Aller au contenu

Boussole électorale, faites le test!


Automne

Messages recommandés

  • Habitués

D'après mes résultats je suis PQ (quelle surprise :)) a 70% 

 

Mais ensuite Libéral....ouache caca 

Je me demande bien ce que j'ai en commun avec les Libéraux...pourtant je ne suis pas corrompu, je ne suis pas un collabo, je ne suis pas un traitre a la nation Québécoise....et je suis farouchement anti multiculturaliste 

 

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, bencoudonc a dit :

 mais je sais déjà pour qui/quoi je vote...?

 

Libéral ou Conservateur ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, jimmy a dit :

 

Libéral ou Conservateur ? ?

Tu sais bien que je vote pour la gauchiasse bien pensante que tu détestes tant, hein mon Jimmy ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, bencoudonc a dit :

Tu sais bien que je vote pour la gauchiasse bien pensante que tu détestes tant, hein mon Jimmy ???

 

Mais rappelle toi que je suis de gauche...mon seul problème avec Québec Solidaire c'est le multiculturalisme (et le fait qu'ils veulent que l'anglais soit une langue officielle au Québec...oui oui ils ont tweeté ca aujourd'hui !!!!!) 

 

Le reste du programme j'ai pas trop de problème; PharmaQuébec je suis d'accord, et pleins d'autres points du programme

 

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, jimmy a dit :

D'après mes résultats je suis PQ (quelle surprise :)) a 70% 

quoi?? t'es pas PQ à 100%?? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Automne a dit :

quoi?? t'es pas PQ à 100%?? ?

Ben oui tu te rends compte, ça veut dire que je suis encore plus raciste, identitaire, xéno, suprématie blanche que le PQ !!!!!

 

Faut le faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, jimmy a dit :

D'après mes résultats je suis PQ (quelle surprise :)) a 70% 

 

Mais ensuite Libéral....ouache caca 

Je me demande bien ce que j'ai en commun avec les Libéraux...pourtant je ne suis pas corrompu, je ne suis pas un collabo, je ne suis pas un traitre a la nation Québécoise....et je suis farouchement anti multiculturaliste 

 

 

Jimmy Jimmy Jimmy ... comme si les PQistes étaient tous parfaitement innocents et se servent pas au passage. Le PQ qui lave plus blanc que blanc. C'est vrai que j'avais oublié que tu penses que la corruption est pardonnable si ça se fait "entre nous" ? "pour nous" et avec nos sous.

 

Sinon j'ai pas besoin de la boussole pour savoir pour qui je veux pas voter. Le problème c'est que c'est un choix par défaut - j'ai aucune confiance dans aucun politicard qu'il soit de gauche ou de droite, local, provincial, fédéral. Mêmes clowns tant qu'à moi.

 

Mais c'est cool pendant 1 mois on va avoir plein de promesses bidons qui vont soudainement apparaître ?

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est drôle, j'ai refais le test et ça l'air que j'ai pas répondu comme ce matin parce que ça a changé ?

 

jujjjj.thumb.png.a6b931c67e3d1f8dd87deda114d8173e.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, crazy_marty a dit :

 C'est vrai que j'avais oublié que tu penses que la corruption est pardonnable si ça se fait "entre nous" ? "pour nous" et avec nos sous.

 

Ben c’est mieux que ‘’pas entre nous’’. ‘’ pas pour nous’’ 

mais toujours avec ‘’nos sous’’

 

?

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, jimmy a dit :

PQ deuxième !!!

j’t’e parle plus   ?

 

 

je vais faire le test demain et ça va avoir encore changé ?

mais ce qui change pas, c'est toujours entre ces deux là que ça ce joue..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, crazy_marty a dit :

Sinon j'ai pas besoin de la boussole pour savoir pour qui je veux pas voter.

c'est sûr, c'est juste pour rigoler un peu. ça te donne quoi comme résultat, tu serais peut être surpris  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, jimmy a dit :

Ben oui tu te rends compte, ça veut dire que je suis encore plus raciste, identitaire, xéno, suprématie blanche que le PQ !!!!!

 

Faut le faire ?

 

@jimmy, tu devrais spécifier que tu fais de l'ironie.

 

Vouloir protéger sa langue et sa culture n'est aucunement "raciste"...

 

En fait les racistes, ce sont plutôt ceux qui souhaitent la disparition de la langue et culture québécoise... Ce sont eux les vrais racistes.

 

Et mon choix pour qui voter est déjà fait pour la prochaine élection... aucun besoin de cette soi-disant "boussole électorale". :innocent:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, resterzen a dit :

 

@jimmy, tu devrais spécifier que tu fais de l'ironie.

 

Vouloir protéger sa langue et sa culture n'est aucunement "raciste"...

 

 

 

Évidemment que je fais de l'ironie

 

Mais ce qui vraiment ''ironique'' c'est qu'il y a des gens ici qui pensent exactement ça des PéQistes

 

A ce sujet une des comparaisons les plus drôle que j'ai vu ce sont des gens de gauche qui étaient tous en admiration devant les Catalans qui luttaient pour obtenir leur indépendance, qui manifestaient avec les centaines de drapeaux Catalan.....mon dieu qu'ils étaient beaux et courageux et inspirants ces Catalans devant l'intransigeance de Madrid

 

Et cinq minutes après tu leur montre des photos de Québécois qui mainifestent avec des drapeaux du Québec...et la ces même gauchistes disent : '' Ah les sales racistes identitaires''

 

Va comprendre 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

21686195_1022860301184039_5717342179440813572_n.jpg.0421ea53414a7e6a5e2c657d95ebb16a.jpg

21687597_1022860321184037_1558449427045238749_n.jpg

 

Réaction d'un membre de Québec solidaire à la vue de ces deux photos:

Celle avec les drapeaux de la Catalogne : - Vive la Catalogne libre! 

Celle avec les drapeaux du Québec : - R'garde la bande d'identitaires, xénophobes, sûrement une gang de piiiiiiquistes en faveur de la charte à Drainville! Argggggggg, je les haiiiiiiiiiiiis! L'indépendance du Kwébec? Si et seulement si elle est réalisée par du monde comme moééééé, exclusivement comme moéééééé.

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement