Aller au contenu

Renseigner


Mbodj

Messages recommandés

  • Habitués

Attendre les instructions du bureau de visa ! Tu es en attente de l'entrevue et/ou brune(visa) ! Entre temps on peut te demander d'envoyer des documents supplémentaires (csq, photos, ect.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Des indices qui permettent de savoir que t'arrive vers la fin techniquement ! Tu peut recevoir la lettre des services gratuit avant l'arrivé, la vérifiation des antécédents ont commmencé (compte clegc) ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI Victoria08 mais est ce que c’est moi même qui doit déposer les dossiers par exemple le csq etc ou je devrais entendre et ils m’appelleront?

Il y a 2 heures, Victoria08 a dit :

Des indices qui permettent de savoir que t'arrive vers la fin techniquement ! Tu peut recevoir la lettre des services gratuit avant l'arrivé, la vérifia

Il y a 2 heures, Victoria08 a dit :

Des indices qui permettent de savoir que t'arrive vers la fin techniquement ! Tu peut recevoir la lettre des services gratuit avant l'arrivé, la vérifiation des antécédents ont commmencé (compte clegc) ! 

tion des antécédents ont commmencé (compte clegc) ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non tu as reçu une lettre (la lettre d'acceptation du parrain) qui te dit que ton dossier a été transféré à Paris ! Tu en reçois 2 meme ! Pour le CSQ ! Midi en avise le BVC tu attends qui te le demande dans le cas de mon mari on ne lui a jamais demandé. Si tu regardes sur ECAS tu peux voir la date du debut du traitement

Modifié par Victoria08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a accepté mon dossier et j’ai reçu CSQ ils ont écrit sur la lettre  d’acceptation qu’ils vont informer  au BVC au centre de Dakar sénégal comme j’y suis actuellement et je crois que toutes les procédures sont les mêmes.Alors je dois attendre qu’ils m’appelleront?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah toi c'est le BVC Dakar ! Donc tu as reçu une lettre disant que ton dossier à été envoyer au BVC Dakar ! Tu dois juste attendre qu'ils te fassent signe de vie. Et en ce moment BVC Dakar n'est pas à son plus fort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tu parcours les statistiques de ce du BVC Dakar,tu remarqueras qu'il donne pas beaucoup sigbede vie c'est temps ci donc faut prendre son mal en patience avec eux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos donc ça sera la galère s’ils font ça,et j’avais décidé de les appeler demain pour plus de renseignements et au faite dans mon CSQ ils ont mis entrevue NR selon vous leurs entrevues c’est à propos de quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tous les CSQ issue du parrainage ont la mention NR pour l'entrevue parce pour d'autre catégorie d'immigration il faut parfois passer une entrevue ! 

Mais pour le parrainage pas besoin d'entrevue pour avoir le CSQ ! Ce n'est pas MIDI qui en décide mais bien les BVC !

Rien ne t'empêche de communiquer avec eux malgré tout 

Modifié par Victoria08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp pour tous les informations que vous m’avez donné,mais selon vous je dois rester à l’écoute soit disons les attendre jusqu’à qu’ils donneront un signe de vie et j’espère que leurs entrevues c’est pas méchant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est toi qui voit si tu veux leur envoyer un courriel on sait jamais.

 

Pour les entrevues, ça depend de ton agent et de ton dossier ! Tout le monde ne passe pas par l'entrevue. Sinon il faut bien connaître les dates importantes genre mariage, voyages. Une bonne connaissance de l'autre et de son quotidien et évidemment si tu es convoqué à l'entrevue techniquement tu connais les points faibles de ton dossier. Ceux qui pourraient susciter un doute.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci infiniment là j’en crois que j’ai eu toutes les réponses claires alors je m’arrêterai là pour l’instant,vous avez épuisé tout votre temps avec inconnu franchement je vous remercie bcp et Dieu vous facilite toute bonne chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci infiniment là j’en crois que j’ai eu toutes les réponses claires alors je m’arrêterai là pour l’instant,vous avez épuisé tout votre temps avec inconnu franchement je vous remercie bcp et Dieu vous facilite toute bonne chose 
Vous pouvez contacter votre député aussi sa peut faire avancer les choses

Envoyé de mon TA-1021 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut!!Jai pas bien compris votre message,pouvez-vous m’éclaircir svp?
Bonjour vous êtes au Canada? Si oui vous avez un député fédéral pour votre quartier il pourra vous aider dans votre dossier

Envoyé de mon TA-1021 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement