Aller au contenu

Est-ce normal qun agent au MARL insulte


izi93

Messages recommandés

Bonjour tout le monde 

Je voudrais savoir si les représentants de ministères au conseils du MARL on le droit de rabaissé les gens olus bas que terre ? Aujourd'hui ma femme a passé au MARL et une conseillère c'est acharné sur elle depuis le debut de k entretien sans raison valable et lui a meme conseillé de brûlé sont dossier de divorcée et que cela ne peut etre vrais que quelqu'un l aime et que aucun juge n acceptera sont dossier et j en passe des milleur un vrais défoulement ? L autre femme de la sai etait choqué et a la fin de l entretient lui avais dit que son dossier etait complet et que elle s attendait pas a ce que la conseillère du ministère parle comme ca , c'est vraiment choquant  un telle mépris.

Notre dossier etait bon et complet y avais aucune raison de le refusé.

Modifié par izi93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce normal les insultes? Je connais aucun endroit où c'est normal.

 

Sui les faits sont véridiques, c'est assez grave je trouve. Il doit y avoir des recours à faire je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Djay38 a dit :

Est-ce normal les insultes? Je connais aucun endroit où c'est normal.

 

Sui les faits sont véridiques, c'est assez grave je trouve. Il doit y avoir des recours à faire je pense.

Et pourtant c'est bien ce qui est arrivée moi meme je suis encore sur le choc!!  mon epouse ma dit que jamais de ça vie na était autant insulté par des propos totalement méprisant et gratuit, elle s en foutais du dossier complètement elle en a meme pas parlé de ça vue que y avais rien a dire sur ca la conseillère de la sai disait que le dossier et complet et a la fin elle c'est excuse au prêt de ma femme pour l autre  et a demandé si ca aller bien  et lui as dit  que la conseillère n'est pas aller de mains morte  j hallucine encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement