Aller au contenu

Mes culpa


jeffrey01120

Messages recommandés

  • Habitués

Je vous prie de m'excuser si certains de mes propos vous ont blessés.

 

 

Envoyé de mon H3123 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, jeffrey01120 a dit :

 

Je vous prie de m'excuser si certains de mes propos vous ont blessés.

 

 

:innocent:

 

En fait tes propos ne m'ont aucunement blessé puisque ce que tu disais étaient des faussetés et des conneries... :biggrin2:

 

La consanguinité des Québécois est faible parce que les mariages consanguins entre cousins/cousines y sont très mal vus... alors que la consanguinité dans d'autres pays dans le  monde est élevée parce que les mariages consanguins entre cousins/cousines y sont relativement fréquents...

 

Voici une carte du monde de la consanguinité qui prouve ce que je dis :  comme on peut voir, la consanguinité au Québec est faible comparé à d'autres pays dans le monde pour la raison que j'ai mentionné.

 

Globalcolourlarge+copy.jpg

Modifié par resterzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au meme titre que mon sujet qui a dérangé, je demande au moderateur de bien analyser cette reponse de resterzen

J ai posé ce message dans un souci d'apaisement, j'attends de la modération qu elle fasse de même avec ce message de ce monsieur qui n'est là que pour raviver le sujet

Merci de faire le nécessaire également pour cette reponse

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, jeffrey01120 a dit :

Au meme titre que mon sujet qui a dérangé, je demande au moderateur de bien analyser cette reponse de resterzen

 

 

Écoute bien @jeffrey01120, c'est toi-même qui s'est excusé pour tes propos...

 

Je n'ai fait que dire que tes propos étaient inexacts... ce qui est vrai. Ton autre fil de discussion avec des affirmations fausses est encore visible. J'ai corrigé et rétabli la vérité, c'est tout.

 

C'est toi jeffrey01120 qui a foiré. Assume ce que tu écris !

 

 

Modifié par resterzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sérieusement? Si j'ai fermé l'autre fil, c'est pas pour continuer là dessus et en rajouter une couche. Jeffrey a présenté ses excuses, à vous de les accepter ou non. Si non, allez donc lui en parler en privé. Merci! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement