Aller au contenu

Oh l abruti


jeffrey01120

Messages recommandés

  • Habitués

Ce que j suis con, mais con alors.

Eh ben voilà, après un dossier incomplet, pour la RP, renvoyé fin mai, et bien on a encore oublié une putain de signature sur l IMM 5669 pour ma conjointe.

J ai eu beau leur expliquer que je n avais pas d accès à internet au fin fond du Mexique pour scanner le document signé, et bien le CIC s en est moqué.

Résultat :refus de la demande.

Ils vont donc gentiment nous renvoyer tout le dossier, pour faire une nouvelle demande.

Et ben qu ils aillent se faire foutre je laisse tomber. Enfin dans tous les cas, on va y réfléchir...

 

 

Envoyé de mon H3123 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu sais au bout d'un moment faudrait aussi faire tes affaires comme il faut... c'est pas vraiment à eux de se faire foutre mais à toi de faire tes papiers correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh mais je n ai rien de personnel contre le CIC, IL SUFFIT DE LIRE LE TITRE DU POST.

Envoyé de mon H3123 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kuroczyd a dit :

Quel est le but de ce post?

ben, annoncer publiquement qu'il est abruti ? c'est peut être pour s'auto punir encore plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Hei a dit :

Dommage, tout recommencer pour une signature ?

Tu ne recommences pas "tout"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho mais je vous voi bien la, certin membres de ce forum aime bien sauté sur les cause perdu pour les enfoncés et faire les snobs et dire que c'est toujours de notre faute, mais quand il est quetion de répondre a de vrais cas qui on besoin d aide et d injustice  bizarrement ya plus personne. QUELLES HONTE, un vrais cas d hypocrisie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, izi93 a dit :

mais quand il est quetion de répondre a de vrais cas qui on besoin d aide et d injustice  bizarrement ya plus personne

complètement faux. Va lire un peu partout sur le forum et montre moi où personne vient en aide à personne...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement j'ai fait le tour des postes et a chaque fois je vois les meme avec le meme discours, soit dénigré soit dissuadé les gens mais a aucun cas objectivement des conseils ou du soutien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, juetben a dit :

Hypocrisie de quoi? Il demande absolument rien! Va te calmer et reviens donc l'aider à signer son document!

Je parlé pas de ce cas il le dit même qu'il a foiré sont truc et a juste valeur mon discours etait clair et net et en aucuns cas je parlais au sujet de cette personnes et meme a cette personne moi je dit lache rien refait ton dossier ca vau le coup baisse pas les bras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, izi93 a dit :

Justement j'ai fait le tour des postes et a chaque fois je vois les meme avec le meme discours, soit dénigré soit dissuadé les gens mais a aucun cas objectivement des conseils ou du soutien 

bah alors t'as besoin de lunettes  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Automne a dit :

bah alors t'as besoin de lunettes  

Quand j'aurais besoin de lunettes j'irais chez un opticien, en revanche toi tu a besoin... bon pas besoin d être méchant on arrête la j'avais un message a faire passé c'est le cas donc ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, izi93 a dit :

Quand j'aurais besoin de lunettes j'irais chez un opticien, en revanche toi tu a besoin... bon pas besoin d être méchant on arrête la j'avais un message a faire passé c'est le cas donc ciao.

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi j'aimerais décerner la médaille du courage à jeffrey.

parce que moi j'aurais été trop gênée de le dire sur le forum ?

 

Je me rappelle aussi une fois mon mari avait oublié de signer un des document lors de notre demande de parrainage. Je me souviens plus lequel mais c'était important genre la demande de son rétablissement de statut.., c'est le seul document que je m'étais pas occupé moi même et que j'avais pas vérifié pour lui. ?

 

Mais sinon, ça va là? tu es dépompé ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Automne a dit :

moi j'aimerais décerner la médaille du courage à jeffrey.

parce que moi j'aurais été trop gênée de le dire sur le forum ?

 

Je me rappelle aussi une fois mon mari avait oublié de signer un des document lors de notre demande de parrainage. Je me souviens plus lequel mais c'était important genre la demande de son rétablissement de statut.., c'est le seul document que je m'étais pas occupé moi même et que j'avais pas vérifié pour lui. ?

 

Mais sinon, ça va là? tu es dépompé ? 

 

 

Je veut dire voila meme toi tu est passé par la tu doit comprendre se sue on traverse mieux que personne pourquoi resté insensible a la détresses des gens y en a qui font pas semblant in est sensé apporté du soutien et de l aide si on peut pas de blague fumeuses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
Quel est le but de ce post?
Salut,
Pourquoi cette réaction négative sur le sujet somme toute banale.
C était un billet, une galejade.
Bon nombre de gens ont dû le prendre comme une réaction épidermique, sans réel nécessité.
Et alors, c est quoi le problème?
Franchement je ne comprends pas certaines réactions.
Dans tous les cas, c est bien triste, d en être rendu à poster des réponses sur des postes qui ne t intéressé pas.
Au plaisir

Envoyé de mon H3123 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c est ça l administration, s'ils commencent à tenir compte des circonstances de chacun, ils ne vont pas en finir. Autant que français vous devriez bien connaître les rouages de l administration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement