Jump to content
Sign in to follow this  
Kadamakini

Impossible de lier ma demande papier à mon compte en ligne

Recommended Posts

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien ?

Après avoir reçue ARF il y a quelques jours, je n’arrive toujours pas à lier ma demande papier à mon compte en ligne.
J’ai essayé toutes les combinaisons: “IUC, Numero demande, passeport,nom de famille, lieu de naissance,...”, j’ai revérifier les  informations mentionnes sur le formulaire que jai envoyé, mais RIEN, ma demande n’existe pas ? j’ai envoyé un mail à leur service en ligne, MAIS » Le délai de réponse est de 10 jours ouvrables « pour y répondre ...

- Est ce qu’il y a quelqu’un permis nous qui a deja eu ce problème ? ou qui connait le solution ?
- Que me proposer vous ? Est ce que je dois les contacter par telephone ? ...

Merci à vous Communauté.

☹️☹️ meme chose pour moi

bonjour,

Est ce que vous avez trouvé une reponse a votre probleme. car moi aussi j ai le meme probleme

Merci,

il y a 29 minutes, mziani a dit :

bonjour,

Est ce que vous avez trouvé une reponse a votre probleme. car moi aussi j ai le meme probleme

Merci

La plupart se trompe sur le lieu de naissance. 

Utilise les données du passeport. 

Choisis la méthode du passeport et surtout le lieu de naissance du passeport et tu vas réussir. 

Bonne chance

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Similar Content

• By Mrcoolman
      Bonjour,
      Je suis nouveau ici
      J'ai une question concernant un dossier étudiant de ma femme :  est ce que le fait d'avoir arrêté les études depuis longtemps (2011) et vouloir les reprendre maintenant peut poser problème pour l'obtention du permis d’étude ?
      Pouvez vous partager avec nous vos expériences SVP ? 

• By virginiaz67
      Bonjour, je suis actuellement en 3ème année de licence, pour ceux qui connaissent Administration Economique et Sociale, or l'an prochain j'aimerais poursuivre mes études dans la région de Québec. Toutefois, j'ai plusieurs questions et j'aimerais avoir des avis et/ou témoignages de personnes qui ont pu faire la même chose. Tout d'abord je vous explique mon parcours, j'ai fait un DAEU A qui est équivalent au bac français, puis un BTS Management des Unités Commerciales, à la suite de ce BTS j'ai intégré la 2ème année de licence AES. A l'automne 2020 je souhaite postuler soit en baccalauréat Administration des Affaires, soit en Maître Administration des Affaires ce qui correspond au mieux au type d'étude et d'emploi qui débouche sur ce que je veux faire par la suite. Seulement j'ai un soucis, le cursus contient de la comptabilité qui est d'une part différente de celle de la France et d'autre part ayant intégré directement la 2ème année de licence je n'ai pas pu avoir les cours d'initiation à la comptabilité, ceci dit je l'ai appris toute seule pour me remettre à jour de certains cours mais, du coup ce n'est pas du "concret". Pensez-vous que cela peut-t-il être un soucis et d'autre part est-ce que d'autre personnes après une licence AES sont parti au Canada étudiez si oui sur quels programmes vous as-t-on admis?

En vous remerciant
    • By Cherif25
      Je suis très ravi de vous écrire sur cette page , juste savoir comment ma soeur qui vis au Canada  peut proceder pour que je la rende visite de 4 semaine,  elle a déjà la nationalité canadienne, elle vie au Canada depuis plus de 25 ans, elle a sa résidence et elle est employée ,quelle sont les conditions,  pour y parvenir pour éviter toutes les erreurs ?? 
    • By HaythemTN
      Bonjour, 
      J'ai un permis de travail post-diplôme, je vais me marier sachant que ma demande de résidence permanente est en cours de traitement; 
      En faite ma question si je dépose pas  pas une demande de résidence permanente pour ma conjointe et j'avise juste l'immigration que ma situation familiale a changé est ce que ça retarde le traitement de ma demande ?
      Merci.
    • By CobRex123
      Bonjour,
      J'avais une question : mon ami a un titre de séjour - permis de travail qui finit le 06 septembre 2019 et un visa (le document imprimé sur son passeport) finit le 01/09/2020.
      Si son permis de travail expire, a t il le droit de rester au Canada avec le visa ?

Merci pour vos réponses!

• By Hazardinho
      Bonjour à toutes et à tous!

Titulaire du CSQ depuis plus d’un an et d’un permis fermé depuis 3 mois, j’aimerais changer d’employeur.

J’entends beaucoup de personnes dire qu’il n’est plus possible de faire le tour du poteau pour changer son statut (et obtenir un nouveau permis de travail).

Qu’en est-il vraiment?

Merci d’avance!

PS: je suis dispensée d’EIMT et dispose d’une offre d’emploi, les frais ont déjà été payés.
    • By Agnes_z
      Bonjour,

J'attends ma RP depuis février 2018 donc celle-ci ne devrait plus tarder (j'ai passé ma visite médicale en janvier 2019).
      Mais mes projets ont changés et je souhaite repartir en France - en essayant de me laisser au maximum la possibilité de re-revenir au Canada si j'en ai envie.

Je me pose beaucoup de questions :
      1. Puis-je attendre ma résidence permanente depuis la France ? Que va-t-il se passer lorsque je vais recevoir une confirmation que ma RP est acceptée ? Devrais-je rentrer au Canada dans un délai particulier pour valider ce statut ou puis-je garder uniquement cette confirmation pour une durée indeterminée en restant en France ?Dois-je forcément faire faire une carte de RP ? 

2. Que se passe-t-il si je perds ma RP en ne résidant pas assez au Canada en 5ans ? Est-ce que je peux la redemander ?

Merci de votre aide !
    • By oussamaBedoui
      Bonjour,
      est ce que la prise en charge peut diminuer le montant à bloquer et est ce qu'il y a un risque de refus quand je mets la prise en charge?
      merci .
    • By csqdf2018
      xxxxxxxxxxxxx
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines