pas cher
Bsr SDCLEO. Tu es de quel pays stp? Quel genre de compte as tu au pays et dans quelle banque? Au ça ada tu as ton compte dans quelle banque? Expliqués moi la procedure de transfert stp. Y'a t il des taxes? Lesquelles? Merci

silàtch. df 07/17. arf 10/17. ivm- vm-vmf 07/18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, silatch a dit :

Bsr SDCLEO. Tu es de quel pays stp? Quel genre de compte as tu au pays et dans quelle banque? Au ça ada tu as ton compte dans quelle banque? Expliqués moi la procedure de transfert stp. Y'a t il des taxes? Lesquelles? Merci

silàtch. df 07/17. arf 10/17. ivm- vm-vmf 07/18
 

J'habite en France et j'ai utiliser pour différents échéances dans différents pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement