Aller au contenu

VISITE MEDICAL incompléte


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 49 minutes, lina37 a dit :

bonjour 

Tant l

mieux pour vous enfin ! Je pense que la question du délai est réglé maintenant dits après combien de temps le CIC a envoyé un email a votre mère ?!

Bonjour

Après 2 semaines CIC a envoyé un émail 

C'est bureau de Londres à nouvel ecosse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de m'avoir répondu ! Dites est ce que vous savez pourquoi il y'a une tache sur la radio de votre mère ?! Il y'a quelques chose qui cloche c'est pas normal !!! Est ce que votre mère a déjà été atteinte de tuberculose hichbouiz? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, lina37 a dit :

merci de m'avoir répondu ! Dites est ce que vous savez pourquoi il y'a une tache sur la radio de votre mère ?! Il y'a quelques chose qui cloche c'est pas normal !!! Est ce que votre mère a déjà été atteinte de tuberculose hichbouiz? 

D'après le médecin c'est une très ancienne tâche 

Ça se peut que ma mère pendant son enfance a éte éteinte la tuberculose car à l'époque de 1960 le monde au Maroc savaient pas de quoi ils sont malade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il peut s'agir d'une tache ancienne mais si elle a eu la tuberculose étant enfant dans ce cas les analyses du BK peuvent être positif ce que je ne vous souhaite pas ! Je vous dis ça parce que j'ai trouver un cas pareil sur ce forum datant de 2005  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lina37, avez-vous des nouvelles pour votre mari ou est-ce trop tôt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Bonjour  !

 

Vous venez d'ou ?

Personne de vous deux a eu ses resultats favorable ?

J'ai soumis mon dossier le 17/10 , VM toujours pas validée , vous trouver le délai comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Midou85 a dit :

Bonjour  !

 

Vous venez d'ou ?

Personne de vous deux a eu ses resultats favorable ?

J'ai soumis mon dossier le 17/10 , VM toujours pas validée , vous trouver le délai comment ?

bonjour Midou85

c est pour ma mere qui vit au Maroc 

j ai fait la demande de la parrainé

elle a fait VM le 3 septembre mais a cause dune tache dans sa poumon elle a eu des examens complémentaire ou la dernière effectuera le 4 décembre

ma mere a effectué teste de crachat mais résultat sera connu aujourd'hui mais jusqu'à date le médecin l a pas contacté    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, hichbouiz a dit :

bonjour Midou85

c est pour ma mere qui vit au Maroc 

j ai fait la demande de la parrainé

elle a fait VM le 3 septembre mais a cause dune tache dans sa poumon elle a eu des examens complémentaire ou la dernière effectuera le 4 décembre

ma mere a effectué teste de crachat mais résultat sera connu aujourd'hui mais jusqu'à date le médecin l a pas contacté    

Ok je vois

un petit contretemps

ca va aller vous inquietez pas. Ils veulent etre sur de pas recuperer des personnes qui risqueraient de leur couter trop cher.

coeur, reins, poumons... tous les organes vitaux ca coute cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Midou85 a dit :

Ok je vois

un petit contretemps

ca va aller vous inquietez pas. Ils veulent etre sur de pas recuperer des personnes qui risqueraient de leur couter trop cher.

coeur, reins, poumons... tous les organes vitaux ca coute cher.

Le contretemps m'inquiète pas .ce que m'inquiète c'est s'il y a pas de communication entre les bureaux

Bureau de CTD ottawa qui traite dossier de ma mère et bureau de Londres qui s'occupe de VM

Ottawa a donné à ma mère une délai jusqu'à 8 novembre pour envoyer tout les documents csq certificat de police et immigration 1710 de VM , et bureau de Londres qui a demander des examens supplémentaire qui s effectue au 4 decembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, hichbouiz a dit :

Le contretemps m'inquiète pas .ce que m'inquiète c'est s'il y a pas de communication entre les bureaux

Bureau de CTD ottawa qui traite dossier de ma mère et bureau de Londres qui s'occupe de VM

Ottawa a donné à ma mère une délai jusqu'à 8 novembre pour envoyer tout les documents csq certificat de police et immigration 1710 de VM , et bureau de Londres qui a demander des examens supplémentaire qui s effectue au 4 decembre

Pourquoi le bureau de Londres s'en mele je comprends pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, hichbouiz a dit :

Voici le message 

Screenshot_20181026-075904.thumb.png.c716e42d6733bfdefa48276d50697ae3.png

olalala c'est fatiguant...

essaye de les joindre vite pour leur dire que c'est ugent et que t'as pas beaucoup de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour Lina 37,

Où en êtes-vous avec votre dossier d'immigration? Est-ce que les résultats de votre mari ont été satisfaisants par rapport à sa santé? Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement