Aller au contenu

Trouver un travail sans avoir fait de demande de VISA


Cyntoch

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, Cyntoch a dit :

 

Ah ok merci et PTO c'est la même chose que la RP, c'est ça ?

 

Non c'est temporaire, la rp c'est un permis permanent. Tu devrais lire le site d'immigration canada...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, juetben a dit :

 

Non c'est temporaire, la rp c'est un permis permanent. Tu devrais lire le site d'immigration canada...

 

J'ai lu, je fais que ça d'ailleurs mais il y a tellement d'information que parfois je me mélange ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, juetben a dit :

Parce que tu peux pas transformer un ptt en pto...

 

C'est bien ce que je pensais. Merci @juetben de confirmer mes doutes sur les propos de @SDCLEO

 

Si on peut convertir un ptt en pto des qu'on débarque, aucun intérêt de mettre des règles sur le ptt.

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment on fait dans le cas où on fait une demande de RP AVANT de trouver un emploi et que pendant l'attente on en trouve un ? On vient donc au Canada avec un permis temporaire mais que devient notre demande de RP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, juetben a dit :

Elle continue d'etre traitée pour ensuite être délivrée...

 

Ah d'accord, ça peut donc être une bonne solution aussi, du moins si on arrive à trouver un emploi de la France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Cyntoch a dit :

 

Ah d'accord, ça peut donc être une bonne solution aussi, du moins si on arrive à trouver un emploi de la France

Tout dépend dans quoi tu travailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend dans quoi tu travailles.


Pourquoi ? Le domaine dans lequel on travail influe sur la volonté de l’employeur à nous faire les papiers ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Cyntoch a dit :

 


Pourquoi ? Le domaine dans lequel on travail influe sur la volonté de l’employeur à nous faire les papiers ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Ça influe sur la possibilité de trouver un emploi! Si le domaine est bouché ou avec assez de main d'oeuvre personne ne va t'engager... pourquoi faire venir quelqu'un et engager des frais si tu peux trouver un employé en sélectionnant juste des candidats ici déjà prêt à travailler sans délais ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-08-14 à 20:35, crazy_marty a dit :

 

C'est quoi l'intérêt pour le gouvernement de faire un permis fermé temporaire pour "réguler" le marché du travail si on peut le convertir n'importe quand en permis ouvert et faire ce qu'on veut? C'est pas logique pantoute. 

 

C'est peut -être pas logique mais c'est pourtant possible !

Après, tous les permis ne le permette peut-être pas, mais celui que mon mari a demandé le permet...donc avant de dire que c'est impossible, il est bon de vérifier et penser que tous, nous ne demandons peut-être pas le même permis, on ne part pas tous dans les mêmes circonstances

Modifié par SDCLEO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-08-15 à 14:43, crazy_marty a dit :

 

C'est bien ce que je pensais. Merci @juetben de confirmer mes doutes sur les propos de @SDCLEO

 

Si on peut convertir un ptt en pto des qu'on débarque, aucun intérêt de mettre des règles sur le ptt.

 

RENSEIGNEZ VOUS BIEN car si, dans certains cas, on peut demander un permis ouvert alors qu'on est parti avec un fermé. En fait il s'agit d'un permis supplémentaire ouvert qui s'ajoute au permis fermé.

Dans le cas de mon mari, c'est possible en démontrant par exemple, que l'emploi qui l'embauche en permis fermé ne sera pas suffisant pour faire vivre sa famille (c'est un exemple).

La demande se fait en revanche une fois qu'on est sur le territoire, donc on part bien avec un permis fermé au départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, SDCLEO a dit :

 

RENSEIGNEZ VOUS BIEN car si, dans certains cas, on peut demander un permis ouvert alors qu'on est parti avec un fermé. En fait il s'agit d'un permis supplémentaire ouvert qui s'ajoute au permis fermé.

Dans le cas de mon mari, c'est possible en démontrant par exemple, que l'emploi qui l'embauche en permis fermé ne sera pas suffisant pour faire vivre sa famille (c'est un exemple).

La demande se fait en revanche une fois qu'on est sur le territoire, donc on part bien avec un permis fermé au départ

 

Lié au permis fermé? Donc si plus de job qui a amené le permis fermé, le permis ouvert reste valide? Permis ouvert avec restrictions sur le type d'emploi? 

 

Absolument jamais entendu parlé de ça. Ça n'a même jamais été évoqué par personne en ptt avant. As-tu un lien officiel qui en parle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, SDCLEO a dit :

 

RENSEIGNEZ VOUS BIEN car si, dans certains cas, on peut demander un permis ouvert alors qu'on est parti avec un fermé. En fait il s'agit d'un permis supplémentaire ouvert qui s'ajoute au permis fermé.

Dans le cas de mon mari, c'est possible en démontrant par exemple, que l'emploi qui l'embauche en permis fermé ne sera pas suffisant pour faire vivre sa famille (c'est un exemple).

La demande se fait en revanche une fois qu'on est sur le territoire, donc on part bien avec un permis fermé au départ

Tu transformes donc pas ton ptt en pto comme tu l'avais dit... tu conservés ton ptt. Et je doute que si tu perds ton ptt tu puisses rester uniquement avec le pto!

 

En tous cas j'ai jamais vu aucun document pour formuler une telle demande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, juetben a dit :

Tu transformes donc pas ton ptt en pto comme tu l'avais dit... tu conservés ton ptt. Et je doute que si tu perds ton ptt tu puisses rester uniquement avec le pto!

 

En tous cas j'ai jamais vu aucun document pour formuler une telle demande...

 

Voilà le lien où c'est écrit pour NOTRE CAS : http://www.cic.gc.ca/francais/travailler/demande-qui-permis-result.asp?q1_options=1f

 

Il est bien stipulé qu'on peut également être accessible à un permis ouvert....

Modifié par SDCLEO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, eli1789 a dit :

plus de chance de croisé le père le noël un jour de canicule.

 

Cette manie de toujours se fixer des œillères est incroyable quand même !

je vous mets le lien du site de l'immigration qui indique clairement que c'est possible, mais non....comme si on devait tous, comme des moutons faire les mêmes démarches, vouloir le même permis, de la même façon...Ect...

Ce forum est fait, il me semble, pour que les gens trouvent un max d'informations, pas juste pour avoir une seule ligne à suivre pour avoir sa RP et son permis.

Il existe pleins de façon d'immigrer, pas la peine de croire au Père Noël pour ça. Il suffit de se renseigner correctement et de rester ouvert !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, SDCLEO a dit :

 

Cette manie de toujours se fixer des œillères est incroyable quand même !

je vous mets le lien du site de l'immigration qui indique clairement que c'est possible, mais non....comme si on devait tous, comme des moutons faire les mêmes démarches, vouloir le même permis, de la même façon...Ect...

Ce forum est fait, il me semble, pour que les gens trouvent un max d'informations, pas juste pour avoir une seule ligne à suivre pour avoir sa RP et son permis.

Il existe pleins de façon d'immigrer, pas la peine de croire au Père Noël pour ça. Il suffit de se renseigner correctement et de rester ouvert !!!

voici les reponse  au candidature en ligne :

 

nous cherchons des gens avec de l'experience au quebec.

 

vous devez obtenir les autorisations necessaire pour travailler au quebec.

 

la procedure necessite beaucoup de temps nous cherchons quelqu'un tous de suite.

 

je continue ...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, eli1789 a dit :

voici les reponse  au candidature en ligne :

 

nous cherchons des gens avec de l'experience au quebec.

 

vous devez obtenir les autorisations necessaire pour travailler au quebec.

 

la procedure necessite beaucoup de temps nous cherchons quelqu'un tous de suite.

 

je continue ...............

Tout le monde ne veut pas non plus forcément immigrer au Québec, le Canada est grand ?

 

Si vous devez occuper un autre emploi pour subvenir à vos besoins au Canada

Vous pourriez également être admissible à un permis de travail ouvert. Veuillez laisser en blanc la section de la demande concernant l’employeur lorsque vous demandez un permis de travail ouvert. Vous pourrez demander ce permis une fois que vous serez au Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, SDCLEO a dit :

Tout le monde ne veut pas non plus forcément immigrer au Québec, le Canada est grand ?

 

Si vous devez occuper un autre emploi pour subvenir à vos besoins au Canada

Vous pourriez également être admissible à un permis de travail ouvert. Veuillez laisser en blanc la section de la demande concernant l’employeur lorsque vous demandez un permis de travail ouvert. Vous pourrez demander ce permis une fois que vous serez au Canada.

le permis ouvert est accordé au conjoint qui acompagne un etudiant ou un travailleur tomporaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu l'as vécu à la frontière ? Tu es déjà arrivé au Canada ? Le ptt est fermé par nature, donc très honnêtement, si tu ne l'as pas vécu, le texte que tu cites ne donne pas de précision suffisante à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement