Aller au contenu

VISITE MEDICAL incompléte


Messages recommandés

Bonjour mon CAQ est piyr la session automne 2019 en attendant la réponsedu permis est ce que je redemsnde un niuveau CAQ et  reporter ma session pour la prochaine qui est automne 2020.merci pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le responsable du programme que j'ai choisis m'a proposer de changer de programme de DEC en ressources humaines (autonme 2020)  pour dep en informatique pour commencer dans 2 mois .mon CAQ EST pour automne2019.je suis perdu j'ai peur que si je change de programme mon prochsin CAQ VA ÊTRE REFUSÉ??

Désolé j'apporte une correction mon DEC etait pour autonme 2019 J'ai son CAQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que vous pouvez justifier que vous n'êtes pas responsable du problème initial de votre premier CAQ et que vous en demandez un autre, cela ne devrez pas poser beaucoup de problème.

Par contre, soyez vigilante, le but et la direction du cursus que vous comptez suivre vous mènerons dans des domaines professionnels assez différents, avez-vous connaissances des débouchés, opportunités, etc qui se rattache à ce diplôme....

Il y a parfois une volonté ou un intérêt économique pour certains gestionnaire, même dans des écoles, à proposer un plan b que de perdre un candidat, ne perdez pas de vue que les choix et décisions que vous prenez vont impacter votre vie, pas la leurs.

Il y a d'ailleurs une différence significative de niveau entre ces diplômes et lors de la demande de permis d'étude, c'est un élément qui est contrôlé par les agents.

Une personne qui tente un programme inférieur par rapport à son cursus passé, risque plus qu'un autre, d'avoir un refus.

Ne confondez pas vitesse et précipitation.....

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que qd j'aurai le document en ligne avec le code barre je pourrai dire que se bon jai mon permis d'etudes ou ça se décide à l'aéroport. Et j'ai une autre question est ce que je dois alker checher un visa quel document de voyage pour sortir venirau canada.merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kenda a dit :

Est ce que qd j'aurai le document en ligne avec le code barre je pourrai dire que se bon jai mon permis d'etudes ou ça se décide à l'aéroport. Et j'ai une autre question est ce que je dois alker checher un visa quel document de voyage pour sortir venirau canada.merci pour votre aide.

le papier avec le code barre aura la mention "approuvée" l'agent à l'aéroport ne fait qu'éditer le document, la décision est déjà rendue. Il y a, normalement, une autorisation de voyage qui accompagne le visa ce sera également noté sur le document.
Si des stages sont prévues dans votre programme, assurez-vous qu'on vous délivre en même temps, le permis de travail stage coop, il n'y a rien à faire de votre côté les agents le délivre quand vous soumettez votre demande de PE lorsque votre programme en fait mention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Une  autorisation de voyage qui accompagne le visa ce sera également noté sur le document.. iu chercher le visa .les etapes sont pas claires .je ne comprends pas il ya visa permis d'etudes.merci d'être patient. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kenda a dit :

 Une  autorisation de voyage qui accompagne le visa ce sera également noté sur le document.. iu chercher le visa .les etapes sont pas claires .je ne comprends pas il ya visa permis d'etudes.merci d'être patient. 

je ne comprend pas votre interrogation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kenda a dit :

Le document avec le code barre veut dire que je suis accepté pourr permis d'etudes. Et après c'est quoi les prochaines étape jusqu'à l'arrivée a montreal. Merci
 

votre établissement scolaire vous avisera de la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que une fois que le document avec cide barre reçu je me presente avec ce dernier pour demander le visa?

Est ce que une fois que le document avec cide barre reçu je me presente avec ce dernier pourdemander le visa au bureau des visa de mon pays ?

J'aime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà répondu à votre question précédemment en détaillant tous les documents qu'il vous faudra sous la main lorsque vous vous présenterez.

Je peux comprendre que vous soyez stressé ou un peu perdu, mais prenez au moins en considération les informations qu'on vous donne et à vous organiser avec.

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kenda a dit :

Une dernière question si je change de programme de Dec en ressources humaines par un DEP en informatique mon nouveau CAQ PEUT être refusé

Envoyé de mon SM-J120W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

je vous ai également répondu largement là-dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement