Aller au contenu

Besoin de vos conseils


Invité

Messages recommandés

Bonjour,  

 

Je suis dans un processus de parrainage a l'intérieure du Canada, c’est ma femme qui me parraine et ça fait 1 an et 2 mois qu'on est ensemble, on est marié et on a un enfant de 4 mois j'aime ma femme et n’en parlons pas pour mon enfant. 

Ma femme était étudiante quand elle est tombée enceinte, je l'ai pris en charge de A a Z. 

Au cours de relation j’ai remarqué que ma femme souffre peut-être d’un trouble de comportement. Je dis peut-être car je ne peux pas le prouver mais je vais vous expliquer vous allez comprendre. 

Ma femme pleure sans arrêt, veut écouter que des films pour enfants, est Québécoise et francophone mais se prend pour anglophones, veut pas écouter des films en Français, si  elle sort a l'extérieure ,quand elle revient elle appelle la police pour porter plainte contre les automobilistes qu’elle dit qui font pas leur arrêt, si elle appelle un bureau du gouvernement pour un service, quelques minutes plus tard elle appelle un autre département du même bureau pour formuler une plainte contre la secrétaire qui l'avait parlé, on est déménagé à Longueuil, elle dit que les habitants de Longueuil sont pas courtois, elle dit que Longueuil est la poubelle de Montréal, que les voisins disent pas bonjour. Si un enfant du voisin pleur, elle veut appeler la police, dit qu'il y a maltraitance chez les voisins, quand elle prend un autobus elle dit que les gens sont irrespectueux, critique le choix des autres, impose sa vision des choses aux autres. Et ça faisait des chicanes a cause que très souvent je ne l'accompagne pas dans ces démarches et ne l’appui pas dans ces critiques. 

 Peu importe la discussion qu'on a, elle cherche à écrire l'immigration pour savoir comment annuler le parrainage, qu’au point que j’ai commencé avoir peur de ma femme. Je prenais des précautions même en fermant une porte car elle se permet de fâcher pour n'importe quoi et après ses fâcheries elle menace d’annuler le parrainage 

 

Etant donné que je travaille bcp, la journée ma femme passe son temps à écrire à un gars dont j’ai des doutes sur la vraie nature de leur relation après avoir vu une conversation entre eux, et depuis cette découverte elle n'arrête pas de me faire la pression pour faire venir le gars chez nous prétextant que c’est un ami.  

 Est-ce que parce qu'on est des parrainé qui font de nous des gens vulnérables, qu'on doit accepter tant d'irrespect ? 

 

Finalement elle soulève un problème de communication entre nous et opte pour une thérapie de couple, ce que j’ai accepté. Elle passe son temps à saboter quelques soit l'effort que je fais pour être à ses cotes.  

Et en ce moment je viens de passer l'examen médical et le parrainage est presque terminé, on était juste en train de discuter sur un sujet, elle appel la police et elle quitte la maison et promet d'arrêter le parrainage. Je ne sais plus quoi faire, ça fait plusieurs semaines je ne vois pas mon enfant, je suis dépassé par les évènements je voulais rentrer chez moi de mon propre gré mais je risque de ne plus revoir mon enfant.  

 

 Besoin de vos conseils merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

l'enfant a 4 mois et ça fait 1 an et deux mois que vous êtes ensemble? Elle est tombé enceinte avant te de rencontrer?

 

avant le mariage, tu avais rien remarqué de son comportement?

 

Concernant les menaces de retirer la demande en cours, comme elle est le parrain, elle a le droit de le faire.. C'est malheureusement comme ça, le parrainé est dépendant du parrain pour les papiers. Après, elle te fait peut être juste que tu chantage affectif et ne compte pas vraiment annuler la demande. Elle joue avec tes sentiments. 

 

D'où l'importance de bien connaître son conjoint avant d'entamer un processus aussi important. Il y a peut être eu de la précipitation dans votre histoire..

 

C'est quand même dommage pour l'enfant , un autre qui va  avoir des parents avec problèmes.

 

Je vois pas trop ce qu'on pourrait faire pour aider. Dis lui rien,attend d'avoir la RP puis prend un avocat , divorce et demander un droit de garde?

 

Je comprend pas pourquoi rester dans cette relation encore, on voit bien que ça fonctionne pas vous deux.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement